Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

3 participants

Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  dominique Ven 18 Déc 2009 - 15:36

Encore moi, qui vient discuter. Ici on s'ennuie pas, quand y-a un problème qui disparait, y-en a toujours un autre qui arrive par derrière.

Voilà que mon père m'appelle, superbement soucis de devoir faire la route ce soir pour aller chercher mes enfants à moitié route. Je lui disait encore que je vois les voitures passer chez moi, que ça à l'air de bien rouler. D'ailleurs je vois bien l'état de la route, y-a eu du soleil aux heures des repas et fin de matinée qui a fait du bien.

Il insiste au téléphone, me faisant comprendre que le matin, ça glace, que le soir au cas ou ça retombe ça reglace. En me disant, que y-a déjà eu des voitures au talus, une femme que je connais bien, et ça voiture serait dans un sale état, en glissant sur les bas coté ça fait pas de cadeau. Je sais que hier ou avant hier j'ai entendu en effet les pompiers, mon père me dit que c'était pour elle.

Mais je vous assure, tout juste s'il était pas en train de m'agresser, m'engueuler, et quand il a quelquechoses à dire il tourne autour du pot pour s'expliquer, punaise, je m'énerve aussi, je lui dis qu'il a cas d'être plus clair pour que je comprennes. Je lui dis, mais qu'est-ce que tu cherches à me faire comprendre là, tu veux que je fasse la route c'est ça??? ça l'énerve encore quand je lui dis ça!! c'était court mais chaud. lol! lol!

Il est incroyablement soucieux mon sacré père. J'ai pas arrêter de trouver des arguments pour le rassurer, en lui disant en plus que le père des enfants, va aussi être sur la route. Et là je vous jure que de dire ça, ça le met en rage intérieurement. Il me dit: "OUI OUI, je veux bien que y-a pas de problèmes!!!". J'ai rien entendu de spécial moi au info au sujet d'accident quelquonque. Alors voilà, j'avoue que à l'heure ou je tape ce message, ça tombe pas grand chose, c'est vrai que c'est couvert mais il me dit: "on n'est pas rendu à ce soir!" il voulait me dire :"on s'est pas comment ça va tomber d'ici ce soir!!!". Il me dit: "houai houai!! je veux bien moi que ça va surment être désalé". Disons que apparement, il est pas convaincu, pessimiste à bloque, soucieux à fond la caisse!!

Du coup je me demande, plutot je vous demande, ça se passe comment pour vous (ceux qui ont de la neige), je veux dire pour aller au boulot par exemple le matin???? C'est vrai que tot ce matin, ça devait pas être simple d'être sur la route.

Comment voulez-vous être une femme cool, être confiante, sur de soi, quand on a déjà des parents complètement dans le soucis, et pensant aux problèmes avant qu'ils arrivent????

Moi d'ailleurs je dois prendre la voiture maintenant, je vais avoir ma petite idée, mais sans doute que à cette heure-ci y-a pas de soucis, c'est plutot le matin et le soir, il parait que le soir "ça reglace"..

Voilà, ma caussette, n'hésitez pas à venir discuter. Personne va vous manger!!!! lol! lol!

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer

domi. (la grande piplette du forum!!) coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty Re: etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  tornade Ven 18 Déc 2009 - 17:03

je me posais la question de savoir si on est bien dans un forum bipolaire vu les sujets

bof
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty Re: etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  dominique Ven 18 Déc 2009 - 17:31

Si j'ai bonne mémoire, il me semble que pour ceux qui ont envie de discuter, dans "tous les jours", ça a été dit et redit, qu'il était fait pour parler de tout ce que tu veux. Moi j'ai rien inventé c'est bien ce que jusqu'à présent j'ai en mémoire.

Et c'est quand même fou, ceux qui poste vont devenir plus génants que ceux qui ne viennent jamais. T'en pense quoi toi de ceux qui ne viennent jamais?? parce pour moi ils doivent être indormis pour le restant de leur jour.

chiao!!!!!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty Re: etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  dominique Ven 18 Déc 2009 - 17:35

ici c'est un forum pour la bipolarité et les endormis ont le droit d'hiverner.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty Re: etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  dominique Ven 18 Déc 2009 - 17:40

J'ai lu dans la journée, que ils sembleraient que certaines personnes parlant trop sont génants. Je peux très bien me sentir visés.

Maintenant, je me sens attaqué par toi!!!!!!!!!!! es-ce que je me fais des idées ou es-ce que j'ai bien été agressée???? Ou alors c'est une reflexion sans vouloir en faire juste pour dire les choses???? et puis en même tant je vais te dire, si c'était ton intention de m'agresser autant te dire que je vais vite oublier et je m'en tape.

D'autres chats à fouetter!!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty Re: etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  chispa Ven 18 Déc 2009 - 20:24

casqette bon, Tornade, pour rappel d'organisation cette partie du forum, nommée "Forum tous les jours" est justement pour tous les sujets que ne touchent pas à la bipolarité.. donc Dominique est dans le bon.
Voilà copie de ce qui est inscrit devant ce forum

Parce qu'émotions passagères et nouvelles hors maladie sont également à exprimer, ce forum «tous les jours» est là pour les partager : les enfants, les parents, la famille,l'actualité, le sport…
J'ai mis en rouge, nouvelles hors maladie. Je te conseille Tornade d'aller plus souvent sur la page d'acceuil, et vérifier si tu es dans le bon forum. Tu fais d'autres erreurs ailleurs..
Dominique, mes excuses de n'avoir pas vu ceci avant. Tu étais tout à fait au bon endroit avec le bon sujet..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous??? Empty Re: etes-vous embèté avec la circulation enneigée chez vous???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum