Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Humeur du jour

+8
Jacques
Angie
Nans et rejane
pilule
bipaul
amande
mireille
frantz
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Humeur du jour Empty Passage ou il est question d'humeur entre autres...

Message  frantz Ven 2 Sep 2016 - 20:51

Bonsoir,

Mon moral et mon humeur sont bons !

Ayant choisit de ne plus avoir de fil actif sur Angie, je décide de squatter celui ci histoire de causer un peu.

Bon commençons par le début : Bipaul, je regrette tes excès de langage et réactions envers jacques. Ok Jacques est en soi un membre avec sa personnalité mais le Jacques qui fait vivre le forum en qualité "d'Angie" te donne l'accès à cet espace de communication. Un site c'est comme un lieu comme les autres : il faut savoir vivre en société...bon entre bipolaires, cela n'est pas toujours facile !

Zyprexa est parti loin dans ses territoires du Mordor. Il est comme le furet : il est parti par ici, il repartira par là...ce n'est ni la première, ni la dernière fois. Quand le site lui devient toxique il part...il sait se preserver ! Fabrice, thedeviloutsidme, zyprexa...next...

Amande : je te fais un gros bisou

Tigre : Salut le félin sympathique

Claudy : ne change rien, tu es la meilleure Wink

Mireille : bon pas la peine de t'écrire quoi que ce soit ici. Nous communiquons par mail et par téléphone !

Chachate : sois ta vie est un beau bordel (n'y voyez pas de jeux de maux...rires ... mal placé) ou bien tu nous pipaute de manière remarquable sur ton fil. J'ai pris le temps de le parcourir mais respecte ton souhait de neutralité sur ton fil. Je respecte. mais bon, le droit d'expression est une liberté fondamentale aussi je squatte ici pour dire ce que je pense. Soit tu nous raconte n'importe quoi, soit tu n'as rien compris à la vie...mais bon moi je dis cela ! Dans tous les cas, quelles que soient tes difficultés, je je souhaite de les résoudre.

Jacques : merci de supporter cette étrange communauté et merci pour ton investissement.

Jean-François

Ah Doris, Blue, tara, Lola...et tant d'autres...où sont passés la fraîcheur de vos posts ?

edit : corrections diverses (je suis fatigué...)


Dernière édition par jeff le Ven 2 Sep 2016 - 21:49, édité 1 fois
frantz
frantz

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 56
Type troubles : Bipolaire type 1 avec états mixtes
Emploi / Statut : Cadre administratif
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  mireille Ven 2 Sep 2016 - 21:30

Bonsoir Jeff

c'est vrai que nous nous donnons des nouvelles hors forum ..
je profite quand même de ton passage pour te saluer et te dire que si la fraicheur des posts de Doris, Blue, tara, Lola manque au forum tes interventions pleines de sagesse manquent aussi ...

je comprends que tu aies (comme beaucoup ) besoin de t'éloigner de temps en temps !!
les conflits a répétition sont déstabilisants pour les bipolaires mais .....comment les éviter ??
entre les hauts des uns et les bas des autres est il possible trouver sa place ...
des affinités se créent entre certains tout comme des rivalités voire des haines se trouvent chez d'autres ...

j'ai appris a naviguer dans cet océan volcanique ....

je ne peux qu'accepter ....je côtoie la maladie au quotidien ...je la deteste ...je voudrais lui faire la peau a cette ordure ...
mais je sais que seule une infinie patience m'aidera a la supporter ...


le forum m'a donné l'occasion de comprendre mieux a travers vos témoignages ce qui arrivait a ma fille ..
j'ai vu des personnes adorables se transformer en monstre de cruauté et d'agressivité ...

j'ai vu des personnes en grande détresse tenter de suicider sous nos yeux ...

j'ai vu des personnes faire des tentatives de suicide "bidon" pour attirer notre attention !!

pour tenir le coup il faut arriver a se blinder ...
ça c'est le plus difficile ....

le mieux est de s'éloigner quand la tension monte ...


et de revenir quand la foudre a rendue l'àme ....


merci de ton passage

je t'embrasse

mireille



mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  amande Ven 2 Sep 2016 - 21:32

Coucou

Merci pour ton gros bisous.cela me fait du bien
amande
amande

Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 57
Type troubles : bipo2 et trouble sevére du comportement alimentaire
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  bipaul Ven 2 Sep 2016 - 21:54

Bonsoir Jeff ,

je viens de te répondre sur mon fil , ça me semble plus simple.

bizz à vous .
bip

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  pilule Dim 4 Sep 2016 - 3:14

Quelle déception !

Ayant été muselé par le grand manitou ; je ne m'exprime plus , depuis très longtemps sur ce forum ,
mais là , ma déception et telle , que je ne peux pas me retenir .

