fête de la zikkkk!!!!!!!!
+2
dominique
Andrée
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: fête de la zikkkk!!!!!!!!
A l'occasion des 10 ans du TOP 20 (2003-2013) : le top des 100 meilleures musiques de ces dernières années.
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Bonjour vous,
J'ai vu hier soir un beau match des français contre la Suisse. Ca m'a mise en gaieté. J'aurais vraiment envie de faire la fête de la musique ce soir, le seul hic, je suis toute seule!! sniff!! J'ai un pote avec qui on discutait de ça l'autre jour. Il est aussi vieux jeu que moi, il ne va pas dans la foule déjà. Il a peu d'amis. Je ne peux pas l'emmener avec moi nul part.
Et puis, je me disais ce matin, si les Français devaient jouer la coupe du monde, j'aurais bien encore envie d'être dans la foule, et faire la fête bien sur, s'ils devaient gagner. Et sniff!! je suis encore toute seule!! sniff!!sniff!!
Donc, je vais réfléchir avec qui je pourrais bien sortir. Pour une fois que j'ai envie de m'amuser comme y-a 25 ans.
Bises, domi.
J'ai vu hier soir un beau match des français contre la Suisse. Ca m'a mise en gaieté. J'aurais vraiment envie de faire la fête de la musique ce soir, le seul hic, je suis toute seule!! sniff!! J'ai un pote avec qui on discutait de ça l'autre jour. Il est aussi vieux jeu que moi, il ne va pas dans la foule déjà. Il a peu d'amis. Je ne peux pas l'emmener avec moi nul part.
Et puis, je me disais ce matin, si les Français devaient jouer la coupe du monde, j'aurais bien encore envie d'être dans la foule, et faire la fête bien sur, s'ils devaient gagner. Et sniff!! je suis encore toute seule!! sniff!!sniff!!
Donc, je vais réfléchir avec qui je pourrais bien sortir. Pour une fois que j'ai envie de m'amuser comme y-a 25 ans.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Francky Vincent - Fruit de la passion
Khaled - C'est la vie
Tacabro - Tacata
Tacabro - Tacata
Shakira - Waka Waka
bonne fête de la musique a tout le forum !!!
j'irai faire un tour ce soir dans ma petite ville comme tous les ans ...
j'aime cette ambiance et tous ces jeunes pleins de fougue et de bonne humeur !!
demain j'ai les enfants une autre musique en perspective bien qu'ils soient calmes ça papote beaucoup !!
bisous a tous
Mireille
j'irai faire un tour ce soir dans ma petite ville comme tous les ans ...
j'aime cette ambiance et tous ces jeunes pleins de fougue et de bonne humeur !!
demain j'ai les enfants une autre musique en perspective bien qu'ils soient calmes ça papote beaucoup !!
bisous a tous
Mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Faites de la musique !
bizzz
bizzz
Orphée- Nombre de messages : 243
Chez nous c'est aussi les feux de la st jean,tout se passe dans la cours de l'école de mes fils ,on y va à plusieurs!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Muse .....Supremacy
allez pour Pommec et tous les fans de Muse !!!!
et surtout pour ma Dom qui m'a permis de voir ce groupe .....souvenir inoubliable .....
je pense a toi ma Dom
..dépêche toi d'aller mieux !!!
gros bisous
mimi
MUSE ..MK Ultra
allez soyons fous c'est la fête de la zique ....
ma preférée ...
bises
mimi
ma preférée ...
bises
mimi
Nous dans notre petite ville, ça se passe dans le centre ville, ou il y aura beaucoup de musique!! c'est plutôt bien de faire ça au centre ville, du coup c'est au bord des cafés, ça va les faire tourner. J'irais bien, surtout je vois un bistro là, ou le patron, que je voyais quand j'allais chercher mes clopes, (y-a trois ans déjà de ça) il est super le patron, il a toutes les qualités requises pour mettre la bonne humeur, la bonne ambiance.
Mais, dans le fond je me dis que la soirée musique avec Patrick Sébastien sera mieux pour ce soir. Et mon copain (que j'ai conservé en tant qu'ami), il ne veut pas se confronté à la foule, il me disait l'autre jour que entre 25 et 35 ans, il n'allait pas forcément à la fête de la musique!! Quel tristesse d'entendre ça!! Moi, je peux pas me plaindre, pour avoir profiter entre 17 et 24 ans, d'une part, je suis beaucoup sortie entre copines, et de 24 à 36 ans, avec d'abord toute l'équipe d'amis de mon ex-mari, jusque l'époque ou les couples se forment et les enfants qui arrivent, doucement mais surement, les choses se calment d'elle-même. Mais, bon, tout de même, on en aura bien profité de la vie. Mon ex-mari en plus, c'était un peu l'entraineur de son équipe du temps ou son équipe était tous célibataire. Mais, un entraineur correcte quand même, amusement modéré!! Ils allaient jamais dans les bistros, ils allaient chez les uns, les autres, un peu comme fait mon gars, lors des anniversaire.
Bon, moi, je supporte bien aussi le calme. J'ai aussi besoin de calme. Il m'en faut, mais pas trop.
bises, domi.
Mais, dans le fond je me dis que la soirée musique avec Patrick Sébastien sera mieux pour ce soir. Et mon copain (que j'ai conservé en tant qu'ami), il ne veut pas se confronté à la foule, il me disait l'autre jour que entre 25 et 35 ans, il n'allait pas forcément à la fête de la musique!! Quel tristesse d'entendre ça!! Moi, je peux pas me plaindre, pour avoir profiter entre 17 et 24 ans, d'une part, je suis beaucoup sortie entre copines, et de 24 à 36 ans, avec d'abord toute l'équipe d'amis de mon ex-mari, jusque l'époque ou les couples se forment et les enfants qui arrivent, doucement mais surement, les choses se calment d'elle-même. Mais, bon, tout de même, on en aura bien profité de la vie. Mon ex-mari en plus, c'était un peu l'entraineur de son équipe du temps ou son équipe était tous célibataire. Mais, un entraineur correcte quand même, amusement modéré!! Ils allaient jamais dans les bistros, ils allaient chez les uns, les autres, un peu comme fait mon gars, lors des anniversaire.
Bon, moi, je supporte bien aussi le calme. J'ai aussi besoin de calme. Il m'en faut, mais pas trop.
bises, domi.
Coldplay - Paradise (live 2012 from Paris)
David Guetta - Titanium
Zaho - Tourner la page
Voilà un tube qui mérite le coup d'œil rien que pour la vidéo du clip très beau.
Zaho - Tourner la page
Voilà un tube qui mérite le coup d'œil rien que pour la vidéo du clip très beau.
Merciiii d'avoir tant posté sur mon fil,ça m'a fait super plaisir alors que je rentre du boulot,le vague encore à l'âme...
Merci à mimi pour Muse, décidément, je kiffe ce groupe!
Mais bon,ce soir, fête de la zik!!Cette année,rien d'extraordinaire dans notre ville,mais de la musique plein les oreilles dans notre maisonnette,c'est sur!
Et demain,je suis de repos
Merci à mimi pour Muse, décidément, je kiffe ce groupe!
Mais bon,ce soir, fête de la zik!!Cette année,rien d'extraordinaire dans notre ville,mais de la musique plein les oreilles dans notre maisonnette,c'est sur!
Et demain,je suis de repos
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3