« Hypersensible et heureux, c'est possible ! »
Page 1 sur 1
« Hypersensible et heureux, c'est possible ! »
Bonjour !
Lu en lien sur LEFIGARO.fr madame
««« Hypersensible et heureux, c'est possible ! — Par Sandra Franrenet
Jadis qualifiée de « sensiblerie », l’hypersensibilité regagne peu à peu ses galons. La psychanalyste Krystel Joinet fait le point sur ce tempérament aux qualités multiples, qu'il convient toutefois d'apprivoiser.
http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/sen-sortir-quand-on-est-hypersensible-cest-possible-050315-95173
»»»
Il est bien question de tempérament, donc d' « inné », et non de caractère, donc d' « acquis ». Il est donc dommage que l'on en soit toujours à demander l'avis des psychanalystes…
Un clin d'œil aux Borderlines (TPL) et aux Psychothérapeutes (TCC) !…
Bon dimanche. Bisous . Jacques
Lu en lien sur LEFIGARO.fr madame
««« Hypersensible et heureux, c'est possible ! — Par Sandra Franrenet
Jadis qualifiée de « sensiblerie », l’hypersensibilité regagne peu à peu ses galons. La psychanalyste Krystel Joinet fait le point sur ce tempérament aux qualités multiples, qu'il convient toutefois d'apprivoiser.
http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/sen-sortir-quand-on-est-hypersensible-cest-possible-050315-95173
»»»
Il est bien question de tempérament, donc d' « inné », et non de caractère, donc d' « acquis ». Il est donc dommage que l'on en soit toujours à demander l'avis des psychanalystes…
Un clin d'œil aux Borderlines (TPL) et aux Psychothérapeutes (TCC) !…
Bon dimanche. Bisous . Jacques
Re: « Hypersensible et heureux, c'est possible ! »
cc Jacques!
Excuse-moi,mais"le Figaro madame" et la psycho...
Bises!
Excuse-moi,mais"le Figaro madame" et la psycho...
Bises!
Invité- Invité