Je ne me suis jamais désinscrit , j'ai toujours le même pseudonyme , et je lis les sujets de plus en plus rares
qui m'intéressent .

J'ai été proportionnellement aussi déçu , (en cliquant sur ce post) que je fus super content du retour de Petitenajia
que j'ai suivie avec grand intérêt ,  ici et ailleurs , et j'aurai donc eu grand plaisir à connaitre la suite de sa vie
aventureuse .

Ton post : un peu de lèche , un peu de "y a t-il ici quelqu'un qui pense encore à moi" , et un coup de bâtons sur
              la tête de la seule personne un peu ésotérique actuellement active sur ce forum , quelques regrets
              au sujet de ceux qui sont partis et te manquent...

Les clients d'Angie-salon de thé pour dames apprécieront  bravo

Pour moi , c'est l'intervention la plus lamentable que j'ai pu lire ici .

Repose toi Jean-fançois !


Jean-marc Cool
pilule
pilule

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 63
Type troubles : maniaco dépressif
Emploi / Statut : invalidité /ex artisan batiment
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  Nans et rejane Dim 4 Sep 2016 - 8:22

@Pilule CQFD

Jeff ferait un "excellent" juge par les temps qui courent ....no comment !

Il a un avis sur tout et même sur les absents mais comme les absents ont toujours tort ........evil evil

Nans et rejane

Masculin Nombre de messages : 25
Type troubles : recurrents mais supportables
Emploi / Statut : de retour de transhumance
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  frantz Dim 4 Sep 2016 - 8:51

Proverbe : le silence est d'or et répond aux imbéciles.

Cordialement

Jean-François
frantz
frantz

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 56
Type troubles : Bipolaire type 1 avec états mixtes
Emploi / Statut : Cadre administratif
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  bipaul Dim 4 Sep 2016 - 10:26

jeff a écrit:Proverbe : le silence est d'or et répond aux imbéciles.

Cordialement

Jean-François

Bonjour Jeff ,

Je te répètes : " la diplomatie à ses limites"
Toi aussi tu veux faire taire certaines personnes ?
Tu m'a qualifié d'homme franc . C'est juste. Je ne mâche pas mes mots.
A force de vouloir être trop diplomate, tu deviens hypocrite.

C est franchement bizarre , il y a un nom qui revient très souvent dans les conflits sur ce forum : Jacques , le grand manitou si je comprends bien.
Je sais bien pourquoi je n ai plus droit aux MP.
Par MP, plusieurs personnes se sont plaint auprès de moi du grand manitou.
On m a dit par exemple : " il faudrait un modérateur de modérateur"
Autre ex : " moi aussi j ai subi son harcèlement moral"
Ou : " il insiste bcp trop sur ××××× , ça m'angoisse

Bref , j ai pété un câble une fois le vase plein après qu on m ai dit être : un manipulateur, un homme politique, un menteur...
Ce grand manitou a essayé plusieurs fois et de façon insistante de faire croire aux autres membres  que j étais bipo 1 et non bipo 2.  j appelle cela de la manipulation. Il est professeur pour oser dire que le centre expert se trompe sur mon diagnostique. confused

Monsieur l adminitrateur/modérateur/membre malade , il est temps que vous cessiez vos jugements infondés visant à faire taire les personnes qui ne vont pas dans votre sens.
Je pensais bêtement que Nathalie pourrait vous modérer. Elle est sous votre Joug .

Biz of bip

Mr l' adminitrateur , contentez vous de votre rôle d'adminitrateur et de modérateur pacifique. Plusieurs personnes en ont plus qu assez ici de vos jugements discriminant et vexatoires qui leurs font soit quitter le navire, soit pèter un câble .

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Humeur du jour

Message  Nans et rejane Dim 4 Sep 2016 - 12:12

Re: Humeur du jour

Proverbe : le silence est d'or et répond aux imbéciles
J'ai cité "MOSSIEUR" Jeff qui ferait mieux de se taire plus souvent plutôt que d'être le lèche bottes de service et qui se permet de citer des noms de membres qui ne postent plus depuis belle lurette et georges ayant été banni à vie tres injustement aprés avoir été menacé de mort par un certain Seymod ...;(parait il décédé pale pale =car ils souhaitent vivre tranquilles et loin de membres de son acabit !!!!!!!!
Alors un bon conseil Mossieur jeff franzzzzzzzzzzzz fous nous la paix !!!!!


Dernière édition par Nans et rejane le Mer 7 Sep 2016 - 14:49, édité 1 fois

Nans et rejane

Masculin Nombre de messages : 25
Type troubles : recurrents mais supportables
Emploi / Statut : de retour de transhumance
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Hummmmm !

Message  Angie Dim 4 Sep 2016 - 12:50

Bonjour à l'équipe !

@ jeff : il faut faire attention à ce que l'on fait : le fil "Humeur du jour" est un fil du forum "Tous les jours" ; là tu t'es permis de remonter/utiliser un fil privé inutilisé depuis 2013 sur un mauvais forum… Grave pour un "juge" habitué des lieux…
Le précédent fil "Humeur du jour" était ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6832-humeur-du-jour . Il avait été clôturé puisqu'ayant atteint les 990 posts en 2014. Depuis personne n'en avait rouvert un, chacun utilisant son fil personnel sur le forum adéquat. Ce nouveau fil est donc aujourd'hui dans la continuité du précédent…
Tu n'as plus de fil personnel ? C'était ta volonté. Mais sache que nous sommes prudents et avons des sauvegardes de beaucoup de choses, dont ton fil. Ce dernier peut être réactivé…
C'est le "gie" qui écrit, juste un aparté sur ce que tu as écrit : je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis à claudy++ : c'est la laisser dans un état pitoyable alors qu'elle pourrait faire un effort qui ne lui coûteraît pas un centime. Même bipaul lui a conseillé le centre expert… Bon… j'espère que c'est la dernière fois que j'essaie quelque chose pour la faire bouger et qu'elle ne prend pas une bonne intention pour du harcèlement… car ce serait encore reconnaître son état actuel…
Enfin, je pense qu'il t'est difficile d'être "juge" : je ne vois pas ce qui t'en confère l'autorité, d'autant que tu as voulu faire disparaître ce qui permettait de te connaître… En espérant que ton juge, celui qui s'occupe de ton divorce soit dans ton sens…

@ JB : comme par hasard, tu te manifestes surtout lorsqu'il y a un conflit… Chassez le naturel…

@ pilule : nous n'avons jamais effectué un seul acte de modération te concernant… Toujours les MP et jamais de bannissement… Suspect  Quid du grand manitou ?… Un seul de tes posts a été "effacé"/sauvegardé, inclus dans le fil personnel de Gab09, qui a voulu faire la même chose que jeff… J'ai bien remarqué que tu passais régulièrement !…  ok

@ bipaul : chaque chose en son temps… Tu m'avais demandé de te laisser tranquille sur ton fil et tu viens en remettre une couche ici… lamentable… Tu m'accuses d'un tas de choses qui… en fait, te vont bien hautain… Tout ce que tu écris/fais depuis ton retour de juin n'est que diviser pour régner. Dis-voir, tu es la plaque tournante de ce forum pour avoir soi-disant autant d'accusations à mon encontre ? Marre de ton agressivité et de ton harcèlement moral. Si des personnes ont quelque chose à me dire, qu'elles me le fassent savoir elles-mêmes, je ne suis pas inaccessible : pas besoin de passer par toi, surtout quand on connaît ta marotte de tout ressasser… ce qui t'a déjà été dit…
Bon courage pour tes enfants.

Nous souhaitons que ce fil retourne à son emploi réel : permettre à qui n'a pas (plus) de fil personnel sur le forum "Pas à pas, à 2 pas" de s'exprimer. Enfin d'exprimer son humeur, sans procès d'intention…
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty me laisser tranquille

Message  bipaul Dim 4 Sep 2016 - 15:10

Bonjour Mr Gie

Parceque m'interdire l'émission et la réception des MP c est me laisser tranquille ???

Votre dernier message n'a rien d'un message de modération...

cordialement
Bipaul

bipaul

Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  frantz Dim 4 Sep 2016 - 16:13

Bonjour,

Jacques et Angie, je fais amende honorable : ce post sera mon dernier sur ce fil et je présente toutes mes excuses pour les torts que j'ai pu causer.

En ce qui concerne Claudy, j'ai manqué un épisode concernant son état. Ma phrase était avant tout un mot de gentillesse à son égard.

J'assume le fait de ne plus vouloir de fil actuellement. Si tu as fait une sauvegarde Jacques, je t'en remercie et ne manquerait pas de te demander de le réactiver au besoin.

Pour cette histoire de mp de bipaul, si il est possible d'une manière ou d'une autre de trouver une solution à cette situation, ce serait une très bonne chose, je pense.

Pour en finir, je laisse chacun me juger comme il l'entend : "fluctuat nec mergitur". Je suis comme je suis mais ne souhaite ni choquer ni agresser, c'est pourquoi je vais faire une petite pause et vous laisser gérer ce forum, qui demeure avant tout un espace de communication et de soutien entre vous. Pour ma part, du soutien et de la communication j'en trouve heureusement dans le monde réel.

Portez vous bien tous...

Jean-François

frantz
frantz

Masculin Nombre de messages : 663
Age : 56
Type troubles : Bipolaire type 1 avec états mixtes
Emploi / Statut : Cadre administratif
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty @ bipaul

Message  Angie Dim 4 Sep 2016 - 18:33

Re bonjour !

Le "gie" a écrit : « chaque chose en son temps… Tu m'avais demandé de te laisser tranquille sur ton fil. »

Donc chaque chose en son temps. Selon la charte : « • La messagerie privée est un service complémentaire réservé aux membres et son utilisation ne doit pas être disproportionnée par rapport à la participation au forum… » . Cette remarque t'a déjà été formulée il y a belle lurette.
Il est de plus écrit dans la charte : « La modération peut être dans certaines circonstances subjective, et donc appliquée en fonction du contexte et des personnes. » Donc nous sommes curieux de savoir pourquoi tu es le seul à te plaindre officiellement de Jacques, te faisant le relais de doléances de soi-disants autres membres qui n'ont tout simplement qu'à s'adresser à lui directement. Donc encore un peu de temps, que les choses s'éclaircissent sur ce point.
Tu as également écrit : « Merci de lui demander de me laisser tranquille et tout ira pour le mieux. » : Tu comptes faire la pluie et le beau temps sur le forum ?… Suspect
Si tu connaissais la vie du forum depuis qu'il existe, tu saurais que Jacques a toujours été pris à partie, et souvent bien injustement : le rôle de modérateur peut être ingrat ; cela a été plus que plusieurs fois reconnu sur le forum…

Le "gie" t'a bel et bien laissé tranquille sur ton fil (ce sont effectivement les propos qu'il a tenus), puisqu'il n'y est plus intervenu sous son pseudo personnel. Rolling Eyes

Tu cites une nouvelle fois Nathalie… Elle est totalement libre et te l'a montré en te répondant il n'y a pas si longtemps. Pour ton information, nous avons notre propre forum "Administrateurs", invisible aux membres, où nous pouvons discuter ensemble de tout sur le forum. À cet instant, elle ne s'y est pas encore manifestée à ton propos…

Contrairement à ce que tu as écrit, Jacques ne t'a jamais traité de "nul en orthographe"… Un petit conseil cependant en passant : "Mr" est l'abréviation de Mister, donc anglaise. L'abréviation de Monsieur en Français est "M."

Voili voilou
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  Nans et rejane Lun 5 Sep 2016 - 18:48

@jacques
<<<@ JB : comme par hasard, tu te manifestes surtout lorsqu'il y a un conflit… Chassez le naturel… >>>>>>>>>
Et ben non figure toi je ne me manifeste pas qu'en cas de conflits car des conflits il y en a eu depuis mon départ il y a des années . (c'est pas ce qui manque entre la débauche , la luxure, la drogue , l'alcool,la prostitution etc etc )bon ok ça peut être des addictions mais pas que sorry ......
Je ne me manifeste car MOSSIEUR JEFF FRANTZ se permet , sur son fil ,de nous citer encore et encore Georges et moi . Je  le lui interdit que ce soit clair . Qu'il s'occupe de ses problèmes et tout ira mieux dans le meilleur des mondes . Difficile de retrouver les posts incriminés car ce MOSSIEUR a tout supprimé , il préfère déblatérer sur les uns et les autres et traiter entre autres Corail de ferraille .
Ceci dit je vous souhaite bonne continuation à tous et toutes , j'ai gardé de bons contacts avec des membres et , Dieu Merci , tout n'est pas mauvais dans l'ensemble . Si on ne parle plus de moi (droit à l'oubli )j'en serais ravie .
CIAO AMIGO ;'


Dernière édition par Nans et rejane le Mar 6 Sep 2016 - 13:00, édité 1 fois

Nans et rejane

Masculin Nombre de messages : 25
Type troubles : recurrents mais supportables
Emploi / Statut : de retour de transhumance
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  Nans et rejane Lun 5 Sep 2016 - 18:54

Rejane est ma jumelle(c'est une expression tres en vogue car , en fait c'est ma nièce) , au départ elle s'est faite rembarrée car elle demandait des infos , elle fonctionnait sur mon pc d'où ta lubie à prétendre que j'avais des IP flottantes (j'ai jamais su ce que c'était :!!!!)

ah c'est l'humeur du jour , bon allons on va dire 10/10 malgré tous les emmerdes sur mon plateau où je n'en ferai pas cas car , ici , normalement c'est un forum de bipolaires et on est sensé parler de bipolarité non ?

Salut et bonne continuation sunny sunny albino albino sunny sunny :


Dernière édition par Nans et rejane le Mar 6 Sep 2016 - 12:58, édité 1 fois (Raison : précision sur jumelle !))

Nans et rejane

Masculin Nombre de messages : 25
Type troubles : recurrents mais supportables
Emploi / Statut : de retour de transhumance
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum