Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un tchat pour quoi faire ?

Aller en bas

un tchat pour quoi faire ? Empty un tchat pour quoi faire ?

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 4:09

Documents internes n'étant accessible qu'aux administrateurs et ne dénichant pas de rubrique Vie du forum, je poste ici.

scratch
Bjr les zamis ?
vous savé koi, j'adoreré tchatter avec vous ?
blabla
blague cloun

grande oreille clope C'est surtout parce que ce type d'échanges rebonds ping pong ,
sympas ou pas, de tout de rien, de vous de moi, de vous à moi,
blabla2 moi je les sens bien sur le tchat...

... Ou peut-être sur le Forum VilainPapy par exemple, soit suite à un sujet donné soit plus général toujours dans la rubrique VilainPapy sur le récent fil de dominique_5, soit encore à la limite dans Humeur du jour.

Vous pourriez toujours "lire votre cheminement" a posteriori en faisant Voir mes messages depuis la fiche de Membres.

Razz Cool J'admets, comme l'a suggéré klod, que je dois aussi être TOCquée du menage
(Mais, à date, la médecine ne l'a pas encore diagnostiqué... je pense raisonnablement que ce sont juste des idiosyncrasies (scories ?) d'ex-bibliothécaire !) Laughing pirat

Certes, sur le tchat, nos échanges seront éphémères, et partagés en direct que par ceux qui voudront intervenir/assister à cet échange, mais vous pourriez toujours faire le point par des messages construits quotidiens ou hebdomadaires sur des fils que vous avez initiés qui reflètent votre remontée/descente/stabilisation ou bien régler des différents par MP.

Suspect Pour qui elle se prend celle-ci ? blabla3
albino I love you

Les amis, j'ai besoin de ce forum vivant ; je sais que ça peut péter entre les membres, comme ça peut péter entre des personnes qui se côtoient régulièrement.
Je garde néanmoins à l'esprit que ce forum a été créé, non seulement pour rompre l'isolement, mais aussi dans l'optique plus thérapeutique de fédérer nos ressources, si maigres soient-elles de patients, si ingénieuses soient-elles d'humains face à un gros défi : vivre avec une maladie, un handicap... et que le tchat sert justement à rompre l'isolement, sans recul ni pensée plus construite...

jocolor sourire tire langue


PS vous savé koi ? je lis TOUT, même les vieux magazines chez les médecins, les emballages des produits dans les toilettes, etc.
... et même certains des dépliants publicitaires qui atterrissent dans ma boîte aux lettres ( Wink merci, entre autres, evelyne, Laughing !) , car de lettres, à part les factures, je n'en reçois plus guère !


blabla https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-tous-les-jours-f6/fil-du-rendez-vous-sur-le-tchat-t1924.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tchat pour quoi faire ? Empty Re: un tchat pour quoi faire ?

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 18:13

PS vous savé koi ? je lis TOUT,

Ben ! moi aussi et même les insultes , les injures et parfois même les obscénités ...... Embarassed

Il parait même que c'est du voyeurisme confused

Bon j'arrête là ma parano( et ma connerie ) car ça fait beaucoup pour une seule journée . albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un tchat pour quoi faire ? Empty Re: un tchat pour quoi faire ?

Message  Joha Mer 16 Mar 2011 - 18:40

Oui, et il parait même que c'est malsain de lire ça, mais pas de l'écrire .......

En faite les personnes qui découvrent qu'on les pourris, elles n'ont que fermer leur gueule pour le bien du forum ...... et s'étouffer avec pendant que ça continuera, en réseau en plus.

Et puis celles qui voit des tortures sur les autres, ben elle n'ont que la fermer aussi, tout est normal après tout, c'est malsain de regarder et ressentir.

Et puis après tout c'est pas grave, c'est la sélection naturelle, puisqu'au final ces personnes ne vont pas revenir pour se faire torturer.

Valable pour le tchat et pour les posts du forum albino

C'est vrai que ça fait beaucoup pour une journée ! Les pauvres qui ont enduré ça pendant des mois.

Et petite question Fractal, vu que toi tu lis tout depuis le début, ça ne t'as jamais perturbée ? interpellé ? trouvé qu'il y avait un problème ? T'as quand même pas regardé ça stoïquement ? T'as fait des alertes ou t'as attendu que la boue retombe quand tu t'es aperçue que ça t'échappait des mains ?

Pitié, rassures-moi. C'était tellement plein de bonne volonté au départ.

Pour le bien du forum, Tient !

Les zamis ?

Suspect
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

un tchat pour quoi faire ? Empty Re: un tchat pour quoi faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum