Caractère/personnalité : qu'est-ce qu'être normal ? RTL - mardi 10 juin de 15 h à 16 h
3 participants
Page 1 sur 1
Caractère/personnalité : qu'est-ce qu'être normal ? RTL - mardi 10 juin de 15 h à 16 h
Bonjour à tous,
Mardi 10 juin prochain sur RTL, dans l'émission On est fait pour s'entendre à 15 heures, le psychiatre Roland Coutanceau, psychiatre, expert auprès des tribunaux, essaiera d'apporter un début de réponse à la question suivante : "Caractère/personnalité : qu'est-ce qu'être normal ?"
Cette émission est animée par Flavie Flament. Vous pouvez bien sûr écouter les podcasts et/ou consulter le blog de l'émission.
Mardi 10 juin prochain sur RTL, dans l'émission On est fait pour s'entendre à 15 heures, le psychiatre Roland Coutanceau, psychiatre, expert auprès des tribunaux, essaiera d'apporter un début de réponse à la question suivante : "Caractère/personnalité : qu'est-ce qu'être normal ?"
Cette émission est animée par Flavie Flament. Vous pouvez bien sûr écouter les podcasts et/ou consulter le blog de l'émission.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Normalité
Bonjour, paumée !
Comme je l'ai déjà écrit ici, la norme est alitée…
Le contraire de normal serait-il le sud bien ?
Nino Ferrer — Le Sud
Merci pour l'info !…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Comme je l'ai déjà écrit ici, la norme est alitée…
Le contraire de normal serait-il le sud bien ?
Nino Ferrer — Le Sud
Merci pour l'info !…
Bonne journée. Bisous . Jacques
Re: Caractère/personnalité : qu'est-ce qu'être normal ? RTL - mardi 10 juin de 15 h à 16 h
on ne pe pas dire ce kè là normalitè une stabilitèe avoir des enfants..travailler .pour moi lanormalitè c plus ke cela .j'en aurais a dire j'en ais vu des personnes se croyants normes.hèlas non
magalail- Nombre de messages : 3
Type troubles : bi polaires