effexor qu'en pensez vous?
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
effexor qu'en pensez vous?
je grossis avec efflexor de plus ce n'est pas bon pour mon coeur selon le net....
mais je me sentais bien avec dommage .
avez vous eu ces effets là!!! grossir malgré (peut manger)
mais je me sentais bien avec dommage .
avez vous eu ces effets là!!! grossir malgré (peut manger)
Invité- Invité
Re: effexor qu'en pensez vous?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mélody. L'effexor (j'en prends 3x37,5g par j), l'effexor fait grossir même si l'on ne grignote pas. Ce qui est mon cas. J'ai fait le deuil de mon poids (15kgs mini pris avec le traitement). J'avance petit à petit.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
ça dépend des gens, comme tout médicament en général. Moi ça m'a pas fait grossir (2 fois 75 mg/jour). C'est l'abilify qui me fait un peu prendre.
cléa13- Nombre de messages : 194
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
C'est curieux car , moi , on m'avait prescrit de l'abilify pour refrener mon appetit et donc pour maigrir ???!!!! comme quoi !
Du reste je ne l'ai pas supporte les effets secondaires étant désastreux .
Bienvenue Cléa et bises aux autres .
Invité- Invité
JB a écrit:C'est curieux car , moi , on m'avait prescrit de l'abilify pour refrener mon appetit et donc pour maigrir ???!!!! comme quoi !
C'est-à-dire que l'abilify est considéré comme le moins "fringalogène-prise-de-poids" des neuroleptiques thymorégulateurs. Par exemple, si tu prenais du zyprexa ou j'sais pas quoi, ça fait mincir après ça.
bonjour,
je prend que 2g 35mg ou 37mg, mais cela m'aide bien un seul ne me fait rien du tout.
je n'ai plus envie de m'habiller! de me laver parfois je me lève(je me force) mais litière des chats petite vaisselle de la veille......
enfin pas envie de me lever de me faire a manger es-ce ce fameux down?
pas envie de lire
par contre j'ai envie de mettre de jolie rideaux a ma chambre comme quoi!
mais cela m'inquiète car les jours passe ah si j'ai fait du velo pour une course mais je me suis laver succintement sans 2 efflexor je suis si mal , ce matin ça m'aide d'avoir pris 2...
bref la vie et pas drôle vous le savez
j'ai des idées mais je ne peux les mettre a exécution trop de fatigue ,
bon je vais me relever ,il le faut il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref ça c'est trop pour moi même le net me fatigue , parler ou lire
bisous a vous
je prend que 2g 35mg ou 37mg, mais cela m'aide bien un seul ne me fait rien du tout.
je n'ai plus envie de m'habiller! de me laver parfois je me lève(je me force) mais litière des chats petite vaisselle de la veille......
pas envie de lire
mais cela m'inquiète car les jours passe ah si j'ai fait du velo pour une course mais je me suis laver succintement sans 2 efflexor je suis si mal , ce matin ça m'aide d'avoir pris 2...
bon je vais me relever ,il le faut il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref ça c'est trop pour moi même le net me fatigue , parler ou lire
bisous a vous
Invité- Invité
Bonjour, Melody !
Oui, moi aussi je constate une prise de poids avec l'effexor, au point que je me demande si je vais le continuer, pour l'effet qu'il me fait…
Bonne journée. Bises . Jacques
Oui, moi aussi je constate une prise de poids avec l'effexor, au point que je me demande si je vais le continuer, pour l'effet qu'il me fait…
Bonne journée. Bises . Jacques
melody a écrit:bonjour,
pas envie de lire
bisous a vous
Je crois que t'es down complet, et qu'un bon psy devrait revoir ton traitement.
Bisous.
oui l'effexor fait grossir, n'arrete pas ton traitement toi meme mais parle s'en à ton psy.
j'ai dejà pris ce medoc et je connais les effets.
j'ai dejà pris ce medoc et je connais les effets.
Invité- Invité
Je vais l'arreter et prendre de l'athymil
j'ai regarder sur le net et il est pas mal on verra ,je vsi lui suggerer et pour mon coeur avec lui! pas de prôblème
j'ai rendez vous jeudi 5 mais au matin
j'ai regarder sur le net et il est pas mal on verra ,je vsi lui suggerer et pour mon coeur avec lui! pas de prôblème
j'ai rendez vous jeudi 5 mais au matin
Invité- Invité
Bonjour Melody,
As-tu autre chose en plus de l'effexor?
En effet cela ressemble à un down. J'ai vu que que tu es bipo II. Il est donc normal que tu sois régulièrement en down, sauf à avoir le bon traitement, bien sûr et peut-être en complément, psychoéducation et/ou TCC (thérapie cognitive comportementale).
Apparemment c'est efficace pour les moments dépressifs.
Courage
As-tu autre chose en plus de l'effexor?
En effet cela ressemble à un down. J'ai vu que que tu es bipo II. Il est donc normal que tu sois régulièrement en down, sauf à avoir le bon traitement, bien sûr et peut-être en complément, psychoéducation et/ou TCC (thérapie cognitive comportementale).
Apparemment c'est efficace pour les moments dépressifs.
Courage
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite