Mémoire réussi!! youpie! merci à tous
+7
Aleks
Jacques
osiris042
cloooo
Joha
Funambule
chispa
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mémoire réussi!! youpie! merci à tous
Voilà, malgré qu'un des membres du jury n'est jamais arrivé, que la salle n'était pas libre ect
ça c'est bien passé et j'ai eu un 16/20
J'ai fêté ça avec mon copain. Il a acheté du champagne pour l'occasion
Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous
YES !!
Je trinque avec vous Chispa : trop contente pour toi !
Big biz,
Lor.
Je trinque avec vous Chispa : trop contente pour toi !
Big biz,
Lor.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Hé ben Voilà ..... ! Génial ! ! !
Bon maintenant tu vas arrêter de nous péter une durite .... ! ! !
Bon maintenant tu vas arrêter de nous péter une durite .... ! ! !
FELICITATION !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
BRAVO Chispa suis trés contente pête pas une durite lol nous sommes fière de toi bises
Invité- Invité
un très grand bravo ...
je commençais à avoir peur que ton silence soit mauvais signe, et j'étais plus inquiète pour toi que pour ta note... alors voilà 2 bonnes nouvelles : indemne et avec une bonne note
Voilà de quoi te redonner confiance pour un bon moment non ?
Bisous
je commençais à avoir peur que ton silence soit mauvais signe, et j'étais plus inquiète pour toi que pour ta note... alors voilà 2 bonnes nouvelles : indemne et avec une bonne note
Voilà de quoi te redonner confiance pour un bon moment non ?
Bisous
Invité- Invité
Toutes mes félicitations....
cloooo- Nombre de messages : 73
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : formation/chomage
Mille bravos !
Bonjour, chispa !
Mille bravos pour cette belle réussite ! te voilà récompensée de tes efforts ! c'est très bien ainsi ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Mille bravos pour cette belle réussite ! te voilà récompensée de tes efforts ! c'est très bien ainsi ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
re : mémoire réussi!!! YOUPIE
Bonjour chispa,
Que dire d'autre, de nous faire partager ta joie et ta réussite.
Félicitations et encore
Bonne journée
Que dire d'autre, de nous faire partager ta joie et ta réussite.
Félicitations et encore
Bonne journée
Invité- Invité
chispa a écrit:Voilà, malgré qu'un des membres du jury n'est jamais arrivé, que la salle n'était pas libre ect
FELICITATIONS!!!!!!!!!
Aleks
Aleks- Nombre de messages : 156
Type troubles : bipolaire 1
Emploi / Statut : A temps plein
j'étais plus inquiète pour toi que pour ta note
Je crois que tu as tout compris Evelyne. J'avais besoin de me recentrer, parce qu'en même temps je suis contente, et en même temps il y a toujours une rage sous jacente, que pour ma famille et le système, on s'inquiète plus de ma capacité à être performante, que mon bien être. Tout dans ce qui peut s'afficher, et rien pour ce que je ressens à l'intérieur, mon vrai moi
Je sais, c'est bizarre..
Hé dis Chispa, tu vas le savourer quand même TON Mémoire .... ?! Parce-que là c'est toi qui viens de le réussir, alors franchement moi quand j'ai réussi suis contente !!!
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Page 1 sur 2 • 1, 2