Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je ne sais pas ou mettre mon sujet

+2
Joha
chispa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:02

En vérité je pense me suicider je ne pense qu'a ça car mes idées sont tournés vers ça.

je pensse prendre que j'ai ce qu'il faut pour mourir.

je vois ma malette a médicaments et une main impérieuse me guide vers cette malette en me disant mentalement.

va fait le tu sera tranquille depuis la séparation que des ennuis avec ce con de mec et par toujours de sa faute bien sur, la maladie est la bien la
je voudrai que l'on me téléphone pour adoucir ma souffrance pour un peu je ferai du mal a mes bêtes vous vous rendez compte!!!
03 23 72 9156 ou 06 7921 37 97

mais ne vous sentez pas obliger car je ne saurai vous dire ce qui me pousse un désespoir sans fin une faille
une idée fatale oui j'attend alors que la chatte soit plus grande 1 an et je met mon projet sur je le ferai vous savez je suis décider a quitter ce monde de méchants pas vous bien sur
adieu ou ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty en vitesse je vous dit ceci

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:49

Je sais ,Je sais! pas facile de lire pour la unième fois un message traitant de ce sujet, récurrent chez les bipolaires .
Mais sachez que cela arrive , que les numéros affichés sont occupés vous comprenez qu' un appel au secours soit urgent pour détourner la victime (moi ) !!!de son idée fixe et hop 2 coup de fils et me voila sauvée ,que cela fait du bien soyons altruisme prenons la plume pour dire cela va passer, courage .

Voila ce que je dirai entre autre choses.... Amitié blabla un bouche a bouche entendez un écrit a un autre
soyons pleins de compassion envers nos amies gardons notre personnalité soyons nous même avec comme boulet et oui!! la maladie comme un aurait du diabète ou le coeur malade .

emphatie vous connaissez cherchez dans le dico!!!vous apprendrez de belles choses enfin c'est ce que je pense ! merci a celui loin de moi et a l'autre loin de moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:50

Bonsoir Melody,

Je reviens tout juste du boulot et je viens de prendre connaissance de ton message.

S'il te plait donne toi encore la chance d'être heureuse, ne baisse pas les bras.

Tes souffrances sont certainement intolérables pour que tu envisages de renoncer à la vie.

Pourtant, les choses peuvent s'améliorer aussi pour toi un jour.

Je ne peux pas t'écrire davantage à l'instant car mon fils me réclame. Je vais noter ton n° et t'appeler ce soir.

A +

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty je vais mieux malgre une alerte

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 10:19

j'ai pris mes précautions ce matin ou l'alerte était bien encore la...
deux Ixel et deux Temesta je me suis reposée et un peu travaillé, pris soin de ma personne .

j'attend une visite mais c'est pas cela qui !!!
bon merci de m'avoir lue , je sais que c'est pas facile mais il le faut car sinon que faire ou mettre se sujet ? jacques.

le temps est triste gris mais nous faisons avec le coeur lui doit être bien c'est indispensable .

je veux parlez du moral
voila j'éspère ne pas refaire d"épisode ,je vois le Psy lundi 15 09 09 cela vient bon mais ce n'est pas Dieu alors

amicalement et chaleureusement ca vous réchauffe??????
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty gens de peu de foi

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 14:14

je vous déteste pour vos silence a part un et deux femmes
vous ne saurez pas l'heure de ma mort je vous le dit tout net sur ce forum de ****** !!
je ne vous comprend pas allez mettre un message dans un moment crucial de la vie c'est rien du tout .
et pourtant un peit mot c'est beaucoup
jamais vous ne saurez l'heure de ma mort vous etes petits tout petits!!!!!!!!

je mourrais foi de melody oui
a vous je vous laisse l'honneur de votre idiotie c'est vrai vous me trouverez sans coeur méchante mais vous ne savez pas ou ne voulez pas savoir.
la vie si dur de l'envie de mourir vraiment ce vide cette pulsion dramatique qui vous fait trembler les mains pour prendre les médicaments puis les remettre en se disant plus tart
je vous insulte vous ne méritez pas je suis sure mais tant pis je compte mes jours plus une année je m'envais le coeur lourd de votre aphatie !si profonde non d'une pipe savez vous que cela peut vous arrivez aussi

bon je ne solliloque plus avec vous je m'en vais pour de bon ADIEU OU SI PAS CROYANT AU DIABLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  chispa Jeu 10 Sep 2009 - 14:53

Bonjour Melody je ne sais pas ou mettre mon  sujet 145817

En lisant ton message j'ai l'impression que tu es très en colère parce que personne d'autres que nous trois t'avons téléphoné.
Tu peux peut être leur dire à tous les lecteurs qui ne t'on pas téléphoner qu'ils sont des c... ou bien des lâches, ou comprendre que la détresse de quelqu'un, ça peut faire peur. Mais je pense que les punir, en te faisant du mal à toi même c'est quand même un peu inutile, et ça risque de pas servir à grand chose.
Puisque évidemment si tu te tues, tu leur feras du mal, en effet, mais ils n'auront plus aucune chance de se rattraper s'ils sont désolés..
Puis moi, je t'aime bien, je n'oublierai jamais que c'est toi la première qui a répondu à mon post désespéré au lendemain du diagnostic. Un moment où moi, j'en pouvais plus d'une nième annonce de mauvaise nouvelle, et qui faisait si mal que j'avais envie de mettre fin à ma douleur.
Si tu en a marre du forum "public" moi, j'ai encore besoin de toi. Tu me répondras par MP, stp?
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Joha Jeu 10 Sep 2009 - 19:58

Je suis désolée Melody, je n'ai pas vu tes messages.

Juste le dernier, maintenant. J'ai cliqué sur ton profile pour pouvoir les retrouver, ils étaient dans la rubrique "Forum Syne - Trouble bipolaire/MD.
Mais je viens de voir que Jacques ou le modérateur les à remis dans l'ordre et dans la rubrique correspondante.

Excuse-moi, ces derniers jours j'étais dans le jux box vive la musique à faire des allé-retours. J'ai vu hier soir que tu avais changé ta photo et que tu avais rajouté BP que je vie très mal. Mais je n'ai pas regardé dans la rubrique Syne.

Te dire du réconfort, c'est dure quand on a peux de mot, des fois les mots on les a sur certains sujets, ou on fait des petites choses suivant comme on peux. C'est vrai ton dernier post, c'est celui que j'ai vu en premier m'a tétanisé, et j'ai du mal a te parler.

Mais en aucune manière on voudrait que tu te fasse du mal, que tu renonces à tout. C'est dur pour toi, très dure, trop dure, mais ne renonce pas, tiens à toi. vie pour toi, confie toi. on n'en a pas rien a foutre. je vois bien le tourment et la beauté qu'il y a en toi.
Peux de mots, juste pour te dire qu'on tient a toi, et qu'on veux que tu t'en sorte. Peut-être pas les bons mots, juste pour te dire que même loin, même dans les silences, nos coeurs vont vers toi et te soutienne.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 22:06

Bonsoir Melody,

Je n'ai pas pu t'écrire ou te parler plus tôt aujourd'hui parce que la crèche m'a signalé que notre petit bout faisait encore de la température, alors je l'ai accompagné chez le médecin, puis j'ai rapidement acheté un antibiotique à la pharmacie pour son otite.

Après les quelques paroles échangées hier soir au téléphone, j'étais contente d'avoir fait un peu mieux ta connaissance.

Tous ici, nous ne pouvons pas être totalement indifférents à ce que tu traverses, déjà parce que même si nous faisons l'expérience de troubles parfois différents, nous savons tous ce que signifie douleurs psychiques, morales.

Nous ne te répéterons sans doute jamais assez que tu comptes. Et puis, comme le dit Joha, "tiens à toi". Tu devrais d'ailleurs tenter de développer ton amour propre.

Même si ton psy n'est pas Dieu, je souhaite qu'il puisse te venir en aide.

Bises,

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Jacques Ven 11 Sep 2009 - 14:51

Bonjour, melody ! Smile

Oui, ce sont des moments très difficiles à vivre que ces passages d'idées noires dans nos esprits. Je le sais car c'est aussi ce que je vis actuellement. Peut-être est-ce pour cela que j'ai mis du temps à répondre à ton fil…

Je te souhaite de sortir de ta solitude en allant à la rencontre d'autres personnes pourquoi pas au travers d'associations. Y a-t-il un forum des associations dans ta ville en automne ? Peut-être pourrais-tu reprendre ainsi la broderie dans un atelier dédié ?
Il faut s'occuper l'esprit et cela peut commencer par un travail manuel.

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty broderie

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:01

oui sur le vase communicant un journal pour soissons et les environs .

j'ai vu ou lu qu' il y en avait pas loin de chez moi, crée peu de temps il y en a deux avec chorale et pleins d'autres choses cela va me sortir de ma solitude et de mes souffrance en allant vers les autres je ne serais plus seule .

pourquoi pas aider d'autres gens je me dit que parfois je dois avoir un côté assistance sociale!!!!!!
bisous a tous et pardon j'espère que vous me pardonnez pour mes mots . Embarassed Embarassed :( 😢 merci bisous up tasse cafe orage nuit rêve yoyo oiseau bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  klod Ven 11 Sep 2009 - 17:16

bon après tout si ça t'a fait du bien, de charger des moulins
du moment que demain , aujourd"hui peut être , tu vas chanter avec des gens : pas grave tagiclée de fiel et d'angélisme.
Empathie Mélody , empathie pas emphatie : lol
bisous idiote
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Joha Ven 11 Sep 2009 - 17:20

Oui Melody, bien sûre .

C'est vrai que de faire quelque chose, de rencontrer des gens, ça te fera le plus grand bien, surtout si tu en as envie, faut pas hésiter.

bisous bisous bisous

Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Invité Ven 11 Sep 2009 - 17:29

Merci Joha merci musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  chispa Ven 11 Sep 2009 - 20:34

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_smile je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_flower je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_smile je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_sunny je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_sunny je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_sunny je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_flower je ne sais pas ou mettre mon  sujet 745568 je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_flower je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_sunny je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_sunny je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_sunny je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_smile je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_flower je ne sais pas ou mettre mon  sujet Icon_smile
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Valériane Lun 14 Sep 2009 - 14:17

Chère Mélody,
Absente du forum depuis une petite semaine, je n'ai donc pas lu ton appel de détresse.
Saches que je suis de tout coeur avec toi !
Je trouve ce forum merveilleux puisqu'il permet à chacun de nous de dépasser nos moments difficiles grâce à une formidable chaine d'amitié.
Ne t'inquiètes pas nous comprenons bisous Amitié
Valériane
Valériane
Valériane

Féminin Nombre de messages : 305
Age : 59
Type troubles : TB I etats mixtes
Emploi / Statut : invalidité cat 2 + travail à temps partiel + RQTH
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum