Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 7:38

Domi,
Il "lui a fait" 4 petits en moins de 7 ans ?
Et il en a déja 2 grands ?
Bouh , ton histoire me fait peur affraid
Bien affectueusement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 7:46

Bonjour,

Dis, dominique_5, tu prends la pilule, j'espère... Wink
Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 16:55

Stable à 8/10
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty CHERE DOMI JE TE SENS TOUTE RETOURNEE QUE D'EMOTIONS AVEC CET EX !!!

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 17:15

Chere Domi,

As tu encore des sentiments pour ce gaillard lol telle est la question ? ? à toi de voir mais ça m'a lair compliqué tout ça !!!! et pas de tout repos avec tous ces enfants !
Garde le comme ami si tu ne veux plus aller plus loin .......... laisse le mariner lol !!!!!
Et réflechis bien pèse le pour et le contre avant de décider !!!!

Grosses bises a toi !!!
Wink flower Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mar 29 Mar 2011 - 20:05

Trouble a écrit:Stable à 8/10
Bises.

Et bein, tout pareil que Trouble aujourd'hui...Quoique je dirais presque 9/10 (mais j'ai peur d'attirer le mauvais oeil...)

Je marche, je marche et je marche...Grande forme!
J'ai même des projets! Embarassed Bon O.K. c'est des projets de vacances, alors...mais des projets quand même!
D'ailleurs je vais avoir besoin de vos connaissance sur le Loiret et la Vendée! ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 13:21

Bravo Britanie !

Les jours se suivent et se ressemblent : 8/10 malgré le mauvais temps.

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 19:50

Coucou mon petit Marc!
Pour moi aussi, les jours passent et sont aussi sympa!
Je dirais aussi 8/10...Parce que le temps était vraiment moche aujourd'hui...Et se promener avec ce temps menaçant, c'est pas aussi chouette qu'avec un grand soleil...Mais bon, il va revenir le soleil cheers

Courage et grosses bises à ceux qui vont moins bien! Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 30 Mar 2011 - 20:01

Purée, que j'ai du retard, je découvre vos messages de réponses. Je ne sais plus qui me demandais si j'avais la pillule!!lol!! disons que j'ai autres choses; je comprend vos réactions, sa situation est pas très ordinaire.

Je pense être à peu près sur, que je donnerais pas suite à de plus grands projets avec lui. Mais, c'est vrai, que une relation amical pourquoi pas, et comme dirait certaines anciennes copines, mais avec modération pour les visites. Donc je maintiens vous avez bien lu, oui oui, va falloir qui la trouve maintenant la futur femme qui voudrait s'embarquer avec lui, moi je dis que la nana qui va s'embarquer dans ces propositions, ce sera pour moi forcément une fille intéresser par le la situation.

Valérie, tu me dis: "et l'amour dans tous ça???" mais d'accord avec toi. Mais, bon, pas d'amour à n'importe quel prix, à n'importe qu'elle situation!!! imagine t'es super amoureuse avec un homme qui t'aimme aussi, et que il aurait cinq enfants à charge en bas age, et toi par exemple deux de ton coté, alors là ce serait emmerdant comme situation à régler. L'amour d'accord, mais y-a quand même des conditions!!! pas à n'importe quel prix!!!!

et il vaut mieux être seule aussi lorsque l'on ne peut pas vivre en couple, si notre caractère n'arrive pas à supporter, si on est trop nerveuse, trop caractériel, on ne peut pas tenir en couple. Et là, il vaut mieux choisir le célibat!!! j'en connais certaines cousines qui savent qu'elles sont faites pour le célibat, et pourtant, elle ont des boulots, de la santé, mais caractérielle, elles sont donc célibataire, tout en aillant des amis.

Chiao, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:27

Oui domi,pas l'Amour à n'importe quel prix,mais(car il y a un mais)quand tu ne peux pas vivre loin de ton chéri,quand ton estomac se noue dés que tu penses à lui,quand tu as envie de pleurer(et que tu te retiens)de joie de le revoir aprés une séparation I love you I love you

Et j'en ai connu des maitresses aimantes qui supportaient que leur chéri repartent vers leur femme"à cause des enfants",ou"en attendant la fin des études du p'tit dernier"...sans compter ceux et celles qui repartent vers leurs ex,pour souffrir à nouveau?

Y a pas de recette,ça se saurait,mais le principal,c'est de vivre sa vie au mieux,et d'essayer d'ètre bien dans ses pompes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 30 Mar 2011 - 22:34

Bien oui, quand on a réussit à se trouver un équilibre de vie, ou tu peux dormir le nécessaire quand tu en a besoin; quand je pense à cette vie passée, ou on était plus jeune, plus fou, et le sommeil, sans en tenir compte, alors que je savais bien que il me fallait une vie saine équilibré, une vie reposante. Ca va pas avec ce que la société nous demande, boulot, rentabilité. Quelque part, je suis contente de pouvoir prendre soin de ma santé à 100%; Certains pourront appeller ça de la fainientise, et bien qu'ils disent ce qu'il veulent ces gens.

Quand je passe à la caisse de mes courses à la grande surface, c'est facile de constater que faut en avoir de la santé, les filles, je les vois toujours les yeux fatiguer, et dans le lot, ça peut être pourtant des filles solide et bien si ces filles là, ont du mal à tenir. C'est clair pour moi : "merci le psy de m'avoir accorder l'aah!!". Et tant pis pour les sales discours qui seront donner dans mon dos.

En amour, après un divorce, on est quand même frêner pour refaire une vie à deux, pas forcément envie de se replanter deux fois. Je suis tout à fait d'accord avec toi que quand on a une épaule à coté de soi, un homme aimant par dessus le marché, c'est que du bonheur. Mais bon, ça c'était avant!!! Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 13:34

Bonjour à tou(te)s !

Mauvais temps, nuit hachée, fatigue...
Mais je pars en week-end demain, résultat : tojours 8/10

Bises.
ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 31 Mar 2011 - 14:59

salut Trouble, et bien pour ton week-end, tu as plutot bien choisis ton moment, c'est à partir de demain que nous devons avoir un temps d'été pour au moins une semaine, ce serait pas encore trop tard de partir pour la semaine. Il est prévu des températures d'été pour huit jours.

Tu as prévu quoi pour ton week-end?? si c'est pas indiscrêt. Je crois que on est assuré au beau temps d'été jusque au moins mercredi prochain.

Bon week-end à toi!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:08

Eh bien en fait, je n'ai pas choisi, on m'a invité et après avoir un peu hésité parce que je suis dans une forme variable rapidement en ce moment, j'ai décidé d'accepter. Tant mieux pour la météo, je vais prendre un blouson plus léger que prévu...
Je pars sur quatre jours, c'est déjà pas mal, tu trouves pas ?

Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 31 Mar 2011 - 15:39

Oui c'est sur, c'est déjà une bonne petite période!!! t'auras qu'à regarder la météo ce soir, tu vas être surpris!! moi je sais que j'ai mon voisin agriculteur qui normalement est censé mettre des cailloux dans sa cour de ferme qui est juste devant ma location, j'espère qu'il aura le flaire de s'en occuper, car nous avons déjà eu une bonne période comme ça dernièrement d'au moins une douzaine de jours, et bien ça lui a pas traversé l'esprit visiblement d'aller chercher des cailloux. Ca creuse dans tous les sens, avec beaucoup de pluie, ça fait de belles mares d'eau, et bien entendu on salit la voiture facilement.

Et bien, pour ton séjour, j'espère que tu te porteras bien durant ces quatres jours. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 31 Mar 2011 - 16:04

Je te souhaite un bon week end Trouble, profites en bien, bises.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 38 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum