Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Joha Mer 16 Déc 2009 - 21:29

Désolée Melody
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  chispa Mer 16 Déc 2009 - 21:35

casqette hum hum... y a de l'eau dans le gaz... faudrait quand même pas imiter Ogma et moi mdr panneau
Je pense Osiris que tu voudrais dire quelque chose à Joha, mais tu le fais pas directement, alors elle comprend pas et ça l'irrite.. c'est vrai que tu tournes autour du pot..
Même moi, je comprends pas trop ou tu veux en venir.. est à propos de sa séparation, ou est ce à propos de son besoin d'ordre et de gèrer son athmosphère?
Il me semble qu'en tant qu'homme, peut être tu te sens attaqué par la question.. Joha elle a juste posé une question.. suffit de répondre oui, ou non et pourquoi..


Sinon, si tu penses qu'elle a un problème personnel et que tu peux l'aider en lui en parlant... ben ici, on est tous un peu fêlés.. Peut être dans ce cas, avec tact, essayer d'en parler en mp..?
Quand personne ne poste.. on se plaint que le forum est mort.. quand y en a qui écrivent trop.. on se plaint qu'il y en a qui prennent trop de place..

casqette Pour rappel les insultes et attaques personnelles pures et gratuites ne sont pas admises casqette
Critiques constructives.. passe encore, mais faut pas exagèrer..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Joha Mer 16 Déc 2009 - 22:02

Oui Osiris je suis désolée de t'avoir dit b****é et c****, mais je ne comprends pas, à chaque fois tu me dis quelque chose de vague qui pour moi ne colle pas avec ce que je dis, et à chaque fois que je te pose la question pour comprendre, sois tu ne réponds pas, sois tu me redis quelque chose de flou. Tu parles par énigmes qui pour toi est philosophie limpide au contexte.

Et si je te pose la question en claire et nette, ce n'est pas pour que tu m'en rajoutes une couche, c'est pour avoir une réponse claire et nette à ma question.

Et franchement, je me suis sentie attaquée, accusée, et en plus même pas digne d'avoir une réponse de ta part à ma question. Sois je comprends, sois je ne comprends pas.


osiris042 a écrit:Concentre-toi sur TON problème...
C'est TOI qui dis ne pas pouvoir supporter, pas les autres...
Que fais-tu pour ton malaise ? Que fais-tu pour toi ?


Et en faite j'ai le sentiment que quand je parle, tu n'entends pas ce que je dis, tu ne comprends pas, ou qu'à chaque fois que j'essaie de faire quelque chose, tu me dis "c'est nase ce que tu fais, t'as qu'as claquer des doigts, et t'as qu'as comprendre toute seule, mais je te le dis ... et je te le redis, ta compris là maintenant mon conseil énigme ? Non ben t'as que chercher et tu comprendras".
Et moi j'ai le sentiment que t'es à côté de ce que je dis, de ce que je fais, comme si ça n'avait pas de valeur.
Même quand je te pose les questions en mp, tu ne me réponds pas, mais tu continues ... (avec les posts)
Je veux du clair, du concret, pour comprendre où tu veux en venir.
Pourtant je te la pose la question ! Je te dis ce que je n'ai pas compris ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 10:50

chispa tu prend parie pour joha c'est pas bien tu es partial et ce n'est pas bien elle a le droit de tout faire celle là et nous non pour sur elle nous agace avec ses missives!!!!!!!! terminer cette joha elle nous embête pas mal et tu l'aime aime la mais qu'elle poste moins pour des c.....ies
elle a le droit d'insulter et demander pardon aprés c'est pas juste pour un modérarice a la noix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Jeu 17 Déc 2009 - 11:29

.


Dernière édition par lillyblue le Sam 23 Mar 2013 - 19:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  chispa Jeu 17 Déc 2009 - 13:17

tu veux ma place Melody.. je t'en fais cadeau volontier...
Y avait un programme à la TV comme ça.. je sais plus son nom.
Allez Jacques et Nathalie.. vous donnez trois jours à Melody, l'occasion de goûter au boulot de modératrice?
Et moi je prends ta place Melody.. j'ai une envie de râler pas possible.. et j'ai pas le droit parce que je dois donner l'exemple..
Aller on change?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Joha Jeu 17 Déc 2009 - 19:36

Melody, j'ai aussi été "édité" dans certaines phrases ou mots.

Tu préfère que je ne m'excuse pas de une t'avoir choqué et peiné à toi et certainement à d'autres, et de deux que je le fasse également à Osiris mais avec un comment de ressenti et d'incompréhension.

Mes fils, mes questions sont stupides et ridicules à tes yeux et peut-être à d'autres, et bien pour moi ils ne l'été pas, je croyais que ces questions toutes simples pour toi mais pas pour moi, je pouvais vous les poser .

Ca me peine beaucoup ce que tu dis, tu ne peux pas savoir ....

Si j'em+erde par ma présence et ma personne, je m'en retire ; j'aime pas em+erder les autres par ma présence et surtout si c'est parce que je suis naïve ou ignare à poser des questions de "pas fini", et de privilèges partial que j'aurais.

Je terminerais de répondre aux fils de personnes dont j'ai promis.

Je ne suis pas toute blanche, ni toute calme, ni parfaite, je crois que je suis bipo et surtout une personne.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:19

je ne comprend pas joha du tout et ses prôblèmes
quand a être modo je m'en fout tout a fait le forum je l'aime pas du tout et je n'aurai plus internet je serai bien tranquille


joha a surement des problèmes mais coupe les cheveux en mille morceaux on comprend rien
même ses réponse a osiris on ne comprend moi je trouve qui lui dit ce qu'elle ne veut pas entende voila!!!
elle a toujours raison suspendu a ses dires on doit être
je pense cela


Dernière édition par chispa le Ven 18 Déc 2009 - 19:42, édité 1 fois (Raison : attaque envers Lillyblue supprimée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:21

Melody,qu'est-ce que tu fous encore là?????puisqu'on est toutes et tous si c...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 15:39

et toi pommec si ce que je dis ne te plais pas je preférai quick web , oui je le revendique
toi aussi tu es hargneuse comme moi alors=====à!!hein ah mais on calque sur les autres.


Dernière édition par chispa le Ven 18 Déc 2009 - 19:48, édité 1 fois (Raison : enlevé attaque personnelle envers pommec)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 15:46

je n'ai pas dit toutes et tous ah non il y a en désèspérance et j'en aime alors la tu t'es trompée de crémerie
pleins de de bopi je les aiment beaucoup
pourquoi pense tu que je n'aime pas c'est quick web que j'aimais son genre pas celui ci mais j'aime les bipolaires qui sont calmes et avec des prôblèmes intense j'en aie moi aussi
je les comprend mais je n'ai pas ce forum je n'accroche pas tu me fait froid dans le dos avec tes phrases a l'emporte pièce
ne deviens pas aigris par ce que tu les c'est contagieux les disputes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Joha Ven 18 Déc 2009 - 16:59





Serait-il possible melody de mettre la ponctuation pour que je puisse comprendre ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 17:40

Melody,je te prie d'ètre polie,MERCI!
je ne t'insulte pas,et je ne suis pas comme toi,MERCI MON DIEU!
en tous cas,si tu veux te mettre tout le monde à dos,continue,tu es bien partie...
sur ce,bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 17:44

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Colombe%20Paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Invité Ven 18 Déc 2009 - 17:54

.


Dernière édition par lillyblue le Sam 23 Mar 2013 - 19:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question  : Les hommes sont-ils tous bordéliques ? - Page 2 Empty Re: Question : Les hommes sont-ils tous bordéliques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum