Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 14 Déc 2009 - 0:44

bonsoir

ce matin jai oublié de prendre le tercian et du coup jarrive pas a dormir je me sens plutot en bonne forme mais c'est sur demain je dois pas oublier de le prendre

jai mis de coté le trileptal toute facon pour ce que je le prenais mais je vois la psy jeudi et je sais pas comment lui avouer que je le prend pas

alors dois je lui dire ou continuer a faire celle qui le prend ?

ou bien je lui dit que je le supporte pas

bonne soiree
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 14 Déc 2009 - 2:08

ben lui dire la vérité, si tu le prends pas parce que tu ne le supportes pas, tu lui dis.. en espèrant que ta psy est moins bornée que le mien, parce que lui dire que je prend pas le Seroquel parce que je ne veux pas devenir le zombie de l'hiver passé.. ça le laisse de glace.. et j'ai droit à rien d'autres si ce n'est du lysanxia, que m'a prescrit mon généraliste.. Mais vaut mieux dire la vérité si tu cherches une amélioration.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Lun 14 Déc 2009 - 5:12

bonjour tornade ,mois je me suis bagaré avec mon psy pendant 20 ans pour avoir un tymo blabla3 ,et toi tu te permet de faire le contraire ,je te rassure c'est ton droit
dit lui au moing ca feras peut étre evoluer le situationt blabla
tient si tu veut savoir tous les dimanches je ne prend que les médocs du soir
bisous ciaociao têtine

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Lun 14 Déc 2009 - 7:27

Bonjour Tornade

Je ne comprends que tu consultes et que tu ne suives pas le traitement. Et puis s il ne te convient pas tu le lui dis jeudi ce n est pas plus complique que cela...a mes yeux du moins.

Bonne journee

Bises
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 14 Déc 2009 - 10:01

vous connaissez pas la psy ca se voit elle va me tuer car elle gueule quand je lui dit que j'ai arreter les medocs

meme en hp elle gueulait vu que javais deja du mal a les prendre, a l'epoque c'etait du depakote et ca m'enervait de le prendre en plus ca fait rien jen suis sure et certaine ce sont des medicaments a effet placebo ya rien dedans qui dit que ca va guerir mais a part faire prendre du poids c'est tout ce que ca fait

je crois que jeudi je vais lui demander un vrai medoc avoir les bons effets et qu'elle me donne pas ces merdes sinon terminer je vais plus la voir d'ailleurs ca aussi ca commence a m'enerver elle ne comprend pas mais c'est men mettre plein la figure quand je vais la voir ca m'enerve vraiment

je crois meme que dans ma ville yen a pas un bon car personne ne veut de moi car jai demandé a linfirmier a voir un autre psy il me repond que c'est pas possible, qu'il n'y a pas de place mais en fait aucun psy ne veut me voir. je verrai comment ca va se passer jeudi si ca se passe vraiment mal je ferai une lettre a la ministre de la santé

voila je vous une bonne journee
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 14 Déc 2009 - 11:32

et encore un nouveau choc je viens d'apprendre que mon medecin traitant est décédé ca me met hors de moi
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Lun 14 Déc 2009 - 14:33

bonjour Tornade, hier c'était moi qui en voulait à 98% de la planète, et aujourd'hui, humeur impeccable, je chantais ce matin.. quand hier, je n'arrivais pas à me lever et pleurait au volant, pour la première fois, avec ma fille à côté.. ( jusqu'à maintenant j'arrivais à garder un semblant de contrôle quand elle était là.) ça pour des montagnes russes c'est des montagnes russes.. hier suicide aujourd'hui je suis heureuse malgré le b...l chez moi, et je vais monter mon cheval et il fait beau.. je sais que ça va pas durer alors, j'en profite..

Dit Tornade, comme tu l'as fait si bien pour le médicament, tu ouvrirai pas un fil dans "pas à pas à deux pas" pour parler de tes problèmes de psys et traitement.. comme ça "humeur du jour" reste pour "l'humeur du jour"? si tu le sens.. bien sûr.. aucune obligation..
Les psys ne veulent pas de toi, si tu veux pas leur traitement c'est normal.. le mien aussi, quand j'ai dit que je voulais un autre traitement, il m'a dit que je devais aller chercher un autre psy.. Mais tu n'as pas donné le temps au trileptal de faire de l'effet... Il aurait fallu le prendre plus d'un mois sans arreter pour savoir quoi, et tu ne l'as pris que quelques jours.. le Seroquel je l'ai quand même essayé huit mois, très sagement tous les jours avant de décider que j'allais pire avec que sans...
Aller bisous flower
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Lun 14 Déc 2009 - 15:54

Tu sais la dernière fois que j'ai vu mon psy et que je lui ai dit que j'avais arrêté de prendre un des médicaments il s'est fâché "tout rouge" bon mais je dois rependre rendez-vous avec lui, ça m'e******, mais j'ai besoin d'une ordonnance car c'est trop dangereux pour moi d'arrêter mon traitement.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mer 16 Déc 2009 - 13:55

L'Humeur c'est : je vais prendre la douche que je rêve depuis mon retour ce matin, parce que le trajet dans la voiture ça caillait.
Maintenant que dans mon chez moi, je suis passée de 11° à 16,8° en quatre heures. Ma bonne douuuuche ... !!
c****d de c*****d de mec ... encore un foireux ... (ça faisait longtemps ... ) je me suis fais dégager avec plaisir ... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Ven 18 Déc 2009 - 11:30

bonjour

hier je suis allée voir la psy jai des nouveaux medicaments je dois prendre :

le matin : 1 Abilify, 1 atarax 0.25mg, 1 stablon (antidepresseur)
le midi : 1 atarax 0.25mg
le soir : 1 atarax 0.25mg, 1 stablon, 1trileptal
et avant de dormir 1 atarax 0.25mg

je me sens bien ni plus ni moins vu que mes humeurs varient tout le temps

bonne journee

kissss
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 18 Déc 2009 - 20:15

Bon, ça c'est marrant.. quand tu n'avais qu'un seul médicament tu le prennais pas..
c'est pour ça que ça va pas.. pas parce que le médicament est mauvais, mais parce que tu ne le prend pas. T'as rien dit à ta psy.. alors là elle pense que ce qu'elle te donne ne fonctionne pas.. alors elle augmente et change.. mais je suppose que tu prendras rien de tout ça de toute façon non plus sauf l'atarax quand tu n'en peux plus..

alors bien possible que ton humeur va continuer à changer tout le temps..

tu vas râler, puis tu vas retourner voir ta psy et lui dire que ça va pas en faisant semblant que tu prends tes médicaments, et elle va encore changer lol! et tu vas nous raconter ton nouveau traitement que tu ne vas pas prendre non plus Razz

La je sens que je vais t'énerver.. mais crois moi j'en peu plus.. je sais pas très bien ou tu veux en venir confused
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Sam 19 Déc 2009 - 18:09

salut chispa,

oh c'est pas sur hier matin j'ai commencé l'abilify et jai été malade toute la journee et toute la nuit et encore la ca me fait super mal au ventre je vais voir pour le continuer.. par contre le stablon ca va jai pas d'effets secondaires avec celui ci.

je prenais le tercian quand le medecin me la prescrit mais quand jetais sous depakote javais tellement pris de poids que la psy ma arreter le tercian car il fait grossir et ma mis sous abilify car il fait pas grossir

a voir

bonne soirée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Sam 19 Déc 2009 - 19:55

Ce soir première sortie OVS (on va sortir) > ¤

J'espère que ça va être Bien ... !!!

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-syne-trouble-bipolaire-md-f1/sortir-de-l-isolement-t1429.htm
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 20 Déc 2009 - 9:47

j'en peux plus, je craque a cause de ce medicament (abilify) je suis malade comme un chien ca fait 2 jours que je suis dans cet etat, je tremble, jai chaud, jai froid, mal de ventre pas possible voila je vais passer un noel de ****** franchement la je sais plus quoi faire j'en ai marre..

les psy nous donnent que de la ****** en medocs ils savent pas soigner ces dingue

bon dimanche je vais rester au lit a deprimer toute la journee

bye
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 20 Déc 2009 - 11:44

l'ablify m'a aussi rendu malade comme ça, mais c'est passé après trois jours.. sauf un effet d'angoisse qui a continué.. c'est pourquoi il y a eu retour au seroquel.. mais le trileptal te donnait peu d'effets secondaires, n'est ce pas? dommage que tu ne l'a pas pris régulièrement
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 20 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum