Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dentiste et mémoire

Aller en bas

Dentiste et mémoire Empty Dentiste et mémoire

Message  chispa Mar 18 Aoû 2009 - 14:17

Je suis en train de garder le petit d'un an d'une amie chez elle. L'idée c'est que j'en profite pour commencer à rédiger mon mémoire. Mais ce matin, une visite chez le dentiste pour normalement refaire une dent s'est transformée en arrachage de dent qui n'a pas fonctionné(elle était cassée). elle n'a pas su avoir les racines, et elle a essayé longtemps. J'ai pas encore trop mal.
Hier j'ai vu ma directrice de mémoire, j'avance, mais il faut commencer à écrire Basketball
Au moins j'arrive à y méditer, je sens qu'il naît... J'ai besoin de me faire confiance. musique

biz à tous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Dentiste et mémoire Empty Re: Dentiste et mémoire

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009 - 14:49

Bonjour Chispa,

Tu n'as pas l'air trop douillette. Ta description de la visite chez dentiste inspire le respect Wink

Qui sait, l'inspiration naît peut être dans la douleur...

Je te souhaite de parvenir à bien articuler toutes tes idées. La rédaction d'un mémoire n'a rien de facile.

Ton expérience de nounou pour enfant d'amie, me fait penser que je suis en train de chercher un dépannage pour garder mon fils la dernière semaine du mois d'août et la 1ère du mois de septembre. En effet, il commence à la crèche le 31 août de façon très, très progressive. Demain, j'ai rendez-vous avec une assistante maternelle.

Bon courage pour la rédaction de ton mémoire,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dentiste et mémoire Empty Re: Dentiste et mémoire

Message  chispa Mar 18 Aoû 2009 - 16:09

Merci Clémentine,

Le bout d'chou a bien voulu faire une sieste d'une heure. la douleur s'est éveillée puis est redescendue doucement, et donc j'ai su rédiger une page. c'était mon objectif.

J'espère que tu vas trouver le dépannage idéal, c'est pas facile.
L'entrée à la crèche est un moment important et pas toujours facile, surtout pour maman I love you
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Dentiste et mémoire Empty Re: Dentiste et mémoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum