Bonne fête aux Jacques
+4
Jacques
chispa
dominique
osiris042
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonne fête aux Jacques
ah bien dans ce cas; "bon fête à toi Jacques" et que tu remontes la pente!!!!!!!! bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Je me joins aux autres pour te souhaiter une bonne fête.
Prends soin de toi.
Amitiés.
Prends soin de toi.
Amitiés.
Invité- Invité
Triste fête
Bonjour !
Aujourd'hui, c'est aussi les 91 ans de mon père qui est rentré en cardiologie soins intensifs à 04h430, il a de l'eau de les poumons et son cœur bat très faiblement.
Merci pour vos bonnes pensées.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Aujourd'hui, c'est aussi les 91 ans de mon père qui est rentré en cardiologie soins intensifs à 04h430, il a de l'eau de les poumons et son cœur bat très faiblement.
Merci pour vos bonnes pensées.
désolé pour ces nouvelles, mais l'age est là aussi. Je comprend que tout ça doit te rendre bien inquièt.
Ici temps grisonnant aussi, mais ça voudrait s'éclaircir un peu pour l'après-midi je crois mais très léger quand même.
Pour ton père tu dois forcément penser au pire des cas. Accroche toi, prépare toi au fait que c'est la vie, on a tous une vie, et bien sur elle se termine un moment donné, mais dis-toi que ton père a tout de même un age bien avancé. Que demander de mieux à ces ages là!!!!!! c'est la roue qui tourne comme on dit.
Essaie de penser un peu à autre chose!! essaie. Bises, domi.
Ici temps grisonnant aussi, mais ça voudrait s'éclaircir un peu pour l'après-midi je crois mais très léger quand même.
Pour ton père tu dois forcément penser au pire des cas. Accroche toi, prépare toi au fait que c'est la vie, on a tous une vie, et bien sur elle se termine un moment donné, mais dis-toi que ton père a tout de même un age bien avancé. Que demander de mieux à ces ages là!!!!!! c'est la roue qui tourne comme on dit.
Essaie de penser un peu à autre chose!! essaie. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Courage Jacques pour accompagner ton père dans sa maladie .............91 ans est un bel âge malgré tout ...............mais il est toujours difficile de voir ses proches arriver en fin de vie ............
Invité- Invité
bonne fete Jacques et bon courage pour ton papa ......
gros bisous
mireille
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bon courage pour ton papa, Jacques, c'est vrai qu'il a 4 mois de moins que ma mère...
En pensées avec toi pour ton Papa en espérant des jours meilleurs pour vous deux .
Invité- Invité
Coucou Jacques!
Je t'envoie de grosses bises pour ta fête; je me doute que tu t'en fiches un peu vu les circonstances!
Je souhaite un bon rétablissement à ton Papa; on dit que les enfants nous font du souci; mais alors, les parents ce n'est pas mieux...Grosses bises à lui également! Et surtout bon courage!
Je t'envoie de grosses bises pour ta fête; je me doute que tu t'en fiches un peu vu les circonstances!
Je souhaite un bon rétablissement à ton Papa; on dit que les enfants nous font du souci; mais alors, les parents ce n'est pas mieux...Grosses bises à lui également! Et surtout bon courage!
Invité- Invité
Bonjour !
Merci pour tous vos mots pleins de sympathie. J'ai reçu un coup de téléphone de l'hôpital il y a une demi heure, c'était mon père qui tenait lui-même à me rassurer qu'il avait eu chaud ! moi qui avait appelé le service cardiologie en vain…
Merci pour tous vos mots pleins de sympathie. J'ai reçu un coup de téléphone de l'hôpital il y a une demi heure, c'était mon père qui tenait lui-même à me rassurer qu'il avait eu chaud ! moi qui avait appelé le service cardiologie en vain…
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4