Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

+3
Joha
chispa
dominique
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 18:01

bon ça marche ma connection.

Pour en revenir, au fameux 118, de mon coté, je suis sur avoir coché sur le net, que je ne voulais pas paraitre sur l'annuaire. Pour moi le 118 peut donné les seules infos qu'ils connaissent. Si je dis que je veux pas paraitre sur l'annuaire comment le 118 pourrait-il donner des infos à ceux qui en demande????
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 18:06

Sinon, je ne sais plus qui a soulevé le sujet que lorque l'on est en liste rouge, (ce qui est pas mon cas!!), on peut tout de même nous retrouver. C'est Chispa qui le disait je crois. J'ai une ancienne amie, qui est sur liste rouge car son homme a une entreprise, je suis sur que ils ne sont pas appellé QUE PAR ceux à qui ils ont bien voulu donner leur numéro. On est bien d'accord que LISTE ROUGE, signifie tranquilité???
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 18:25

tranquilité oui , un seul bémol , à condition que personne , de ton entourage, ne le divulgue .C'est pas gagné , à toi d'etre vigileante .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 18:49

oui je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai que les enfants, et les parents, et de la famille qui le possède, mais y-a pas de risque de fuite de la part de ceux qui le possède.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 18:54

J'ai vérifié l'annuaire papier que j'ai, mais bien évidemment j'y suis dessus avec l'ancien numéro, normal.

Je me demandais, en connaissant, mon nom, ma commune, et mon ancien numéro, si on fait le 118 es-ce que l'on peut obtenir le nouveau numéro??? je ne pense pas que ce soit possible moi. Maintenant, il est vrai que l'autre con là, il faudrait pour bien faire qu'il rappelle pour que j'ai la confirmation que ce soit bien lui qui est appellé. Je le soupçonne gros comme une maison, mais il me faut la preuve.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 18:59

Quand je serais sur que c'est lui, ça me dépasse qu'il ai pu retrouver ma trace. Là franchement, je ne comprend pas.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Jeu 14 Jan 2010 - 19:06

Mai, c'est pour l'annuaire papier, pour l'annuaire internet c'est du rapide. Après je ne sais pas comment marche SFR au point de vu case à cocher pour anonymat, et liste rouge si elle existe sur SFR ou si c'est la même chose que lorsque l'on coche la case.

Oui effectivement il faudrait que cela se renouvelle plusieurs fois depuis que tu as ton nouveau numéro ; ce serait c** que ça soit un hasard de pas de bol d'une fois et que ça tombe sur toi au mauvais moment.

Mais si ça se renouvelle plusieurs fois, et bien même si tu n'es pas sure de la personne, tu peux porter plainte contre X, tu peux le signaler à la police ce qui t'arrive et que tu n'en peux plus.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  tornade Jeu 14 Jan 2010 - 19:46

ta qu"a verifier sur ton compte sur le site internet sfr si tu es sur liste rouge moi jai sfr et j'ai bien regardé pour ne pas paraitre sur les annuaires
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 21:28

Maintenant, bon je me prépare à recevoir d'autres appels bien sur. La question de se mettre sur liste rouge, je ne sais plus trop comment je vais faire, ce que je sais c'est que un jour j'avais eu un gars de chez SFR au téléphone, je me souviens il disait que pour se mettre sur liste rouge, ça se fait auprès de son ordi et soi-même.
Par contre, ce que je ne sais pas, mon supposé harceleur d'hier soir, au cas ou ça se confirme, maintenant s'il connait mon nouveau numéro, il faudra peut-être rechanger de numéro lorsque l'on se met sur liste rouge??

J'ai reverifié mes factures, et en effet chez SFR j'y suis déjà depuis fin aout ou début septembre. Bon, pour se mettre sur liste rouge, es-ce que c'est pas trop tard?? es-ce que l'on peut le faire n'importe à quel moment???

Quand je pense que pour la gendarmerie, je dois laisser le téléphone accroché, alors qu'il appellait toujours en week-end à plusieurs reprises, et c'est justement là que mes enfants appellent pour se servir du fixe de leur père. Et puis, même j'ai pas de numéro qui s'affiche, dommage!! la solution est simple, je n'attend pas qu'ils m'appellent. Il faut appeller sur les portables deux secondes et leur dire d'aller au fixe.

merci de vos messages, pour partager ça plutot que de garder pour soi. Ca me fait plaisir votre participation.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Jeu 14 Jan 2010 - 22:16

Et bien oui Domi, normalement se mettre sur liste rouge c'est quand on prend le nouveau numéro, et pas trois mois après, surtout si la personne non désirée a déjà ton numéro.

Mais il faudrait savoir si tu l'es sur liste rouge ou pas. Il faudrait que tu trouve l'accès de l'information sur ton ordi-serveur.

- Si tu l'es déjà, et bien soit c'est pas la personne indésirable qui t'a appelé mais un hasard au petit bonheur la chance, soit c'est la même personne indésirable et là effectivement il faut se poser la question de comment il a fait pour avoir ton numéro.

- Si tu n'es pas sur liste rouge, alors il faudrait que tu saches comment tu peux l'être en changeant de numéro et savoir si ça te coûte quelque chose.


Oui Domi, bien sure que c'est mieux de nous en parler plutôt que de garder ça pour toi. Et puis comme ça on va pouvoir essayer de démêler les fils de compréhensions de liste rouge.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  klod Ven 15 Jan 2010 - 11:43

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Bon wwek end
mdr panneau mdr panneau



Oups
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Ven 15 Jan 2010 - 13:10

joha, pour la liste rouge c'est maintenant gratuit. Oui je te confirme que actuellement je ne le suis pas.

L'harceleur, c'est forcément le même qu'avant. Et pour aujourd'hui, j'ai eu un appel ou j'ai répondu, rien au bout du fil, aucun discour, j'ai donc racroché. Evidemment si je décroche, je ne peux savoir le numéro de l'interlocuteur. Ensuite, une demi-heure plus tard, ça sonne de nouveau, et là j'ai laissé sonné (pensant que c'était encore le gros con!!), MAIS malchance pour moi, mon téléphone ne marchant pas, problème de connexion et téléphone, du coup en faisant mon 3131, ce fut le silence au téléphone, rien de rien, normalement si mon téléphone avait fonctionné et bien là, j'avais la preuve de mon interlocuteur. PAS DE CHANCE!!!!!

En tout cas, je peux vous assurer que ces sonneries, m'ont donné des angoisses. S'il revient à la charge, je sais comment ça fait, ce sont des appels incessants à chaque week-end. Là évidement on est vendredi et l'autre jour c'était mercredi soir, donc la saloperie est en vacances forcément.

Il se trouve que aujourd'hui étant plus ou moins fatigués, et aillant un téléphone qui ******, je me disais que j'avais pas besoin forcément de fixe. Ca pourrait encore être une possibilité d'avoir un portable, j'ai besoin de téléphone que pour des brouittilles, un peu les enfants le week-end, et quelques coups de fils pour l'extérieur pour prendre des rendez-vous. Parce-que je ne reçois pas d'appels de l'extérieur que très peu. Je me demande si avec un portable, ça me couterait cher ou quoi?? C'est surtout en plus que avec cette solution, ça résoud tout de suite les appels incessants de harcelements. Même pas besoin des flics dans ce cas, eux, qui ne font jamais rien pour nous aider.
Bon, maintenant, il va falloir trouver une solution pour que mon téléphone refonctionne, c'est pas gagné!!! je crains qu'il faudrait que j'appelle le service client. Ca me soulle, ces problèmes de connexions!!

Ma question maintenant, c'est de savoir, avec un portable, si je ne téléphone pas beaucoup, ça devrait peut-être pas être trop la ruine???
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Ven 15 Jan 2010 - 13:57

bon je rectifie certains propos, j'ai appellé mon père de chez les voisins, et j'ai appris que c'était lui qui essayait de me joindre. Je me suis angoissée pour rien cette fois.

Ca me semblait étrange d'ailleurs car ce n'est pas franchement les horaires de la saloperie. BON APPETIT à vous!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Ven 15 Jan 2010 - 14:42

Bon Domi, il serait peut-être bien que tu te mettes sur liste rouge en changeant ton numéro, comme ça tu serais tranquille pour le futur, et tu dormirais d'un sommeil tranquille sans angoisses qui pourraient éventuellement te tracasser dans un éventuel futur.

Et si un jour tu as ces désobligeant coup de fils qui réapparaissent ... et bien file à la police porter plainte contre X. ET tu marque la date et l'heure de chaque appels indésirable sur un papier au coup par coup ; pas besoin de répondeur, toi tu es là. Et puis tu leur raconte tout depuis le début.
Et puis te sais, à moins que tu n'ais des infos régulières sur lui, ses horaire d'emploi du temps, ainsi que son mode de vie pour la technologie, et bien tout ça ont pu changer avec le temps.

Et puis le 3131, ça marche à la condition que la personne ne fasse pas un appel masqué (manipulation qui permet de cacher son numéro quand on appelle).


mais contente pour toi, que cela soit une fausse alerte dût à ton père.

Mais pense à la liste rouge et un nouveau numéro. Et cette fois ci te plantes pas, quitte à te faire aider par quelqu'un.


Aller, bisou. bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Ven 15 Jan 2010 - 15:36

Joha tu sais dans la situation de porter plainte, les gendarmes ont besoin de preuves, ils ne se fient pas à des paroles, des mots que l'ont peut leur dire. Les seules preuves on les a par le répondeur, aussi sur la messagerie; Par contre, si le gars, t'appelle et fait sonner son téléphone une seule fois, ton répondeur ne te dit rien, aucune info. Si je me souviens bien, une seule sonnerie, ça fait que rien n'apparait non plus sur la messagerie de l'ordinateur.

Ca fait quelques mois que j'ai été tranquille. Mais si c'est stessant c'est parce-que, les fois d'avant, le cirque a duré au moins une période de deux années, je m'arrangeais toujours à débrancher le téléphone le week-end, de cette façon tu n'es pas géné par des tonnes de sonneries. Mais voilà, pour la gendarmerie, il faut tout de même faire une période à laisser sonner. Ils demandent des preuves eux, mais ce qui m'inquiète aussi c'est que les messages restent pas longtemps sur le répondeur. Enfin, bon, je panique avant que le bordel ne soit vraiement commencé. Je connais tellement bien l'oiseau, une grosse tête de con, il a la connerie dans le ventre.

Je verrais bien, ce qui va tomber sur le nez. Pas la peine de s'en inquiéter pour l'instant.

Mais j'avoue que maintenant, je suis en train de me demander si le fait d'avoir un portable et pas de fixe, ne serait pas plus intéressant pour moi?? je ne sais même pas si je peux faire ça, dire à SFR par exemple que je veux garder internet, et arrêter le fixe, ça se fait cette formule??????

Bon je dois partir chercher des clopes A PIED!!!!!!!!!!!! la voiture ne démarre plus depuis le début de la neige.
Donc, voilà, je vais bénéficier d'un peu d'exercice, pourtant le temps est vraiement critique, sans pluie mais très critique.
CHIAO!!!! à bientot, domi. MERCI encore pour tes messages. succes succes succes coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! - Page 2 Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum