Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Dim 6 Mar 2011 - 21:38

Alexe, merci.


C'est peut-être parce-que tu t'es inscrites que hier sur le fil ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:40

Chere dominique_5,

Je crois que tu n'as pas tout compris là, choquée par toi mais tu rèves la ma grande, c'est plûtot moi qui pourrait te choquer.

Je ne te connais pas mais j'ai pas du tout envie de te connaître mieux que ça !!!!!!

Alors s'il te plait tu arrêtes de me brancher sur ce sujet.

Sinon je crois que ça va partir en vrille, tu piges .... ?

Je méclate à te lire sincèrement.
Sincères salutations lol
Alexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 21:41

un petit coucou à toi Britanie à qui j'ai pas répondu; mais t'inquiète, j'ai pris note de tes lectures.

Salut à toi aussi JB, je vais revenir dès demain désormais, je suis de retour depuis ce soir, vacances enfants oblige de laisser l'ordi à mon gars 24/24 sauf quand il dort!!LOL!! ça va lui manquer chez son père puisque ça ne marche toujours pas.

Les vacances ont été bonnes. Elles ont défillé en toutes flèches, je n'en ai vu que du bleu!!!! ça te met de la vie dans une maison par rapport à vivre seule!!! je viendrais vous raconter sans doute bientot ces vacances.

Bises à ceux qui pensent à moi, les autres basta!!!!!!!!!!! passer votre chemin!!!!!!!!! LOL!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:43

Cher Joha,

Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je me sois inscrite qu'hier sur le fil, honnêtement je ne penses pas !

Salutations.
Alexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 21:43

VA- Y ALEXE fonce, part en vrille, tu vas pas me traverser mon écran je pense?? c'est toi qui décide!! moi je t'ai rien fait, y-a pas de tu piges ou tu piges pas, t'es ou là, c'est fini la maternelle!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:46

Ce que je lis ici devient " Lamentable " .......Je vais " Zapper " ce Post .........Trop " Moche " ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Alesha Dim 6 Mar 2011 - 21:47

C'est génial, je pense que Marie Claire va être ravie quand elle va revenir, "entendre parler" de clan, se faire dire m.... de la part de ceux qui sont soit disant exclue et j'en passe. J'espère qu'elle sera de retour en forme vu tout ce qu'elle va se prendre dans la tête juste pour avoir oser préparer une sortie. Ah mais vive les forums d'entraide, c'est très chaleureux. Et bravo aussi pour l'image que l'on peu donner aux nouveaux arrivants.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Dim 6 Mar 2011 - 21:48

alexe a écrit:Cher Joha,

Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je me sois inscrite qu'hier sur le fil, honnêtement je ne penses pas !

Salutations.
Alexe.

Je n'ai pas compris ta réponse.

désolée
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:51

ce topic part en suc
carton rouge AU SECOURS carton rouge
ordimal ordimal ordimal ordimal ordimal


Dernière édition par JB le Dim 6 Mar 2011 - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Tu deviens lourde la !

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:53

Eh ma grande, j'ai 38 ans deux enfants et suis mature.
La maternelle comme tu dis c'est loin derrière moi alors modère tes propos à mon égard.
Je suis sur la même planète que toi t'inquiètes !!!!

Alexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:55

@ quand la suite du feuilleton ? car ça commence à y ressembler vraiment...
Quant à celles/ceux qui aiment la provoc, qu'ils/elles le fassent ailleurs que sur un forum d'entraide !
Perso, j'ai besoin de paix, pas d'agressivité ni de règlements de comptes.

Organiser une rencontre n'est pas chose facile, on ne peut de toute façon pas faire plaisir à tout le monde.
Mais le faire avec des bipos, cela demande un courage que je ne suis pas sûr d'avoir.

Je suis ici depuis janvier, et inscrit pour cette rencontre (si elle se fait, je commence à douter), preuve qu'il n'y a pas de discrimination.

Je vous adresse mes amicales et paisibles pensées.
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 21:58

Bonne nuit alexe, tu sais la nuit ça repose, ça ira mieux demain. Je le dis sans aucune haine, naturellement quoi. Des énervements qui n'ont pas lieu de devoir exister, des agitations pour rien de concrait. Alors, que ça s'arrête et si tu peux le faire sans rancune, maintenant tout est une question de personnalités. Bonne nuit!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty SAGE DECISION

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 22:00

OK domi ça roule pour moi.
Suis d'accord, stop la nuit porte conseille.
Bonne nuit à toi aussi et sans rancune pareillement.

Alexe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 22:13

merci alexe, merci merci. Et bien, si tu es de ceux qui sont sans rancune, je t'embrasse moi. Peut-être qu'on aura l'occasion de se connaitre mieux bientot!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Dim 6 Mar 2011 - 22:15

Bon Alexe, j'ai pas compris ta phrase sur l'inscription, mais en même temps c'est normale que tu saches pas si tu viens juste de t'inscrire, vu que Marie-Claire n'est pas là en ce moment depuis un moment, elle a pas pu te contacter pour te dire.

C'est inquiétant même. J'espère qu'elle va bien quand même.



Et puis c'est à Marie-Claire de mettre la proposition du programme sur le forum ou pas.







Dernière édition par Joha le Lun 7 Mar 2011 - 10:08, édité 1 fois (Raison : rajout du mot "proposition" ; punaise si je l'oublie celui-là je vais me faire lincher ....)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 5 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum