Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Alesha Sam 5 Mar 2011 - 21:34

Coucou, il ne s'agit peut être juste que d'un malentendue. Je n'ai en effet pas l'impression que cette "fête" se prépare "sous le manteau" puisque n'importe qui sur ce forum peut envoyer un message à Marie-Claire pour dire si elle est tenté par cette sortie.
Et je pense que si Marie-Claire demande aux personnes intéressées de répondre oui par message privé, c'est juste pour faciliter l'organisation de ce petit voyage.

Voila, bises.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  tinkerbell19 Sam 5 Mar 2011 - 21:59

joha,
je te trouve drolement gonflée
d'ou tu demandes aux gens de se resaissire? alors que toi meme tu interpelles les gens comme si c'etait des enfants
si marie claire demande les coordonnées des personnes par mp c'est peut etre pr soucis de discretion concernant le mail de chacun
et concernant evelyne elle a le droit de rentrer dans la tete des autres sans que personne ne lui disent rien c'est ca que tu veux joha?
pour moi je trouve que nous avons eu des echanges agreable par le passé mais la sur ce coup tu me decois
bonne soirée
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 22:26

Joha,

Pour avoir pété les plombs plusieurs fois sur Angie, permets-moi de te dire que tu vas trop loin dans tes posts qui sont bien plus que critiques et qui prennent les gens à parti.
Tu pourrais y mettre les formes pour éviter de froisser les personnes.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 22:33

Bonsoir Alesha


Oui je suis d'accord, il y a surement un malentendu dès le départ quand au minimum de règles à respecter.

J'ai bien compris que pour Marie-Claire c'est plus facile pour elle de s'organiser par privé.
Mais le minimum quand même c'est de donner sur le forum l'évolution des choses, de tenir au courant.
Et en plus cela permet à ceux qui ne le savaient pas de le savoir, à ceux qui n'avaient peut-être pas encore envie, de leur donner envie, à la vue du nombre de personnes, des personnes qui iront, ou du programme, ou du lieu déterminé, du mois ....

Sauf que ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Et par ailleurs, il est hors de question, d'être obligé de donner son adresse mail (même en privé) pour faire partit du mailing list de la fête et du contenu des informations et de l'inscription à cette fête.
Je suis sur un forum où l'annonimat est respecté si on le désire, donc je n'ai pas à donner mon adresse mail (quelle qu'elle soit) pour pouvoir accéder à la participation de cette fête et de ses souhaits.
Ceux qui veulent bien pour faciliter Marie-Claire ok, et ceux qui ne veulent pas ?


Tinkerbell19, si tu trouves qu'Evelyne rentre dans la têtes des gens, franchement faut vraiment te remettre le cerveau en place, et rien n'empêchait Marie-Claire de se rendre compte et de réagir et répondre.
Mais je pense qu'elle a peut-être des problèmes personnels, parce-qu'elle n'est pas là et depuis un moment.

Mais c'est à l'organisatrice de cette fête qu'on s'adressait.

Et vous savez pourquoi vous réagissez comme ça ? Parce-que vous êtes tout content de parler de cette fête uniquement en privé, ou sur le tchat en filtrant les informations et les interlocuteur ....


Sue ce Tinkerbell19, je me fou que je te "déçois", parce-que franchement pour avoir le culot de dire qu'on est méchant alors qu'on aborde des points primordiaux, et "rentrer dedans", en disant qu'en faite c'est nous qui le faisons avec nos deux premier posts .... , là le sujet ce n'est même pas de décevoir ou pas, c'est de prendre conscience .....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  tinkerbell19 Sam 5 Mar 2011 - 22:39

joha

la je vais devenir désagréable
tu ne me donnes pas d'ordre
d'ou tu me demandes de me remettre le cerveau en place?
qui tu es pour avoir un ton deplaisant avec les gens qund il ne font pas ce que tu voudrais

il me semble que elle qui a un probleme c'est la personne a qui beaucoup de personne demande d'etre pus agreable

tu es blessante, méchante et désobligeante
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 22:40

Merci Dido j'apprécie ton message.

Sincèrement.


Faut comprendre aussi, que les deux postes de Tinkerbell19 et Alexe, ça c'est digne de me faire péter un plomb, en entendant des inepties pareil.


Faut quand même savoir, que les deux posts de départ d'Evelyne, ainsi que le mien, c'était dans le sens de se faire rendre compte, et de pouvoir dégoupiller (débloquer) le truc.

Parce-que si on avait vraiment voulu être "méchantes", et que rien ne se démêle, on n'aurait rien fait, ou fait bien différemment pour saborder. Mais saborder c'est pas notre truc.

Alors quand je vois qu'en plus, c'est pris avec autain et mépris, sans un pouce de prise en considération, ça me révolte.


Mais sincèrement Dido, j'apprécie.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 22:48

Tien tinkerbell19 ça c'est ton premier post, alors tu repasseras pour le désagréable et l'agressivité !

tinkerbell19 a écrit:bonsoir
je dois vous avouez que je ne vois pas tout en rose quand je vois le comportement acerbe de joha et evelyne.

je ne comprends pas votre méchanceté et ce n'ai d'ailleurs pas la premiere fois que je vous vois faire de la sorte, si on est pas d'accord avec l'une d'entre vous ou de vos protégées . moi a la longue ca me gonfle.



J'espère que tu as apprécié la mienne en retour ..... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  tinkerbell19 Sam 5 Mar 2011 - 22:53

joha

je sais que j'ai peu de memoire mais je sais encore ce que je t'ai marquée au début d'echange de post
le probleme c'est que je pense quil faut savoir vous lire au 2nd degrés et ne pas essayé de transposer d'emotion sur vos posts.
bref dorénavant, je ne dirai plus ce que je pense de vos posts ca m'evitera d'en prendre plein la tete et de me gacher la soirée
je ne te citerai pas cr ce serai trop long mais sache que par moment tu es bien plus dur que mes posts
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Franchement Joha tu me saoules !

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 22:53

Le silence est le plus grand des mépris à mes yeux donc je n'en rajouterais pas plus.............................
Alexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 23:01

Voila que rentre doucement avec mes gros sabots au mileu de la discussion. Cool
Je voulais juste dire à Marie-Claire, que je trouve cette idée géniale
mais que je pourrai pas venir à Paris cet année à cause de:
"serrage de ceinture".
J'espère que tout se passera bien pour ceux qui pourront aller.

Bises, I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 23:08

tinkerbell19 je vais être cordiale.


Que crois-tu que ça nous est inspiré comme émotions la façon dont était géré et présentée cette fête et sa "transparence" et exclusion ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Sam 5 Mar 2011 - 23:10

Et alors en plus j'adore cette phrase ..... du 08/02/11, car depuis le 10 février, plus rien.

Marie-Claire a écrit:
Bonjour à tous ceux qui ont répondu et merci à ceux qui ne sont pas intéressés de ne pas avoir mis de commentaires, cela permet une meilleure visiblilité.


Dernière édition par Joha le Dim 6 Mar 2011 - 0:20, édité 1 fois
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Paix, svp.

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 0:16

Je suis désolé de voir ces polémiques.
Marie-Claire a lancé l'idée d'une rencontre pour les personnes intéressées.
Pour des raisons d'organisation, elle a demandé les coordonnées par MP.
Où est le problème ?
Je suis partant et comprends son souci de discrétion.
Maintenant, à voir certaines réactions, c'est bon pour dissuader d'organiser quoi que ce soit.
Je lui apporte tout mon soutien car j'aimerais que ça aboutisse.
De grâce, apaisez-vous, ce sera plus constructif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Dim 6 Mar 2011 - 1:36

Trouble j'aimerais être apaisée, et vraiment je trouvais cette idée géniale,

Mais comment ce fait-il que si on ne donne pas son adresse mail (et on a le droit de ne pas vouloir la donner), alors qu'on a envie de participer à la fête et qu'on l'a dit, on n'ai plus de nouvelles pour la participation à la fête ainsi que ses informations. L'adresse mail est devenu un impératif, sous forme de forcing dans la demande explicite et insistante, sans celle-ci la conséquence est : pas de suite.


Et comme je l'ai déjà dit, pourquoi exclure ceux qui n'ont pas répondu à l'annonce de cette fête ?

Et pourquoi alors qu'une demande de clarté était demandé sur le fil, aucune information quand à l'évolution de la fête, n'est mis sur le forum ?

Et pourquoi le programme est-il envoyé uniquement aux personnes qui se sont inscrites ?

Pourquoi le fil ne remonte pas pour continuer à proposer la fête à ceux qui le désireraient et qui n'étaient pas aux courant ou qui changeraient d'avis ?

Et comment se fait-il que le programme a été envoyé depuis longtemps en privé suite aux souhaits, alors que certaines personnes attendent peut-être des informations supplémentaires (comme le programme achevé) pour pouvoir se décider ? la date butoir des souhaits était mi-mars. Alors qu'en faite ça c'est déroulé beaucoup plus rapidement que prévue, mais ça faut déjà être inscrit pour le savoir.

Pourquoi, les informations sont filtrés sur le tchat ?

Pourquoi n'ai-je pas le droit de dire cela sur le fil car je ne me suis pas inscrite ?


Oui pourquoi, pourquoi ? Pourquoi ai-je ce sentiment d'exclusion, de privé, de confiné, pourquoi ai-je ce sentiment qui me fait mal au coeur ?

Alors que cette fête pourrait très bien ressembler, à ce type de fête dont on avait parlé en 2009, qui se rajouterait aux fêtes annuelles, sous la forme d'une fête par coin de France, vu l'éloignement les uns des autres.

Elle ressemble beaucoup à ça j'ai l'impression, vu que beaucoup de personnes y participant (j'ai l'impression), résident plus dans cette superficie très large autour de Paris (coin haut de France, ainsi que Belgique et Suisse), et que finalement vous avez décidé qu'elle se passerait sur une (demi) journée. Mais comme tout ce passe en privé sans que rien ne filtre sur le forum alors ça ressemble à une fête privé.

POURQUOI ?


Pourquoi avez-vous le sentiment qu'on vous rentre dedans, alors que nous sommes choqués dans la façon dont ça se passe ?

Pourquoi croyez-vous que nous abordons le sujet, en ayant laissé le temps à ce que les informations sortent sur ce fil, alors que déjà le programme est envoyé depuis le 19 février en privé ?

Pourquoi croyez-vous qu'on en parle sur ce fil ? Si on en parle c'est bien pour que les choses trouvent une issue. Elles ont été présenté de façon à ce qu'elles vous interpelles, et que vous en preniez conscience.

Je crois que le tons des phrases et propos des deux postes d'avant hier et d'aujourd'hui, est légitime dans notre rensentit.

(Et pour ma part ça fait depuis le 10 février que je me retiens, afin de laisser le temps que les choses apparaissent sur le forum, comme on était en droit de l'attendre et s'y attendre pour une meilleur clarté).

A-t-on le droit de ressentir et de se sentir blessé, choqué, et de l'exprimer ? Ou est-ce seulement vous qui avez le droit de le ressentir ?


Alors j'aimerais Vraiment que les choses s'arrangent.





Oui j'ai dépassée les limites ! Mais j'ai dépassé les limites parce-que les limites ont été dépassées.


Ces deux posts n'ont jamais été fait pour vous dissuader de faire cette fête, car je sais bien comme tous les membres sont enthousiastes à l'idée d'une rencontre attendu depuis longtemps, mais ces deux posts de départ s'adressaient à Marie-Claire qui a pris en charge toute seule l'organisation et le sujet de cette fête.

Et Marie-Claire, ce n'est pas pour te dissuader de faire cette fête que je parle et m'adresse à toi, mais bien pour que tu arranges et rectifies le tire, ainsi que les démarches nécessaires qu'ont impliqué cette exclusion.



Joha

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Alesha Dim 6 Mar 2011 - 10:13

Coucou, je passe ici pour apporter mon soutien à Marie-Claire, j'espère qu'elle va bien car nous ne l'avons pas vue depuis un petit moment, et j'ai peur que cette polémique sur l'organisation de ce voyage la blesse à son retour. Après tout l'organisation de ce voyage partait d'un bon sentiment.
Peut être qu'au lieu de s'offusquer sur cette organisation il aurait fallu juste donner quelques conseils à Marie-Claire sur ce qui est bien vu ou non. Je ne veux pas faire la donneuse de leçons je suis loin d'être bien placé pour ça, mais je ne pense pas que ça fera avancé grand chose de continuer à vous engueler sans la présence de "l'organisatrice de cette sortie".

Par contre je tiens à préciser que quand Marie-Claire a demander de lui répondre par message privé, c'était par le biais de la fonction message de ce forum, il n'y avait donc pas besoins de lui donner notre mail privé.

Ensuite je sais qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours, mais sur ce forum les gens recherchent du réconfort, de l'aide et peut être de l'amitié. Justement dehors ce n'est pas un monde de bisounours mais ici on peut se laisser aller à rêver que nous avons trouver un petit cocon bien douillet et rassurant ou l'on peut se confier et être "aimer", alors s'il vous plait cesser de vous engueler.

Bisouuuuus à tous et bonne journée. I love you
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 3 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum