Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un forum pour quoi faire ? _ 2

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:30

je ne comprends pas ce que tu cherches a faire joha, bon je ne m en mele plus. Tour ca ce sont des enfantillages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:32

Je ne parlais pas de 'péter un cable', mais d'autre chose, mais tu as raison Dido, je n'ai pas le droit de parler de vie privée.
Pour ce qui est du 'clan', je suis heureuse d'en faire partie s'il existe Razz blabla3 ciao grimace et ça pour Grande Orion Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Joha Mer 16 Mar 2011 - 16:37

Waaaoooouuuu Trop fort .... !!!


Bon Un forum pour quoi faire ? pour chacun


Razz
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 16:43

Oui j'ai d'autres chats a fouetter mais , comme je l'ai écrit precedemment j'ai une jambe et un pied trés malade et je suis obligée de faire de longues pauses dans la journée . ( ce qui ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire )

Mon ordi est allumé du matin au soir mais je ne suis pas tout le temps "dessus " ( mon chat s'en preoccupe mieux que moi lol !)

Voilà donc "à quoi sert un forum " nous y venons .....
Durant ces pauses forcées je m'y attelle et je lis ( pas seulement tes posts n'aie crainte mais tous ou presque )
Est ce un crime ?

Le forum n'est il pas fait pour ça aussi ? ou est ce seulement un privilège qui te soit exclusivement réservé ?

J'ai travaillé à l'extérieur 38 années non stop et puis ça s'est arrété un "beau" jour lorsque l'on m'a jugée inapte à la reprise(maladie bipolaire , cancer de la peau (et oui ) et maladie nosocomiale ) alors entendre parler de clan , de voyeurisme ou que sais je encore ça me fait tout juste braire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Joha Mer 16 Mar 2011 - 16:52

je suis allée sur le dictionnaire pour être sure pour braire, je croyais que c'était pour la chèvre Razz Razz Razz Laughing


Ho chouette un début de réponse !!! Razz


Un forum pour quoi faire ? pour chacun


LOL !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:09

Le forum, j'y viens d'abord pour moi, soyons franc.
Je m'y suis inscrit pour trouver un lieu d'expression, de compréhension et d'entraide.
OK, je suis naïf.
J'y vois aussi des prises de bec stériles, et des règlements de compte qui ne font pas avancer les choses. Ce qui "casse" l'ambiance.
Ceci posé, il existe aussi de réelles affinités qui se sont créées.
Je m'attache à vous, quel(le) que vous soyez, et en apprends plus sur la maladie et ses débordements.

Cependant, le pacifiste que je suis souffre de constater les conflits existants.

J'espère qu'un vent plus paisible soufflera de nouveau ici.

Bises.
ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:34

On ne demande que ça Trouble , la voix de la sagesse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum pour quoi faire ? _ 2 - Page 3 Empty Re: Un forum pour quoi faire ? _ 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum