Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je ne sais pas ou mettre mon sujet

+2
Joha
chispa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty courage

Message  Invité Lun 14 Sep 2009 - 16:30

Melody,
De retour sur le forum je viens de tomber sur ton message très touchant
tu a toujours était la pour les autres au moment difficile alors sache qu'on est aussi la pour toi courage ma belle on passe tous par ces moments difficiles et des idées noir mais on s'accroche a quelque chose pour ne pas passez a l'acte peux tu alors pensez a tes animaux au gens qui t'aiment et a nous aussi et essaye de sortir et te changer les idées
bisous arena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  klod Lun 14 Sep 2009 - 17:42

alors melodojysée t'as vu tous les mess ? stockes les
tu les fait cuire à petits boulets tu rajoutes autant de sucre; des pots à confiture; cellophane ou parafine et c'est tout bon pour l'hiver. T 'inquiétes t'auras des produits frais aussi ; dimanche je me ballade voir si mes terrains à champignons sont aussi secs qu'ils doivent l'être (ça fait trois mois qu'il n'est pas tombé une goutte ; quelques grenouilles c'est tout) . Donc, en redescendant de la montagne à cheval vapeur sur deux roues , je m'arrete dans un village accroché chateau double boire un café , voir des potes et suis reparti avec un petit sac d'ortolans qu'on s'est mangé aussi sec avec ma chérie. Le temps est aux gibiers et aux champignons melody en ces temps de...; mais tu connais la suite; pour ma part j'ai acheté un congelateur
et ça pourrait faire rigoler Joha.
Bise à toi l'aphoriste
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Invité Mar 15 Sep 2009 - 22:19

tu a une chérie mes espoir sont anéantis
ah zut alors je commençais a voir de l'amour (je rigole klod )mais pour les champignons ils sont pas vénéneux????

c'est quoi des ortolans? :( :( Shocked Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty champignons

Message  Joha Mar 15 Sep 2009 - 23:00

Faut combien de temps ? 72 h ... ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  chispa Mer 16 Sep 2009 - 9:59

Moi aussi je sais pas ce que c'est des ortolans je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Icon_question Tu nous dit, Klod? Please... je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 745568
(j'en ai marre d'aller chercher sur Internet, et même de lever ma main vers le dictionnaire) Là je me prends la tête à comprendre l'histoire de l'amènagement du territoire belge, et le découpage en plans de secteurs, pour un chapitre de mon mémoire. Ca va vouloir dire me farcir la bibliothèque de Droit de l'unif je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 24469 .
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Joha Mer 16 Sep 2009 - 11:56

Moi aussi je sais pas ... !

Et puis par la même occasion tu rajoutes :
- mdr
- ptdr
- un village accroché château double

T'as fini de nous embrouiller, plutôt que de nous parler d'omelette, tu ferais mieux de nous la faire !

surpostage


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  klod Mer 16 Sep 2009 - 14:45

Melody, Joha , Chispa

bon commençons par le meilleur
les ortolans sont d'adorables petits oiseaux genre rouge gorge , alouette , voire grive , merle qui , rotis sur un canapé sont délicieux (chasse traditionnelle ici à laquelle je ne m'adonne pas mais dont je ne refuse pas le produit) ainsi d'ailleurs que sanglier , chevreuil, perdrix .
Chateau double est le nom d'un village du 13ieme siécle perché , accroché à flanc de montagne à deux tours de roue de chez moi; c'est ravissant et une bande de garçons du village y tiennent un cercle sorte de bar associatif, super.
Les champignons: j'attendais la pluie ça y est elle tombe aprés trois mois et demi de vacances absolues .
Des ce matin , j'allais dans la forêt faire quelques observations ; j'ai juste ramené un pied de sarriete. Il faut ici entre 4 et 6 jours pour qu'ils poussent girolles , lactaire sanguin (ils en sont fous ici moi non) grisets, cepes
etc.
L'omelette Joha , je l'aime en hiver avec des copeaux de truffes (des amis m'en offrent , plus les moyens) , au printemps avec un hachis d'asperges sauvages que l'on trouve partout.
Toi Lilly tu connais.
bisous svp à votre service m'dames
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  klod Mer 16 Sep 2009 - 14:48

ahh oui
mdr : mort de rire
pdtr : peter (oups) de rire
lol: sourir , je rigole etc
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty champignons

Message  Joha Mer 16 Sep 2009 - 19:53

Chez moi, enfin côté Chartreuse, les lactaires sanguins ils rendent pas fou, ils sont bons surtout en condiment. Et c'est une mine sans fin, enfin jusqu'à l'hiver. Cette année je sais pas encore, avec mes quatre roues et l'isolation sommaire, je ne suis pas encore allée les voir.

Y'a plein de petits gris aussi, mais là y'a les deux variétés, et si tu prends pas la bonne, t'as pas besoin d'attendre 72 h pour savoir.

Pour ce qui est des autres, j'ai pas trouvé le mode d'emploi interactif devant moi.

Sinon y'a des sangliers qui s'en donnent à coeur joie, Obélix serait contant.

Du côté de chez moi, côté Drôme, c'est les lapins qu'il y a. Des lapins énormes, gros comme des mastaudonques de lièvres.
Y'en a partout ! Et s'ils n'y avait pas la maladie des yeux rouges, c'est simple : toute l'année, la nuit, tu prends ta voiture, tu roules un peux (pas longtemps) plein feu (feu de route), là il se tétanise sur place , tu sorts et tu le ramasses. Et chaque sortie est gagnante.

Pour les pauvre faisans apprivoisés qui sont lâchés pour les chasseurs, comme j'ai pas de permis chasse, j'attends qu'il rentre dans ma cours, et après je ferme mon portail, et Oh ! un faisan sur ma propriété privée, clôturée. C'est mieux que de voir le chasseur l'abattre sous ma fenêtre à quatre mètres de moi. Quel exploit ... moi qui le regarde depuis une semaine de ma cuisine.

Sinon, j'ai ma colonie d'escargots de bourgogne qui logent de l'autre côté, dans mon jardin et qui s'abritent du soleil contre le muret où j'ai installée ma petite table basse.

Un seul petit problème à tout ça : c'est que je sais pas faire la cuisine, et quand plus je déteste ça, mais j'aime bien manger, c'est con hein ! ----------mrd
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  chispa Mer 16 Sep 2009 - 23:03

Je viens de rentrer.. et là, vous me donnez faim, faim, faim c'est pas possible.
Merci pour ces belles explications d'automne bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:38

Moi je "débarque " ici et je lis ton post . Ca va mieux depuis ? Allez ne baisse pas les bras , je te lance ma branche , elle est encore un peu solide alors accroche toi .
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty bonne année

Message  mayas87 Mer 13 Jan 2010 - 16:27

je sais que c est dur, quand on est au fond du trou et qu on a l impression que personne ne veux nous aider... J ai vécue ca des dizaine de fois et y a toujours eu quelqu un qui m a sortie de mes ennuis! t es en colère parce que personne ne t appellé mais je me demande si la colère visible dans ton post n est pas en fait dirigé contre toi. je pense que ta maladie ou ton problème pour toi sont insurmontables mais on est la! peut etre pas comme tu le voudrais mais on est la a notre manière... J ai une annecdote a te raconter : j ai eu une amie qui m a fait le coup de faire mélange alcool médoc a plusieures reprises et qui voulais se foutre en l air du 3 eme étage de son appart". elle ne voulais en fait pas se foutre réellement se tuer mais juste qu une personne l écoute et la remmettre ds le droit chemin... elle avait des problemes assez gros (famille et amour) et moi a force de lui parler (de 3h du mat a 9h) j ai réussie a ce qu elle accepte juste une fois de se faire hospitaliser en HP... elle m en remercie beaucoup... tout ca pour dire que les ami(e)s ou des gens en qui tu peux avoir confiance peuvent t aider... se reposer de temps en temps ca fait du bien... je te souhaite quand meme mes meilleurs voeux... Bises...

PS si tu veux je te donnerai mon adresse email perso en privé ok! Wink

mayas87

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Type troubles : bipolaire mixte a tendance hypomaniaque!
Emploi / Statut : sans emploi... mais percévère
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas ou mettre mon  sujet - Page 2 Empty Re: je ne sais pas ou mettre mon sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum