Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Dim 6 Déc 2009 - 6:36

Te tracasses pas Tornade.
Je prends l'énergie que tu me donnes ; ça me va.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Dim 6 Déc 2009 - 21:35

c'est tellement beau de se sentir fort, se sentir invincible que meme le sommeil ne vient pas je voudrai trouver une solution pour pouvoir dormir cette nuit normalement mais je bouge trop chevalier

je suis pas fatiguée mais je voudrais au moins dormir cette nuit car demain rendez vous au cmp avec linfirmier pouvoir expliquer ce qu'il marrive en ce moment et ne pas oublier de dire le principal

jai meme pas un somnifere qui traine ca aurait peut etre pu maider a mendormir mais est ce que ca aurait agi pour une nuit complete ?

une bonne chose je suis moins nerveuse que ces derniers jours c'est deja un bon point

je vous souhaite une bonne soirée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Dim 6 Déc 2009 - 21:46

passé un chouette journée, 7/10 stable, assez calme, pas de downs.. Un super moments avec les deux chevaux, ils étaient super, chacun m'a offert un nouvel exercice, que je n'avais jamais obtenu avant (décidement ce sont eux les AD les plus efficaces) et moment agréable en bonne compagnie, avec ma fille aussi.. A marquer au calendrier une journée comme ça sunny malgré la il pleut
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Lun 7 Déc 2009 - 18:49

tres angoissée jai été voir linfirmier ce matin ca na pas été du tout mais bon ca allait etre sur.
je vais un peu que ce matin mais pareil pour les angoisses les anxio n'agissent plu a force, l'infirmier ma dit au cas si ca va pas mieux d'aller voir un medecin traitant vu que mon prochain rendez vous chez la psy est le 17 decembre

bonne soiree
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Mar 8 Déc 2009 - 7:17

Bonjour Tornade

Ces angoisses sont tellement pénibles j'espère qu'un médicament va pouvoir te soulager un peu.

Après ma période "agréable" je ne suis plus si bien depuis quelques jours, le matin oppression, angoisses etc.
Je me réveille à 5h00 impossible de me rendormir je me lève car couchée c'est encore pire.
Puis je sors même s'il tombe des trombes d'eau et je vais à la campagne m'occuper de mon cheval, je me sens alors un peu mieux.
La deprime n'est pas loin alors puisque j'en suis consciente je vais tout tenter pour l'éviter...

Bonne Journée à tous ciao
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mar 8 Déc 2009 - 9:26

merci garrigue je vais appeler un medecin comme ma dit chispa il me faudrait un neuroleptique

sinon cette nuit ca été jai bien dormi sans me reveiller de 1h a 6h30

bonne journee et courage a toi

kisssss

ps : jai rendez vous aujourdhui a midi
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mar 8 Déc 2009 - 13:20

ayé jai été voir un medecin il a applé la psy mais elle etait pas la et lui prefere ne pas me donner de medocs

il voulais que j'aille voir un psy en urgence ou me faire hospitaliser mais je lui ai dit non

il me rappelle demain car il doit appeler la psy demain et me dire pour le traitement

bonne journee
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  garrigue Mar 8 Déc 2009 - 16:31

Tu as bien fait de refuser l'hospitalisation pour autant qu'elle ne s'avère pas absolument nécessaire.

Ben dis t'as pas beaucoup dormi....je ne sais pas comment tu tiens le coup avec si peu d'heures de sommeil.

Tiens bon jusqu'à demain.

Bizzzz
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mar 8 Déc 2009 - 20:54

que m'arrive t-il ?

je tremble du mal a respirer des vertiges je sais pas si c'est encore une crise d'angoisse mais ca fait bizarre, envie de pleurer mais je ne le fais pas il faut que je sois forte reprendre mon calme

tain mais qu'est ce ca peut m'enerver

demain le medecin me rappelle ca vient juste il va oublier rien que ca ca me stress

merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne soirée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mer 9 Déc 2009 - 13:00

jai appelé le medecin ce matin il a eu la psy au tel et je dois aller chercher l'ordonnance demain matin je sais meme pas ce qu'elle lui a dit de mettre comme medoc je verrai ca demain matin

je suis hyper fatiguée je voudrai tant bien dormir mais les nerfs prennent le dessus

je vous souhaite une bonne journee ca va heureusement ya du soleil
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 9 Déc 2009 - 13:43

C'est une bonne nouvelle que médecin et psy communiquent bien, et qu'ils acceptent ton refus d'hospitalisation... mais pour que ça fonctionne Tornade, il faudra que tu dépasses ta peur/haine des médicaments et que tu prennes convenablement le traitement prescrit. Je ne suis pas beaucoup venue sur le net hier, mais je ne t'ai pas oubliée..
Amitié
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  pipo Mer 9 Déc 2009 - 14:27

bonjour tornade tu voi je suis pas seul a t'aider alors tu devrais peut étre te remétre en question aussi
si tu peut me rapeler ce serait gentil j'ai perdut ton numéro de téléphone
bisous ciaociao blabla

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Mer 9 Déc 2009 - 15:00

merci chispa c'est gentil je vous tiens au courant demain

pipo javais essayé de t'appeler hier mais aucune tonalité je tombais sur ton repondeur

je tappelle dans la journée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  tornade Jeu 10 Déc 2009 - 14:52

mon nouveau traitement c'est de l'atarax 25mg 8 par jour (2-2-2-2) et du tercian 25mg 1 le matin

qui peut me dire les effets benefiques de ce medicament ? merci

bonne journée
tornade
tornade

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 42
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Ven 11 Déc 2009 - 4:41

Bonjour Tornade,

Je ne peux pas te répondre pour le Tercian, mais je sais que d'autres en prennent. Par contre.. je sais que tu n'aime pas que je déplace tes messages, alors tu peux s'il te plait, reposer la question sur le tercian, dans le sous forum "médicaments" dans le prelier forum "syne"?

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/les-medicaments-f19/

flower ça serait le cadeau d'anniversaire de Jacques.. il aime bien un peu d'ordre sur le forum.. tu lui ferais un grand plaisir flower (moi je suis bordélique, on sait bien, mais la structure du forum, elle m'aide à m'y retrouver)
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 19 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum