Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+23
Tigre
Nekane
RODRIGUES DE SA
rouffach68
Alesha
maja
flowerpower
franck
chispa
PetitHippocampe
Petit Hippocampe
syl82
tinkerbell19
mireille
dominique
Joha
Jacques
tornade
osiris042
Nathan45
klod
pipo
Funambule
27 participants

Page 52 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 9:04

Bonjour,

Merci, cléa13, pour le petit déj' qui arrive juste à point. Miam !

Quant à nathan45, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce post s'adresse @ moi. Je ne situe pas dans quelle suite, quel échange (fil ou tchat), ce post peut s'inscrire, c'est tout !

Ayant arrosé les jardins, je vais m'allonger sur le sofa avec un livre ... qui a de fortes chances de me servir de cache-lumière à un moment donné.

Belle journée !


Dernière édition par fractal le Jeu 28 Avr 2011 - 12:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Jeu 28 Avr 2011 - 9:40

Salut à vous tous, voilà une autre journée qui démarre. L'immense surprise ce matin au levée du lit, il me prend idée de monter sur la balance, moi je me suis réjuit, mais j'ai trouvé un 89 kg quand même, qui peut paraitre beaucoup pour certains. Mais ce qui se passe c'est que la dernière fois je faisais 91 kg après m'avoir goinfré de chocolat durant l'arrêt tabac, sucé des pastilles, et avec de l'appetit au petit dej ou je mangeais pas mal de pain avec confiture dans mon bol de lait.

Désormais, reprise tabac, du coup moins faim le matin, donc plus de pain, plus de confiture, avec l'arrêt chocolat total, et très peu de pastille, mais reprise tabac par contre!!! et puis il y a aussi l'exercice qui y joue peut-être pour quelques choses. Enfin, moi je reste très étonnée, normalement je fais 90 kg. C'est une bonne nouvelle, j'ai presque envie de dire, que je vais être un peu plus légère. LOL!! ça va vous faire rire avec 89 kg, plus légère!! bofbof!!! en tout cas, je me sens bien comme ça, donc no problème!!!

Fractal: bravo pour tout ton emploi de temps. et c'est plutot intéressant de pouvoir arroser les jardins dès le matin toi qui te lève tot!! à la fraiche c'est cool.

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  osiris042 Jeu 28 Avr 2011 - 10:33

Je vois que j'ai encore du temps devant moi, Fractal. Il y a seulement 2 ans que j'ai déménagé et je suis loin d'avoir encore tout rangé, et le garage était encore hier plein jusqu'au portail. Mais mon fils vient d'emménager et nous avons fait un peu de place dans ce garage en emportant chez lui quelques meubles de rangement. J'y vois un peu plus clair dans ce garage et je vais peut-être pouvoir entamer le tri et le rangement de ce garage et qui sait terminer le rangement de l'appart.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Alesha Jeu 28 Avr 2011 - 16:05

Félicitations Domi pour ta perte de poids. Pour le tabac je ne vais pas faire donneuse de leçons puisque je fume moi-même Embarassed

Humeur du jour : 4/10, j'attends que le temps passe pour que les choses s'améliorent. C'est étrange d'écrire ça mais c'est vrai, là il n'y a qu'avec le temps que les choses s'arrangeront (trouver un emploi, attendre la décision du juge de la commission de surendettement, ect...) alors je patiente. Smile
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 16:06

Oui alesha, la patience ça me connait également...

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  cléa13 Jeu 28 Avr 2011 - 16:16

En effet, la patience c'est un truc indispensable pour les bipo, on devrait dire Wink : en phase down, patience, attendre que ça aille mieux, s'accrocher à ça : se dire que ça va passer etc...
Financièrement non plus, c'est pas top en général pour nous, quand on peut pas ou pas trop travailler. Si mon mec ne m'avait pas aidé là, je me serais noyée avec chèques refusés..Alesha. Maintenant il faut des trucs pas mal pour le surendettement avec effacement partiel ou total de la dette, je ne sais pas mais je l'espère pour toi.

Félicitations aussi à Domi, et idem, je fume, trop.

cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:00

Alesha a écrit:
Humeur du jour : 4/10, j'attends que le temps passe pour que les choses s'améliorent. C'est étrange d'écrire ça mais c'est vrai, là il n'y a qu'avec le temps que les choses s'arrangeront (trouver un emploi, attendre la décision du juge de la commission de surendettement, ect...) alors je patiente. Smile

Bien sur ma belle que ça va s'arranger! Tu as la vie devant toi, un merveilleux compagnon pour traverser celle ci main dans la main...et surtout des projet pour t'accrocher!
Ca va s'arranger j'en suis sure!
Pour ton moral je t'envoie une grosse bise Wink


Bon, pour moi, c'est guère mieux je dirais même plutôt un 3/10...
Tout fout le camp! J'avais eu deux semaines de répit, et voilà que c'est revenu en pire...Compulsion sur compulsion; je compte une vingtaine de kilos à perdre!
Je dis ça, je viens de manger une demi boite de Mon chéri (ce qu'il restait quoi...), je ne m'en sors pas, je ne m'en sors plus!
Et moi, plus rien ne me tien...Personne à qui m'accrocher (un petit fiancé...Parce que sinon, j'ai mon fils mais ce n'est pas pareil, lui me trouve toujours belle...)

Je fini mon témoignage et j'ouvre un fil, je voudrais me faire violence, je crois que j'ai besoin d'aide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 20:06

Ah Britanie, je te comprends. Aujourd'hui j'ai eu un passage à vide et ai fait une crise de boulimie. Ca ne m'arrive pas souvent je dois dire mais je n'arrive pas à savoir ce qui s'est passé dans ma tête. Pourtant tout va bien, j'ai des perspectives de travail, un amoureux et des projets avec lui. Mais aujourd'hui ce n'était pas ça. Bon, je me dis que ça ira mieux demain.

Bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 21:00

Oui Dido, faut continuer à croire en demain! Laughing
Moi je voie bien depuis quand c'est revenu; c'est depuis le décès de ma grand mère en septembre.
Nous étions très très proche, et avions une relation privilégiée sur sa fin de vie, j'ai même eu le privilège d'être la quand elle est partie (je lui massais les pieds...Je l'ai peut être déjà dit d'ailleurs); alors le vide immense qu'elle a laissé, je ne sais le combler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 21:23

Ah Britanie...

Ta grand-mère est toujours là dans ton cœur.
Chéris son souvenir, et à mon avis, elle est partie en paix pendant que tu la massais.
N'est-ce pas la belle mort que nous aimerions avoir ? être accompagné(e) par une personne aimante ?

Bises à toi.

Quant à l'humeur du jour, je remonte à 7/10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Jeu 28 Avr 2011 - 21:48

Il ne faut pas se décourager Britanie et Dido, accrochez-vous à vos espoirs, ils en vaut la chandelle.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 22:07

Merci joha

bises
dido

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  cléa13 Jeu 28 Avr 2011 - 22:32

Joha a écrit:Il ne faut pas se décourager Britanie et Dido, accrochez-vous à vos espoirs, ils en vaut la chandelle.

+1
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Nathan45 Ven 29 Avr 2011 - 1:11

8-9/10 comme humeur du jour (ou plutôt de la nuit - lol)
Je suis content parce que fractal va comprendre le pourquoi de mon fil :
http://www.universcience-vod.fr//media/3110/A+propos+de+l%27accident+nucl%C3%A9aire+de+Fukushima.html
J'ai discuté avec mon psy sur le fait que je me couchais en général à 06h00 du matin, pour me réveiller vers midi ...
Ce dernier m'a alors dit que la nuit, ben on était moins efficace que le jour ... exemple :



donc :
il vaut mieux que je fasse dodo la nuit que le jour ...
d'où : passage à 3 Abilify 10 mg au 3 repas au lieu de 20 mg le matin ...

CQFD ?
Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 6:08

Bonjour,

Hé, osiris042, blabla2 toi, "faut" que tu ranges ta maison *sans* plus attendre !
Non mais c'est quoi ce "glandage", Laughing ... Même pas bipo (pfff ! Wink ), retraité peinard sans aléas récents chamboulant ta vie depuis cette installation dans la maison familiale, donc résidant dans un lieu qui t'est familier... fissa... hop et hop... "on" range ! Amitié

@ britanie, même si je pense que le vide de la présence de ta grand-mère t'est encore très béant, tu as eu de la chance d'être si aimée par elle.
De mon bord, les seuls grands-parents (maternels) que j'ai connus, c'étaient quasi des glaçons le plus souvent, de par leur vision rigoriste de la vie.

@ dido, oui... mais tu vis actuellement aussi avec ton père à l'hôpital...

@ nathan45,merci d'avoir pris le temps d'expliquer à mon obtuse tête, Amitié


Quelle belle journée qui s'annonce ici !

Une proche enfant et ses 2 petits voisins viennent goûter chez moi après une aventure accrobranche juste à côté de mon village. Cette visite va me permettre de rencontrer enfin une des mes proches qui habite loin - elle est comme une cousine dans ma famille élargie. Je la considère comme ma petite soeur dans mon coeur, moi la benjamine dans ma famille.

Et juste un ménage des plus légers à faire car j'ai reçu des invités mercredi midi...

Belle journée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 52 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 52 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum