Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon cher jacques

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon cher jacques Empty mon cher jacques

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 13:10

je mange du maquereau au vin blanc"oméga 3 puis des nouilles chinoises avec sauce ,
ouf mon affaire de fraude a la carte bleue est remplie ,reste a attendre le rembousement de la banque .
il faut faire attention en commandant sur le net, je me suis fait arrangée mais pas de trop tant mieux.
reste que j'ai pas trop a dépenser par semaine ,mon ex est chic avec moi tu sais ,et puis il est moins fatigué

Les traveaux des appartements se font rapido ils seront bien ,ça donne envie car ils sont trés anvant gardiste

bien a toi a tout de suite
mélody

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Jeu 1 Avr 2010 - 13:18

Bonjour, melody ! Smile

Tu me rappelles que vendredi dernier, j'ai invité un couple d'amis au restaurant chinois : quel régal ! surtout avec les plats de poissons ! c'est un ensemble de buffets, entrées froides, entrées chaudes, plats et desserts.

Oui, il faut se méfier de certains sites sur le net qui ont tendance à faire de la surfacturation voire du surprélèvement sur la carte bleue !

Tant mieux si pour le moment tes affaires s'arrangent avec ton ex. Profite du moment car il risque fort de repasser par des moments taciturnes…

Caresses à tes chats et à Pollux!

mon cher jacques Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 13:24

c'est fait je caresse pollux bon attends je vais voir mes pâtes je reviens quitte pas encore

ça cuit mais je vais te laisser pour ce jour je crois que le faim me tenaillle ,ah oui j'ai du lamictal origine pas le générique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Jeu 1 Avr 2010 - 13:43

Bonjour, melody ! Smile

Oui, tu as repris le Lamictal à petite dose, puisque tout est à refaire… tu as de la chance d'avoir une psy qui accepte de t'en prescrire !… moi, je continue de chercher !…

Les nouilles chinoises sont bonnes et peuvent être accompagnées de différentes sauces. J'en ai mangé vendredi dernier au restaurant chinois. Excellentes !… À vrai dire, j'ai goûté en petites quantités à pas mal de choses, comme c'était un buffet…

mon cher jacques Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 13:45

bon , je te laisse pour ce jour .
Je vais me reposer matinée bien chargée, la je vais regarder les films si ils sont bien de la 6 ou la 2 ou la trois aprés 15h
voici voila ma vie de ce jour ah oui ce soir achat de petit bonbon ,oui je ne peux m'en passer il me faut impérativement parfois du sucré peu bien sur mais sucré (bonbon guimauve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Jeu 1 Avr 2010 - 13:47

Bonjour, melody ! Smile

Bon après-midi à toi, et à tou(te)s ! je me déconnecte !…

mon cher jacques Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  chispa Jeu 1 Avr 2010 - 13:59

Vous m'avez donné faim... j'allais oublié de manger.. :142:

merci à vous deux Bon app1 bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:29

Je sens , chers Jacques et Mélody , une grande amitié entre vous .
Ca fait plaisir à lire .
Merci de nous faire partager ces moments de complicité et de gentillesses . ; des tranches de vie ; tout simplement !
Bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 3:05

tu sais j'ai pas dormie bien ,mais toi si je suis sur,
on conviendra pour parler de ci de la sur tout les jours car ce n'est pas un tchat mais des conversation comme le dit tout les jours.
certaines confondent lout les jour avec le tchat en bas de page sil faut s"en servir ....a bientôt jacques merci JB pour ton aide et a grande gentillesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Ven 2 Avr 2010 - 14:34

Bonjour, melody ! Smile

Bonjour à toi ! tu n'as encore pas bien dormi… que faire ?… attendre la remise en place du Lamictal ?…

Excuse-moi de t'avoir parlé du restaurant chinois, j'ai dû te rappeler le souvenir des Chinois qui élèvent des chiens pour les manger… Pour cela que tu n'irais au chinois pour ne manger que des poissons !…

Aujourd'hui tu fais tes courses ?… Ne te fatigue pas trop, tu sais que tu le paies le lendemain…

mon cher jacques Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 17:24

Si j'ai fait mes courses, je suis super énervée avec 2 ixel je n'en prendrai qu'un demain car je me suis prie un coup de g$$$$les avec mon ex en courses , ça devait arriver tu sais, j'ai bien manger mais a 15h.

il me faut des amies avec qui rigoler en allant faire mes courses ,ou mes jambes aller mieux pour les faires ça vient doucement ah mais!!!! je me soigne j'ai pas besouille ce mois -ci pour vivre je compte les croquettes des chats mais noooooooon

je ne mange plus de viande au chinoix non et non poissons et encore
j'ai laver mon pavé je suis fière tu sais .
bon je vais me reposer
la ferme célébritée attend oui ça me sature je dois dire ce mikael mais rien d'autre ne me dis je rage aprés lui
il fous rien mais rien de rien
a bientôt jacques evil evil evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:46

on va sur le tchat ou pas,
je sais que tu aimes pas ça..
je suis hyper fatiguée de tout ce fatras de travail pour déménager une chambre , la vie est pas mal pourmoi ce jour à part mes lunettes ou j'y vois moins clair zut ca coute cher enfin
mes chats dorment tous bien frimousse sur mon lit toujours au creux de l'oreiller mandarin au pied de mon lit puis pollux le vrai pot de colle si tu en a besoin "de la colle"
je t'attend je me repose en attendant j'ai bien lue pour une fois certains articles ,certains en bavent dis donc.
j'aimerai qu'elles sachent mon amitiées sincères oui sincères malgré mes hauts!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 15:53

je suis la oh tu ne me vois pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Jacques Sam 3 Avr 2010 - 15:53

Bonjour, melody ! Smile

Je sentais que tu allais te fatiguer hier… tu veux toujours beaucoup en faire dès que tu te sens un peu mieux, quelle bonne volonté !… Mais prends ton temps et répartis mieux la charge de tes tâches, je t'en prie !

Ouui tes animaux te sont une fidèle récompense quais quotidienne !… ok

mon cher jacques Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 15:58

c'est vrai que je veux trop en faire ,c'est mon défaut mais je me sentais des ailes que veut tu
je suis contente que tu poste car j'avais le cafard ce samedi tu sais il ne fait pas beau en même temps ,cela n'inspire pas la joie.
tu sais mon mari hier est retombé mais ce matin ca va il m'a réparée une porte ,je sens qu'il va pleuvoir!!!!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon cher jacques Empty Re: mon cher jacques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum