Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

+7
chispa
mireille
tinkerbell19
osiris042
Alesha
klod
Marie-Claire
11 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  tinkerbell19 Dim 6 Mar 2011 - 11:27

merci alesha,
tu arrives a dire ce que je voulais sans l'enervement en prime;merci
biz
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 12:35

Toute cette polémique me rend perplexe... scratch

Avant tout, j'espère que Marie-Claire va bien et qu'elle sera vite de retour afin d'éclaircir certains points.
Je ne pense pas que le but était de comploter, mais tout juste une manière perso d'organiser les choses; il faut bien le dire:"-C'est en forgeant qu'on devient forgeron"...MC a le droit à l'erreur quand même, sans qu'on l'affuble de toutes sortes d'idées tordues.

Cependant, je dois reconnaitre qu'il serait sympa de dire ce qui est prévu afin de donner envi aux éventuels participants.
C'est un peu dur de s'inscrire à une sortie, sans savoir de quoi il retourne!
Mais je pense que MC avait l'intention de le faire; et on ne sait pas pourquoi, elle s'est faite rare sur le forum du jour au lendemain...

Pour ma part, je pense que je ne participerai pas à la sortie cette année; j'ai besoin d'un peu plus de temps pour savoir avec qui je m'entend réellement ou pas!

Mais bon, soyez sympa d'arrêter de vous étriper; tout au moins tant qu'on ne sait pas pourquoi MC est absente! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:18

Merci Alesha,

Je te remercie également , je suis plus posée et plus réfléchie qu'hier soir, j'ai pris du recul !!!
En fait je voulais pas entrer en conflit ni polémiquer à propos de cette rencontre sur Paris.
On repart à zéro, on attend des nouvelles de Marie-Claire, j'espère que tout va bien pour elle, c'est vrai qu'on ne l'a pas vu ici depuis un certain temps.
Bises.
Amitiés.
Alexe. Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 18:33

bonsoir, sur ce fil, la vérité a été dite, une sortie d'organiser MAIS que pour un CLAN d'anciennes du forum, et surtout comme ça a été dit, la destinatation a été choisie PAR UN CLAN de quelques personnes.

Disons que ça tombe bien car je suis pas intéresser. Surtout pas pour le secteur de PARIS!! à 4heures de route.

amusez-vous bien entre personnes se comprenant!!! l'injustice existe partout et aussi ici bien sur. Comme la dit joha, un clan de personnes conversent sur le sujet de la rencontre, le lieu, pas une seule info sur le forum c'est bien que on a pas spécialement envie de se taper tout le forum à PARIS!!!

allez va, bonne rencontre entre personnes se comprenant. Pas dit que ce soit bénéfique d'y participer.

chiao, merci pour les infos sur le forum de cette fameuse rencontre, et les non invités vous disent ******!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 18:54

Ben moi je suis un peu génée d'intervenir sur le fil de Marie Claire ( qui a disparu de la circulation et qui , j'espère , n'est pas malade )qui avait demandé de ne pas intervenir si l'on n'était pas interessé et ce , afin de permettre une meilleure visibilité . hum hum hum

Comptes tenus des posts depuis hier au soir affraid affraid affraid un peu plus , un peu moins c'est pas mon post qui fera désordre Smile
Déja je n'étais pas partante étant à l'autre bout de la France et ne connaissant pas Paris et n'ayant pas envie de connaitre (je suis une vraie paysanne ) et puis ayant des obligations dont Paco que je ne peux laisser tomber je ne pourrai être des vôtres .

De toute manières on ne sait ni où confused (à part Paris ) ni quand ? confused ni comment ? confused


Neanmoins je vous souhaite une agréable rencontre et de grâce keep cool , ne vous bouffez pas le foie c'est déja assez dur comme ça pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty On s'inquiète pour Marie Claire !!!!!! tu comprends ????

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:35

Bonsoir dominique_5,

Je suis désolée que tu réagisses comme ça vraiment navrée carton rouge même.
Premièrement: Il n'y a pas de clan à ma connaissance ! juste affinitées avec des personnes qui se créent naturellement eh oui c'est la vie !!!!!!! même chez les gens pas bipo
En second : Je ne suis pas du tout ancienne sur ce forum jamais inscrit dans un forum avant (je ne savais même pas que ça pouvait exister ! )
Troixièmement : Il n'y a pas eu de non invités, chacun est libre de dire si il est intéressé ou pas !!!
Quatriémement : Le choix de Paris plus pratique car on peut pas satisfaire tout le monde aux quatres coins de la France ! je viens de Metz 320 km de Paris pour ton info !
Cinquièmement : "Pas dit que ça soit bénéfique d'y participer" , chacun possède son libre arbitre !
Sixièmement : Nous n'avons pas plus d'informations que ça ! date, programme, etc...............
Pour finir on s'inquiète de l'absence de Marie-Claire, on espère qu'elle n'a pas de soucis personnel en ce moment.
Voilà ce que j'avais à te dire et je suis restée polie j'ai des bonnes manières tout de même !

Bonne soirée tout de même au plaisir de te lire !!!!
Alexe de Metz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:49

Je suis vraiment désolée que tu le prennes comme ça Dominique; car ce n'est pas ça du tout!

A la base, comme le rappelle Alexe, personne ne savait ou quand comment allait s'organiser la rencontre; il était juste question d'une rencontre et de savoir qui ça pouvait éventuellement intéresser!

Après, j'ai été très bien accueillie quand j'ai dis que j'étais intéressée; je ne suis pourtant pas une "ancienne"; j'ai rejoins le forum en janvier de cette année...
Après, si il existe des "clans", ce n'est pas non plus à ma connaissance, puisque je ne suis pas une "ancienne" sur le forum...

Je dirais qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec rien, et là; effectivement, y'a pas de quoi Rolling Eyes

Enfin, du coup, moi ça m'a coupé les jambes; je ne me voie même plus venir à une rencontre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 19:59

Pour info, je suis pas très choquée de la non information sur ce forum. Les discours en coulisses ne me soucient pas plus que ça non plus. Sinon, question enervement, je le suis pas tellement en fait, c'est juste un peu de provoque, pour faire avancé les choses, pour que ça change peut-être. Mais, je perd mon temps, c'est pas moi qui vait changer les choses, et puis on a droit de ne pas apprécier le déroulement, l'indifférence notament.j'ai droit de penser que "paris" a bien été décidé par quelques personnes puisque la discution est donc close. C'est que le sujet est déjà clos pour la destination. Mais c'est sans doute la meilleur décision qu'il fallait prendre si la quantité de personnes est plus importante autour de paris, ceci dit, les autres plus loin seront toujours laisser de coté. Y-a pas que paris en france!!!

chiao, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 20:14

Coucou Domi!

J'ai cru comprendre qu'une rencontre avait eu lieu sur Reims également; je pense qu'il est possible de tenter le coup dans n'importe quelle région de France.

Bon effectivement sur ce coup là, ce sera Paris, mais rien ne dis que la prochaine fois, ce ne sera pas Perpignan ou Lille...Tu peux peut être essayer d'envisager l'organisation d'une rencontre près de chez toi?

Ça ne me choque pas que MC propose le lieu, la date, et etc...Puisque c'est elle qui organise; je dirais que c'est un petit privilège tout à fait mériter...

Je t'assure Domi que je ne comprend toujours pas que ce soit parti en vrille; y'a aucun secret dans tout ça; et tout le monde était convié; sinon MC aurait fait la proposition en MP, et uniquement aux membres qu'elle aime bien...Pas à la vue de tous sur le forum!

Enfin, reste à espérer qu'elle pourra nous donner son avis; car pour l'heure, c'est son silence qui m'inquiète!

MC si tu nous lis; un petit coucou serait le bienvenu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty dominique_5

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 20:15

Merci pour ta réponse,

J'en ai pris bonne note, le discours en coulisse tu me fais délirer là, il n'y en a pas ? Je suis morte de rire là , là provocation j'aime ça aussi t'inquiètes, c'est dans mes gènes lol !
Pour le choix de Paris il n'y a rien de sûre je pense ! que proposes tu ? qu'on viennent dans ton coin pdtrrrrrr
Moi aussi j'aimerais que ça se fasse près de chez moi, faut pas être égoiste dans la vie !!!!! Pensez qu'à sa petite personne lol
Sur ce je n'ai plus rien à te dire si ce n'est que je n'i pas envie de me prendre la tête avec toi.

REbonne soirée à toi au plaisir de te lire mais en MP s'il te plait.
Il ne faut pas que les personnes qui lisent tout ça soit choquée.
A bon entendeur.
Alexe de Metz. Je suis zen là t'inquiètes !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Joha Dim 6 Mar 2011 - 21:01

Bonsoir Alexe

Je n'ai pas bien compris dans quel sens était ta phrase

alexe a écrit:
Sixièmement : Nous n'avons pas plus d'informations que ça ! date, programme, etc...............


Je ne sais pas si tu dis que tu n'as pas plus d'infos que ça, et que vous ne connaissez pas la date, le programme, etc, ou si c'est dans le sens que vous n'avez pas plus d'infos que la date, le programme, etc


Merci

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  dominique Dim 6 Mar 2011 - 21:26

Elle se marre cette alexe, mais va-y prend tes aises. T'as peur d'être choquée par moi, oh ma pauvre, tu es si fragile que ça. Tu vois, je suis contente, car je vois que quand on se permet de parler franchement, on se fait direct des ennemies malgré que moi, en ce qui te conserne, je rigole car on se connait pas, du tout.

En général je préfère ne rien dire, pensez ce que je veux. Et tout ça évite bien des embrouilles. Mais je reconnais que c'est quand même cette solution la meilleure. Ceci dit, si ce soir j'ai envie de parler de cette fameuse rencontre, je suis pas dupe, je vois bien que ça s'organise en petit comité, mais de toutes façons je pourrais pas me déplacer. Pourquoi tu me balances que je serais égoiste en voulant que le meilleure endroit serait à ma porte en gros!! mais ma grande, ceux qui se sont décidés pour PARIS tu crois peut-être qu'ils n'ont pas un brin d'égoistes.
Moi je vais te dire ce que je pense pour la destination, avant c'était REIMS, en juin si c'est PARIS, tu remarqueras par rapport à notre pays que ça reste au même endroit, (parce que il faut que ce soit voisin de belgique) je pense que nous avons sans doute beaucoup de destinataire sur la belgique.

Au fond, je m'en fou, mais je déteste la façon de l'organisation, sans tenir compte de tous, pour le coup "avec beaucoup d'égoisterie"; aucune franchise sur le forum, discution en petit comité, vous savez comme ça se fait en entreprise!!!LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Alesha Dim 6 Mar 2011 - 21:27

Je tiens à te préciser, Dominique, qu'il n'y a vraiment pas de "clan".
Je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour avoir crée des liens assez forts avec qui que ce soit qui pourrait me faire sentir appartenir à un quelconque clan. Et pourtant je me suis inscrite à cette rencontre, c'est bien la preuve qu'elle est ouverte à tous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:29

Bonsoir Domi ! tu sais que je t'aime TOI ? I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty INFO SUR LE SENS DE MA PHRASE POUR JOHA

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:30

Cher Joha,

Le sens de ma phrase était nous n'avons rien comme information ni la date, ni le programme rien du tout, que dalle quoi ! LOL

Sur ce Bonne soirée à toi.

Alexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas se rencontrer cette année? - Page 4 Empty Re: Et pourquoi pas se rencontrer cette année?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum