Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

2 participants

Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 13:34

et il a été enlevé voila je pars je vous laisse avec joha qui sait trés bien se plaindre Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty Re: j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  Joha Lun 27 Sep 2010 - 13:53

Pars pas encore, tu vas avoir gain de cause. Je vais aller voir comment c'est dans les autres facettes de la bipolarité (je parle pas de forums là), parce-que des possibilités il y en a plein .....
Et vu que je suis quelqu'un d'interactif, je vous raconterez.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty Re: j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 18:59

Bonsoir Havillande,

Tu fais partie de ce forum, tu en es un pilier. A mes débuts sur Angie, nous nous sommes données pas mal de coups de griffes et j'ai pourtant appris à t'apprécier plus tard.

Tes images tendres d'animaux, tes mots de soutien, tes recherches, parfois aussi tes agacements tiennent une place importante ici.

Le dialogue est un art difficile, encore davantage sur le net.

Bises,

Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty Re: j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 7:12

Reste Havillande s'il te plait tu sais combien je t'apprécie et combien tu nous enchantes avec tes photos , tes images .
Tu sais aussi combien on a besoin de rêver .
Bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty Re: j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 7:26

havillande, ça m'attristerait de ne plus blabla avec toi :

chacun des membres qui interviennent sur ce forum enrichit ma vie à sa manière ! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty Re: j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  chispa Mer 29 Sep 2010 - 16:36

Havillande, tu sais que j'apprècie aussi les images que tu mets, même si des fois il y en a beaucoup
et il faut des heures pour que mon ordinateurs à cause de la connection les affichent. Je ne désire pas que tu partes, simplement que tu respectes les autres, même ceux que tu n'aimes pas.
Le post dont tu parles n'était pas à sa place, Il n'aurait pas du être dans le fil de Joha, en plus dans le même post tu étais aggressive vis à vis de moi. Ce qui n'est autorisé pour personne.
Je suis fatiguée, je ne vais pas bien. Je reconnais que s'aurait été mieux de plutôt éditer ce post, et le déplacer pour en faire un nouveau fil plutôt que simlement effacer, mais je fais ce que je peux. Mais tu l'as compris et tu as créer un nouveau fil. merci Smile
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus Empty Re: j'avais fait un message pour dire que je ne postais plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum