Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lamictal

+13
ptitfou63
bababipo
flomelmy
chloé
Maïa
gina
Foly
Valériane
Jacques
médicis
Funambule
chispa
garrigue
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty Re: Lamictal

Message  gis Mar 1 Mai 2012 - 9:27

bonjour a tous et a toutes
je prends du lacmital 100 +2 autres thymos epitomax et theralihe et d'autres medicamentsje pensje pense que pour tes dents c'est liees aj'ai depuis 2006
pas de problemes jusqu'a present

j'ai les gencives qui se retactent mais je pense que c'est plus du a la cigarette et l'age
qu'au lacmital affraid

gis

Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty Re: Lamictal

Message  gis Mar 1 Mai 2012 - 9:38

je recommence veuillez m'excuser pour ce drole de message
je prends du lacmitai+2autres thymos epitomax et theralite en complement de mon traitement
j'ai les gencives qui se retractent mais je pense que c'est du a l'age et a la cigarette

gis

Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty Re: Lamictal

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:00

Lamictal - Page 4 Sciences-medecine-00026
Bonjour,

J'ai pris du lamictal couplé au depakote pendant 7 mois, je crois, max 9...
Un mois après son introduction, j'ai eu de fortes douleurs (inhabituelles) au bas du dos pendant 2 ou 3 mois, surtout en position allongée.
Je n'avais pas pensé à les relier à cette molécule bien qu'en cherchant de nouveau les effets indésirables au moment de la décision de l'arrêt, j'ai vu que c'était effectivement répertorié sur la notice.

Lamictal - Page 4 Rmgn174l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty Lamictal

Message  bipol40 Mer 2 Mai 2012 - 16:58

Bonjour,
j'ai pris du Lamictal pendant 2 ans (200mg) et j'ai arrêté pour le remplacer par le Xéroquel en novembre dernier. Sortant d'une grave dépression, ce médicament m'a beaucoup aidé à remonter la pente. J'ai retrouvé le goût de vivre mais sur le long terme, j'avais l'impression que le Lamictal ne faisait plus d'effet. Je tournais en rond. Je n'avais pas d'effets secondaires, sauf de l'insomnie au début mais qui a vite disparu.

bipol40

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 52
Type troubles : bipolaire type 1
Emploi / Statut : au foyer
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty Re: Lamictal

Message  Frédéric37 Mar 5 Juin 2012 - 14:26

Bonjour,

Je commence à reprendre du lamictal tout doucement (pour éviter les démangeaisons et les yeux rouges). J'en prend 2/j pour le moment, et je commence à remonter. Le problème c'est que je me réveille à chaque cycle la nuit ou je ne dors pas. Ce qui fait que le bénéfice du mieux-être et diminué à cause de mes nuits fatigantes.

En début de cette année, je l'avais arrêté, pensant qu'il ne me faisait plus rien, et je me qui embarqué à essayer le lithium et le xéroquel : Echec.

Alors je reviens au lamictal car s'est lui qui m'a permis de partir 6 j en Vendée l'année dernière (depuis 2006 je n'étais plus parti !).

Mais je le prends avec prudence !!! Je vais essayer de mieux le gérer que la dernière fois, lorsque j'ai des "hauts" et des "bas". Ce n'est pas facile mais ça vaut peut être le coup car le lamictal est le seul médoc qui a été bénéfique pour moi, en attendant autre chose.

Bonne journée tout le monde Lamictal - Page 4 229597
Frédéric37
Frédéric37

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Type troubles : bipolaire connu depuis 2010 (aujourd'hui tjrs en bas
Emploi / Statut : En invalidité depuis 2006 - ne peut plus travailler depuis 1999 - mais 51 ans c'est trop jeune !
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty lamictal

Message  claudy++ Mar 5 Juin 2012 - 17:02



depuis que je prends du lamictal,c est le meilleur des medocs pour moi !il me fait accepter d etre stable sans trop souffrir d ennui et a part un petit probleme de sommeil en plusieures phases ,je suis tres satisfaite!voila mon temoignage !amicalement claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lamictal - Page 4 Empty Re: Lamictal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum