Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2"
Page 1 sur 1
Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2"
Tout est dans le titre.
Résumé: Le scandale de l'évasion fiscale: Révélations sur les milliards qui nous manquent. En 2008 Hervé Falciani informaticien de la banque HSBC de Genève, avait quitté l'établissement en apportant avec lui la liste de ses clients du monde entier, notamment ceux qui fraudent le fisc. Menacé de mort et placé sous protection policière, il livre sa vérité.
L'émission aborde également un autre scandale, celui des entreprises implantés en France qui frauderaient les services de Berçy. Enquète, suivie d'un débat animé par la journaliste.
Voilà le résumé.
J'espère que ce ne sera pas du déjà vu, et que ce sera intéressant. Quand je vois que ça termine à 22h40, je me dis que ils nous raconteront que trop peu de choses. Enfin, ça c'est moi qui le dit.
bises, domi.
Résumé: Le scandale de l'évasion fiscale: Révélations sur les milliards qui nous manquent. En 2008 Hervé Falciani informaticien de la banque HSBC de Genève, avait quitté l'établissement en apportant avec lui la liste de ses clients du monde entier, notamment ceux qui fraudent le fisc. Menacé de mort et placé sous protection policière, il livre sa vérité.
L'émission aborde également un autre scandale, celui des entreprises implantés en France qui frauderaient les services de Berçy. Enquète, suivie d'un débat animé par la journaliste.
Voilà le résumé.
J'espère que ce ne sera pas du déjà vu, et que ce sera intéressant. Quand je vois que ça termine à 22h40, je me dis que ils nous raconteront que trop peu de choses. Enfin, ça c'est moi qui le dit.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: Cash Investigation avec "Elise Lucet" Mardi 11 Juin. "France 2"
Merci Domi , demain je suis hospitalisée car on m'ouvre la machoire pour retirer un kyste qui s'est formé à l'intérieur ...Ca se passe sous anesthésie et en ambulatoire , donc à 22h 40 je serai sûrement dans les bras de Morphée ...mais merci pour l 'info , j'essaierai de regarder en replay ;
Bonne nuit .
Bonne nuit .
Invité- Invité