soutenance mémoire demain
5 participants
Page 1 sur 1
soutenance mémoire demain
Je stress.....Ma soutenance est demain et je crains de ne pas trouver les mots pour défendre mon mémoire (que je n'aime pas car trop descriptif et écrit en phase dépressive). Dire que deux années d'études vont se jouer sur une demi-heure....Je fippe.....
cloooo- Nombre de messages : 73
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : formation/chomage
Re: soutenance mémoire demain
Bonjour Cloo,
c'est bien normal de stresser face à un tel enjeu, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, comme notre chère Chispa : alors plein de courage pour toi et bonne chance !
c'est bien normal de stresser face à un tel enjeu, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, comme notre chère Chispa : alors plein de courage pour toi et bonne chance !
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Je pense fort à toi, tout ne dois pas être mauvais dans ton mémoire, même s'il est un peu fade. Avec l'oral t'as l'occasion de rajouter un peu de couleur au thème de base. c'est quoi le sujet?
Des nouvelles ?
Bonjour, cloooo !
Oui, peus-tu nous donner des nouvelles de ton mémoire et de ton moral ? stp…
Bonne journée. Bises . Jacques
Oui, peus-tu nous donner des nouvelles de ton mémoire et de ton moral ? stp…
Bonne journée. Bises . Jacques
Hello,
Mon oral c'est bien passé, en tout cas mieux que je ne me l'étais imaginé. Le débat était intéressant et j'ai pu me positionner davantage que dans mon mémoire. J'ai répondu à chacune de leur question et l'un d'eux semblait vraiment intéressé par le sujet.
Pour les résultats faut attendre vendredi.
Je suis déja très contente d'en être arrivée la. ,d'être allée au bout de mon projet de ma formation. C'était loin d'etre gagné. L'an dernier j'ai quand même eu droit a une bouffée délirante, 2 hospitalisations et une dépression majeure. J'ai tenu bon et j'ai lutté. D'être arrivée au bout est surtout une victoire contre cette fichue maladie.
Bisous et merci pour vos encouragements
Bonjour cloooo
C'est la meilleur nouvelle que tu puisses annoncer.
Et je t'en félicite, tu as vraiment de quoi être fière de toi.
Et espérons que vendredi sera un jour chargé d'étoiles.
Je t'embrasse.
C'est la meilleur nouvelle que tu puisses annoncer.
Et je t'en félicite, tu as vraiment de quoi être fière de toi.
Et espérons que vendredi sera un jour chargé d'étoiles.
Je t'embrasse.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
J'ai eu mes résulats....me voila diplomée.....
Je ne réalise pas encore vraiment.....
J'ai commencé un nouveau job de remplacement pour l'été...
Les choses s'accélèrent...
Je suis en léger up....
Va falloir faire gaffe si je ne veux pas tout gacher.....
Bisous
Je ne réalise pas encore vraiment.....
J'ai commencé un nouveau job de remplacement pour l'été...
Les choses s'accélèrent...
Je suis en léger up....
Va falloir faire gaffe si je ne veux pas tout gacher.....
Bisous
Félicitations bravo, tu l'as fait!
Léger up... en effet, Kay Redfield Jamison, la psychiatre bipolaire qui a écrit "De l'exaltation à la dépression" a fait sa première manie franche juste après son doctorat (mais elle était sans traitement).
Je fais gaffe aussi, le soulagement est tel, que par moment je me sens flotter quand je pense que c'est fini et réussi.
Léger up... en effet, Kay Redfield Jamison, la psychiatre bipolaire qui a écrit "De l'exaltation à la dépression" a fait sa première manie franche juste après son doctorat (mais elle était sans traitement).
Je fais gaffe aussi, le soulagement est tel, que par moment je me sens flotter quand je pense que c'est fini et réussi.