Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pour mon deuxieme message ..

3 participants

Aller en bas

pour mon deuxieme message .. Empty pour mon deuxieme message ..

Message  violetterose Mar 20 Oct 2009 - 17:57

je vais etre un peu hard je suis sortie de clinique il y deux seamines aussi tous les soirs j avais des ceises dangoisses a la tombée du jour malgré que je prenais du valium vers 16heures mais maintenant ça me prend plus tard dans la soirée mais avec une tout autre importance J ai des idées suicidaire qui me hantent je n arrive ane plus qu apenser a ça meme si je lis je decroche j essaye deregarder la tv de parler sur msn avec ma fille qui est au canada mais rien y fais j ai l impression d etre deux personnes ala fois d etre habirée par quelqu un d autre d ailleurs a chaque ts j ai eu l impression detre dissocier demoi meme comme si il fallait que je mette une douleur physique sur ma douleur morale J ai fait de nombreuses ts qui au dernier moment mon instant de survie m afait revenir dans la realité
quand j ai de violente attaque de panique dehors c est pareil je me detache demoi pour me proteger j ai l impression detre actrice du lieu ou je me trouve mais pas la connaissez vous depareil etat qui j avoue sont terribles avivre Merci
violetterose
violetterose

Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour mon deuxieme message .. Empty Re: pour mon deuxieme message ..

Message  chispa Mar 20 Oct 2009 - 18:18

Pas si terrible.. mais je te réponds car en tout cas, au moins pas te sentir seule dans ces moments là...

Mais je pense bien qu'il y en a plusieurs ici qui savent ce que c'est pale
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

pour mon deuxieme message .. Empty merci pour vos petits mots

Message  violetterose Mar 20 Oct 2009 - 18:54

le pire c est que j imagine dans les moindre details comment je pourrai faire pour faire le moins demal a quel qu un mais en meme temps au fond de moi j ai l impression qu c est parce que j ai un terrible manque qu on s occupe demoi La famille n est pas au courant de tout ce que je peux faire comme connerie cest facile ils habitent loin et j ai juste mon fils de19ans qui vit avec moi et qui apeur meme avec beaucoup d explications il y a pas si longtemps il a voulu prendre une chambre pour ne plus avoir constamment peur alors que nous habitons pas loin du lycéeeVoila ma fille elle est a6000kms dici pour le moment et puis ce n est pas aux enfants de gerer ses parents
violetterose
violetterose

Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour mon deuxieme message .. Empty Re: pour mon deuxieme message ..

Message  garrigue Mar 20 Oct 2009 - 19:03

J'ai lu dans un autre message que tu changeais actuellement de thymorégulateur. Cela explique probablement l'aggravation de tes symptomes. Il faudrait que tu en discutes avec ton psy.
Personnellement je n'ai jamais eu l'impression de me dissocier. Par contre lorsque je commence à me sentir mal j'ai l'impression que c'est une autre personne qui prend possession de mon corps et de mon esprit. Mais c'est différent de ce que tu ressens.
A +
Bises

Garrigue flower
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour mon deuxieme message .. Empty Re: pour mon deuxieme message ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum