Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

3 participants

Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  dominique Mer 28 Juil 2010 - 14:31

et bien voilà, je crois que tout est dit dans le sujet. Depuis quelques temps, je la vois en pub, je l'entend chanter et elle a l'air bien cette fille, elle chante bien, elle met de l'ambiance, elle devrait surment faire une grande route dans son métier d'artiste.

MERCI à vous, ce sera pour moi un plaisir de pouvoir l'écouter. bises, domi. succes succes succes coucou coucou coucou
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  Invité Mer 28 Juil 2010 - 16:04

https://www.youtube.com/watch?v=V52nJgzHQmg&feature=related

J'ai découvert cette chanson à cette occasion, Domi et c'est vraiment sympa !

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  osiris042 Mer 28 Juil 2010 - 16:52

Tu ne veux pas de suite au Ritz, Domi ?
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  Joha Mer 28 Juil 2010 - 17:41

lol! Razz Laughing lol!


Franchement, je ne comprenais pas la question ..... scratch Non ne me dis pas que c'est ça ..... !

Avec un peu de champagne pétillant .... ?

Est-ce que tu as la réponse que tu attendais Domi ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  Joha Mer 28 Juil 2010 - 17:49

En tout cas Classe le morceau ! ok


Ca vaut bien une demande express et instantanée .... !!
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  osiris042 Mer 28 Juil 2010 - 19:09

Moi non plus je ne veux pas une suite au Ritz, je connais des personnes pour qui ça s'est mal terminé !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  dominique Mer 28 Juil 2010 - 20:15

et bien dit donc, chapeau ZAZ, et elle n'est pas la seule, je m'arrête un peu, pour te dire merci clémentine.

C'est le top du top!!! je m'éclate!! surtout la plus incroyable pour l'instant pour moi, c'est "je veux!", mais bon y-en d'autres à découvrir, y-en a pour la soirée!!!LOL!!

ça me rajeunit quelques peu pour un instant de bonheur!!!!!!! chapeau l'artiste!!!!!!!!!

bises, domi.

Osiris, en fait, j'ai pas capté ta question au sujet de "ritz"??? j'ai pas compris. QUAND JE PENSE QUE FAUT S'arrêter quelques peu pour aller diner, ça va être rapide. LOL!!!

mais du coup, on découvre d'autres artistes aussi bien. chiaochiao!!! bisous.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  osiris042 Mer 28 Juil 2010 - 20:40

Le Ritz, c'est la première phrase de la chanson.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty ZAZ ~ Je Veux (Paroles)

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 7:51

Je Veux ~ ZAZ

Donnez moi une suite au Ritz, je n'en veux pas !
Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas !
donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neuchâtel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) allons ensemble, découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.

J'en ai marre d'vos bonnes manières, c'est trop pour moi !
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, excusez moi !
Finie l'hypocrisie moi, j'me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa)

Refrain x4:

Je Veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur, c'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la main sur le cœur (papalapapapala) Allons ensemble découvrir ma liberté, oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité !


[ Merci à xBlandinee d'avoir ajouté ces paroles ]
exploration http://www.greatsong.net/PAROLES-ZAZ,JE-VEUX,170442.html

musique ZAZ je veux (clip officiel)
https://www.dailymotion.com/video/xcn628_zaz-je-veux-clip-officiel_music?start=5#from=embed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!! Empty Re: j'aurais bien un service à vous demander, c'est pour revevoir une vidéo d'une artiste "ZAZ" mais je sais pas comment on fait en fait!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum