Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

humeur du jour

+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 23 Mar 2010 - 13:05

humeur du jour : Si je vous le dis vous n'allez pas me croire .....
Mais il fait un Soleil ici ... mais un Soleil ... !! soleil Si je m'écoutais je serais en train de gonfler la piscine ...
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 23 Mar 2010 - 16:53

HLLLLLLL .... HLLLLLL .... HLLLLLLLL ..... etendre linge ---------je maudis mon ex ... Lol !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mar 23 Mar 2010 - 21:16

bonne nuit le FORUM FANTOME!!! on est pas dupe quand même on va pas avaler n'importe quoi.

bonne continuation dans votre imagination.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Joha Mar 23 Mar 2010 - 21:26

Shocked J'ai rien compris Domi ...

Mais Bonne Nuit, fait de beaux rêves plein d'imaginaires ... lol !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  adi Mer 24 Mar 2010 - 12:21

dominique_5 a écrit:bonne nuit le FORUM FANTOME!!! on est pas dupe quand même on va pas avaler n'importe quoi.

bonne continuation dans votre imagination.
scratch
bon je continue sur ma lancée ça va, même si certaines choses me font mal, je maitrise pour ceux que j'aime, et je suis au top!
adi
adi

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 44
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 24 Mar 2010 - 14:55

Oui Domi, tu voulais dire quoi.. tu nous expliques s'il te plait?

A part ça, génial toujours 9/10 mais il faut pas beaucoup pour me chavirer.. voir l'histoire de l'ophtalmo sur mon fil.. si ça vous dit
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 24 Mar 2010 - 19:33

bonsoir les filles, bon en fait, pour hier soir, j'ai parfois des soupçons sur la réalité des personnages du forum.
Je me demande par moment si par derrière chaque personne, ce serait pas un forum imaginaire, tout calculé, ou par exemple (une personne pourrait parler pour quatre personnes immaginaires, par exemple, une personne qui serait chargé de gérer Chispa, Joha, Etienne, ou une autre personne. Je trouve tellement le forum mort, et puis, que y-a ou se poser des questions, se faire des idées, de l'immagination.

Surtout que d'autant plus, il me venait une chose à l'esprit, que lorsque l'on est dépressif comme j'ai connu le cas de quelqu'un qui était tellement dépressef que cette personne ne parlait pratiquement que très peu, ou alors vivait avec des épisodes d'excitations ou elle parlait tout le temps. J'ai connu les deux comportements.

Donc voilà!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 24 Mar 2010 - 19:40

Je te rassure Domi j'existe et je suis réelle .J'aime bien te lire et je te le redis ; tu es une animatrice de ce forum car tu parles de tout et de rien et j'aime ta simplicité dans le bon sens du terme .
Je t'embrasse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 24 Mar 2010 - 19:45

OK!!! bon d'accord. ok ok c'est mieux comme ça alors!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 24 Mar 2010 - 21:03

On est bien réel, et chacun une personne différente..
A noël j'ai été vérifié, j'ai rencontré en chair et en os, Joha, Evelyne, Jacques, Garrigue.. on se fera une rencontre un jour, comme ça tu en rencontrera aussi.

C'est pas grave, hier soir tu t'es fait un bon petit délire.. c'est pour ça que ton psychiatre dit que tu es bipo comme nous.. tu as des phases dépressives, et des phases "hautes" ou tu parles beaucoup et tu te fais des films, comme avec le forum fantôme.. mais on t'en veux pas, on est presque tous passé par là, ou à haut risque de le faire aussi Amitié
Tu as l'impression que le forum est mort quand toi tu speed tellement que le reste du monde semble si lent qu'il n'existe plus.. drunken
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Mer 24 Mar 2010 - 22:54

Coucou, c vrai que parfois j'ai eu le meme réflexe de me dire il ny a personne " meme sur le forum ", en fait non c'est effectivement comme dit chispa nos bas ou haut, en tout cas ce qui est bien c de pouvoir s'exprimer, il y a toujours un ou une bipote qui répond, il y a peu de temps j'ai vécu un peu la meme situation, ce qui est très important c d'en parler. J e vous embrasse toutes et tous soleil cool Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty re : humeur du jour

Message  Invité Mer 24 Mar 2010 - 22:59

bonsoir chahida, non tu n'es pas seule sur le forum car je t'ai lue. Bonne journée pour moi, une note, je vais etre genereuse 8/10. Bonne soirée Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 24 Mar 2010 - 23:08

Un truc pour pas se sentir seul sur le forum.. aller voir sur l'onglet "membres", le cinquième depuis la gauche, entre "Rechercher", et "Groupes". La, on peut voir tous ceux qui se sont connecté et l'heure à laquelle ils l'ont fait dans la journée.. il y a entre 25 et 35 inscrits qui passent sur le site lire les posts, au moins une fois par jour.. et autant, si pas plus de visiteurs..
donc pour être lues vous êtes lues, mais tout le monde ne réponds pas toujours..
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  chispa Mer 24 Mar 2010 - 23:10

Aujourd'hui 32 membres inscrits sont passés lire le forum.. ok Very Happy sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Chahida Jeu 25 Mar 2010 - 1:11

Coucou Fanchon et Chispa, merci de vos précisions, je vous embrasse je vais retourner dormi, tiens comme ca je me m'attribue un 9 sur 10 soleil merci cool2 Amitié

Chahida

Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

humeur du jour - Page 43 Empty Re: humeur du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 67 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum