Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Exercise versus Dépression - Qu'en pensez vous?

+3
Gab09
geispe
dominique
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Exercise versus Dépression - Qu'en pensez vous? - Page 3 Empty Re: Exercise versus Dépression - Qu'en pensez vous?

Message  Polly Mar 23 Fév 2010 - 21:45

wouah ! je vous admire ! moi, je n'ai jamais le courage d'aller à la piscine, pourtant, je sais que cela fait bcp de bien.

Moi j'ai acheté un stepper, il y a des années de cela et je m'oblige à en faire 30 minutes tous les jours (sauf les jours où entre le travail, les enfants et d'autres activités, je n'ai pas le temps) parfois le week end, c'est une heure. L'avantage c'est que je peux le faire tout en étant avec les enfants (tjs compliqué de les faire garder). Et honnêtement, cela me fait du bien.
L'aspect "à domicile", c'est bien aussi qd je n'ai pas envie de sortir.
Bon parfois, je dois vraiment me faire violence pour grimper sur ce bazar, mais en regardant un truc à la TV, ça passe assez vite finalement.
En tous cas, je vois la différence avec les périodes où je ne faisais aucun sport (sauf que je me déplace à pieds donc je marche tous les jours qd même).

bonne soirée les courageux(ses) !
Polly
Polly

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 50
Type troubles : cyclo ?
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum