Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

+3
Joha
chispa
dominique
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Mer 13 Jan 2010 - 23:30

que je vous explique, pendant plusieurs années jusque juillet dernier de 2008, je me faisais harcelé par une mauvaise rencontre qui date de 2003. Voilà, que en Aout 2008, je change d'opérateur, et du coup j'ai pas oublié de demander un nouveau numéro, à cause de cet homme qui me pourrissait la vie avec des harcellements téléphoniques régulier pour ne rien dire d'intéressant, son but était de me pourrir la vie.

Voilà que en Aout je change donc de numéro, je demande à SFR à ne pas paraitre sur l'annuaire, j'ai du faire ce qu'il fallait pour ça. Et voilà que CE SOIR, un appel téléphonique d'un homme, qui ressemble pas mal à sa voix, ne sachant quoi me dire, ne faisant que répéter mes propos, (normal c'est un gros con!! et je n'exagère en rien).

Bon je sais que je ne me suis pas mise sur liste rouge. Mais tout de même, je me demande, comment aurais-t-il pu retrouver ma trace. Je ne comprend pas. Si quelqu'un ici aurait des explications sur le comment retrouver quelqu'un quand on ne connait pas son téléphone??? c'est tout de même un comble!!!

De plus que cette andouille, il n'est pas équipé d'internet, il n'a même pas un répondeur téléphonique. Il fait partit de la vieille france.

Voilà, mon but de parler de ça ici, c'est pour comprendre. Je sais que je peux m'attendre à des coups de fil à n'importe quel heure de la nuit, donc pour vérification que ce soit bien l'andouille en question, je laisse mon téléphone branché et demain si jamais il lui prendrait idée de me harceler à n'importe quel heure. Je saurais tout demain matin avec le répondeur, le numéro, l'heure de l'appel. Tandis que si je débranche pour pouvoir dormir, je pourrais pas avoir mon idée précise de l'interlocuteur.

Je crains que je vais devoir me soucier de me mettre sur liste rouge car cet appel est un signe de redémarrage d'harcellement. Mais en attendant, j'aimerais que certains hommes ici, m'explique comment as-t-il pu retrouver ma trace, après changement d'opérateur, et changement de numéro, avec une demande de ne pas apparaitre sur l'annuaire, qu'es-ce que j'ai bien pu oublier???????

merci à vous, à ceux qui ont des répondes à me fournir à ce smilblic. Bonne nuit!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  chispa Jeu 14 Jan 2010 - 9:24

S'il te connait.. il suffit qu'il demande à un proche à toi. "bonjour, je suis un ami de Dominique, je crois qu'elle a changé de numéro.. vous pouvez me donner le nouveau s'il vous plait?" c'est tout simple...
A moins que tu n'ais prévenu toute ta famille et toutes tes connaissances de ne pas lui filer ton numéro.. mais on oublie toujours quelqu'un..

ça c'est ma théorie.. et te mettre sur la liste rouge, ne l'empêchera pas de recommencer..

Le plus sur, c'est raccrocher dès qu'il dit "Allo".. ou demander l'affichage du numéro d'appel.. puisque tu connais son numéro.. quand tu vois que c'est lui.. tu décroches pas.

Faut voir si il est tellement "accro" qu'il aura le courage d'aller à une cabine... pour que tu reconnaisses pas le numéro.

J'en ai eu un comme ça.. maintenant, ça se limite à un coup de fil par an.. je lui accorde deux minutes... pure charité chrétienne, mais c'est ma limite lol!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 63
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Jeu 14 Jan 2010 - 10:25

Salut Domi

Pour l'affichage du numéro, et bien s'il le veut il peux cacher son numéro (on peut le faire en tapant un code).

Mais Dominique, tu n'es jamais allée voir la police pour harcellement, cela se fait tu sais, et la police peut même te mettre sur écoute.
Il faudrait leur raconter tout depuis le début, et si tu peux avoir des dates, des périodes, pour chaque choses, changements ...

bisous
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 10:52

Sûr que c'est pénible mais on peut vraiment remédier à ça .
Si tu es sur liste rouge qq1 de ton entourage et qui le connait l' a forcemment donné ton numéro .
Et puis sur ton cadran il y a l'affichage du numéro , tu le demandes et ça coute presque rien .
Et la police ou la gendarmerie pour harcélement ?
c'est pris en compte maintenant et ça ne rigole pas .
Bon courage et ne te laisse pas impressionner par cette poule mouillée .
Biz .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  elodie Jeu 14 Jan 2010 - 14:27

Bonjour dominique

verifies bien que tu es sur liste rouge ..pour cela tu vas sur les pagesblanches (www.pagesblanches.fr) et tu recherches ton nom..Moi meme je croyais l'etre et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver mon nom sur l'annuaire!!
elodie
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Jeu 14 Jan 2010 - 15:21

Moi j'ai compris qu'elle n'était pas sure liste rouge .... !




Bon je sais que je ne me suis pas mise sur liste rouge. Mais tout de même, je me demande, comment aurais-t-il pu retrouver ma trace.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 16:49

AH!!!! enfin, ça marche.

Problème de connection internet, et aussi pour téléphoner à l'extérieur puisque le téléphone est branché via internet. Bon c'est des choses qui arrive. Voilà pouquoi je ne pouvais pas vous répondre en début d'après-midi. Désolé. J'envoie ça vite fait tant que ça veut bien marcher.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 17:09

Bon déjà merci pour vos messages. Je remémorisais en fait que je suis sfr depuis le début d'année, même en novembre je crois.

Pour répondre à ELODIE déjà, la question de l'annuaire, je vais vérifier. Mais je sais que j'avais demandé de ne pas être sur l'annuaire, on avait du m'aider pour faire ce qu'il fallait.

Un truc qui m'interpelle, je ne sais plus qui a dit que même sur liste rouge, ça n'empècherait pas le problème, et là je comprend pas. Je pensais que liste rouge on était carrément tranquille des appels puisque le numéro ne figure nul part aux yeux de l'extérieur il me semble.

En ce qui conserne le gars qui insiste, il a certainement une belle case de vide au cerveau, combien de fois je lui ai fait comprendre qu'il perdait son temps. C'est un problème difficilement résolvable, car pour la gendarmerie que j'avais déjà vu pour ça, ils me disaient "eux", que il falllait conserver les messages que je recevais avant de passer chez eux. Mais c'est pas si simple, car le mec, il est futé dans ce qu'il fait, il ne parle pas, il appelle pour rien dire, en gros c'est peut-être même pas du harcellement car qui dit harcellement, dit que tu as des menaces au téléphone verbalement, à plusieurs reprises. Tandis que là, si je prend l'exemple de hier soir. Je mettrais ma main au feu que c'est lui car y-a que lui qui fait ça. De plus, je reconnais à la voix.
Pour la communication: je décroche, j'ai dit "Allo!!", il me répond: "Allo!!", (ça commençait bien déjà), je répond, "oui!!", ce con il me dit:"oui!!". Alors là, j'ai de suite compris que c'était la vedette qui était de retour.

Je n'ai pas de numéro d'affichage. J'ai un téléphone bien basique. Par contre si il appelle en week-end, deux trois fois dans la nuit, lorsque j'avais décroché mon téléphone, le lendemain, le répondeur m'indique bien que monsieur a appellé à tel heure tel jour, et j'ai toutes les heures de chaque appel.
ça c'était avant quand je l'avais à chaque week-end. Parce que ma chance dans cet affaire, c'est que il bosse à la semaine, il n'est chez lui que le week-end. HEUREUSEMENT!!! et là, hier soir, c'était mercredi mais il peut être en vacances.

Pour reparler de mon nouveau numéro, à mes yeux, il ne peut pas le connaitre. Personne de mon entourage ne s'occupe de donner mon numéro bien sur; Ce que je comprend pas c'est que il la forcément trouvé quelque part et là vraiement je n'aurais jamais pu soupçonner ce genre de chose. Là, y-a vraiement quelques choses qui m'échappe.

Encore merci pour votre participation. DOMI. Je vais faire ce que élodie raconte, allez voir si je suis sur un annuaire. CHIAO!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 17:21

y-a une chose qui me traverse l'esprit. A la supposition qu'il ai fait des recherches, à la supposition que grace à ses copains, il est soupçonner que je sois SFR. La question qui me traverse l'esprit: "es-ce que SFR peut donner des numéros de tel ou tel autre personnes à quiconque le demanderais??". Parce que SFR, il n'ont pas un role à jouer de secret sur leur client??? on peut imaginer n'importe quoi, qu'il se soit pointé chez SFR en donnant mon nom avec un barratin quelconque, qu'il aurait eu besoin de ce numéro, en se faisait passer pour de la famille ou que sais-je???

BON je vais consulté l'annuaire sur internet, déjà!!! chiao, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Jeu 14 Jan 2010 - 17:22

Le harcellement ce n'est pas uniquement quand il y à des mots. Des appels incessants avec du vide au bout, c'est aussi du harcellement.

SFR, c'est un fixe ou un portable ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  dominique Jeu 14 Jan 2010 - 17:33

Joha, le téléphone est un fixe.

Je viens de consulter les pagesblanches sur l'internet, rien en ce qui me conserne, mais passé à SFR en novembre, ce serait peut-être trop tot pour y figurer???

Contente joha que tu me dises que y-a pas besoin d'avoir des mots pour les flics, trop contente, merci à toi.
Une bonne nouvelle.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Joha Jeu 14 Jan 2010 - 17:37

Domi, tu es sur liste rouge ou pas ? Tu payes pour la liste rouge sur ta facture ? C'est un numéro ADSL (internet et téléphone illimité) ou tu as deux lignes et numéros téléphoniques ?


Dernière édition par Joha le Jeu 14 Jan 2010 - 17:39, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  osiris042 Jeu 14 Jan 2010 - 17:39

Domi, si tu n'es pas sur liste rouge, il suffit de demander à un service de renseignements 118 etc .... pour avoir n'importe quel numéro.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 17:50

les annuaires téléphoniques sont édités en mai de chaque année .Si tu as signalé en aout seulement ce ne sera pris note qu'en mai 2010.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan 2010 - 17:54

ah pardon j'avais cru lire aout et c'est novembre !!!!!! ça ne change pas gd chose en fait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!! Empty Re: une question à vous poser, rien à voir avec la bipo mais c'est important!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum