Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un forum pour quoi faire ? _ 2

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 9:29

Bonjour,

Je pense que cette discussion pourrait faire l'objet d'un nouveau fil suite aux réponses sur le fil de joha:


Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum pas à pas, à 2 pas
Re: Le jour, le soleil, la nuit et la lune _ Message fractal Lun 14 Mar 2011 - 5:42
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3012p15-le-jour-le-soleil-la-nuit-et-la-lune?sid=e1fc023737411fd434db8292188067d3#35215

Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum pas à pas, à 2 pas
Re: Le jour, le soleil, la nuit et la lune _ Message JB Mercredi 16 mars 2011 à 7:57
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3012p15-le-jour-le-soleil-la-nuit-et-la-lune?sid=e1fc023737411fd434db8292188067d3#35375

Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum tous les jours
Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année? _ Message fractal Mercredi 16 mars 2010 à 9:10
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3076p120-et-pourquoi-pas-se-rencontrer-cette-annee?sid=f46d58638d250246a89dc0d73776c781#35381

Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum pas à pas, à 2 pas
Re: Le jour, le soleil, la nuit et la lune _ Message pommec Mercredi 16 mars 2011 à 8:33
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3012p15-le-jour-le-soleil-la-nuit-et-la-lune?sid=e1fc023737411fd434db8292188067d3#35379

Et vous, à quoi vous sert le forum Angie ?

blabla ordicoul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Alesha Mer 16 Mar 2011 - 11:12

A pouvoir dire ce que je ressens sans avoir peur d'être jugé, à trouver du réconfort et à "rencontrer" des personnes intéressante. A me sentir moins seule.

Bisous à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:21

Alesha a écrit:A pouvoir dire ce que je ressens sans avoir peur d'être jugé, à trouver du réconfort et à "rencontrer" des personnes intéressante. A me sentir moins seule.

Bisous à tous.

+1

Se retrouver entre bipo, nous assure le fait d'etre compris (point de vue maladie, bien sur), mais ne nous interdit pas de discuter comme des personnes à part entière...Avec ce qui nous rassemble mais cependant avec beaucoup de différences, de divergences d'opinion qui font la richesse du forum...

Pour les liens; désolée, je vais m'abstenir d'aller voir ce qui se dit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 11:48

Discuter ( je n'ai pas dit disputer ) attendre des réponses aux questions que l'on se pose , venir en aide aux êtres en souffrance , avoir tant soi peu

d'empathie,faire sourire et distraire aussi ( par des PHOTOS , de la musique , des poëmes des anecdotes amusantes etc ) et SURTOUT ne pas

insulter grossièrement les intervenants sur le tchat en se croyant seuls au monde et en se croyant détenir la VERITE.( on a le droit de ne pas être

toujours d'accord et de le dire ) Il y en a , plus d'un ou d'une qui en ont fait les frais ces derniers mois .

Je ne veux pas faire l'insulte de sortir les copies affraid

Quand on sent l'agressivité monter en soi je crois qu'il vaut mieux s'abstenir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Joha Mer 16 Mar 2011 - 12:03

Pour le tchat JB, t'as oublié le bourrage de cranes, la manipulation, la transformation, les jeux privés sur autruis, l'auto-satisfaction des "exploits" sur le forum, l'engrenage, le souper entre "amis" sur le dos des autres, la partie 2 des linchages ..... j'en passe et des meilleurs et de toutes tournures ....

Ho bien sure ceci j'aurais dut le poster sur le fil "Un tchat pourquoi faire ?" .... mais après tout le tchat fait partie du forum ..... et a un lien et impacte directe avec celui-ci qui est en visible permanent ...... , et aussi par la présence, et même l'absence .....


Pour la question de départ sur un forum pourquoi faire, j'ai déjà répondu, il y a un bon moment pour ma part. Et là pour l'instant je n'ai rien d'autre qui sort.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:20

Joha,

Je suis souvent sur le chat et je peux te dire qu'il n'y a rien de ce dont tu parles. Je me demande où tu vas chercher tout ça...

Bises
dido


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:22

....et amnésique en plus !!!!

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:24

Je ne suis pas du tout amnésique. Je ne sais pas pourquoi vous entretenez ce sentiment de paranoïa...
Sans doutes avez-vous vos raisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Joha Mer 16 Mar 2011 - 12:31

Heuuuuuuu comment vous dire ça .......


A ma connaissance, je sais déjà qu'il y a 4 personnes qui ont fait des copies de ce qu'il y avait sur le tchat .....
Alors même s'il n'y a pas tout, ce que montre les documents des copies est largement suffisant ..... les copies ne sont pas paranos ....

Et oui l'amnésie ne part pas dans les oubliettes des archives effacées automatiquement avec le temps ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:32

Et pourquoi faire des copies, c'est hallucinant joha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:34

Tu es la première , Dido , a avoir pourri Funambule d'abord et Joha ensuite et ce , en des termes fort peu chatiés affraid contrairement à ta manière succinte habituelle !!!

B I S E S


Dernière édition par JB le Mer 16 Mar 2011 - 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:36

Et j'ai présenté mes excuses chère JB. Que je sache je ne suis pas la seule à avoir pété les plombs chère JB.
Ne me cherche pas ou tu vas me trouver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:38

Ah oui , toi aussi tu vas passer à travers l'écran .?
Viens je t'attends pauvre petite .
J'aimerais bien te trouver , on rigolerait 5 minutes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:40

Je ne te connais pas JB, je ne m'énerverai pas pour si peu. Et je n'ai nulle envie de te connaître vu les circonstances.
Mais je vois que "nous sommes d'humeur belliqueuse". Je te laisse à tes démons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Alesha Mer 16 Mar 2011 - 12:43

Je ne comprends pas trop ce qui se passe en ce moment, mais je remarque que vous vous énervez vite, j'espère que ça va s'arranger.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum