corps et âme
+2
Tara
claudy++
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: corps et âme
La route de Madison: merveilleux! Ce sont des situations qui peuvent arriver tous les jours en plus, foi de Tower... KENI BURKE ~ NOTHIN` BUT LOVE
Invité- Invité
Il y a également un très beau film où j'en ai pris plein les yeux et plein le coeur, l'amour d'une femme ne suffit pas à un homme épris de liberté.
Plus jeune, beaucoup plus jeune lol j'étais attiré par....
et j'enviais Anny Duperey, plus tard c'est en le lisant que j'ai découvert la méditation de pleine conscience qui l'a aidé dans son combat, lorsque je mets le CD c'est sa voix que j'entends lors de mes méditations.
Plus jeune, beaucoup plus jeune lol j'étais attiré par....
et j'enviais Anny Duperey, plus tard c'est en le lisant que j'ai découvert la méditation de pleine conscience qui l'a aidé dans son combat, lorsque je mets le CD c'est sa voix que j'entends lors de mes méditations.
Invité- Invité
...Et il faut rappeler qu'il était Peintre Officiel de la Marine...un grand, grand, grand.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
moi aussi, La route de Madison, c'est un de mes films " phare ", " Out off Africa aussi ".
Clint Eastwood est un réalisateur que j'apprécie énormément, ces films sont très sensibles, ex "Million dollard Baby".
http://www.cinetrafic.fr/liste-film/8313/1/realisateur-clint-eastwood
Malgré son grand âge, il est craquant et rassurant. Mmmm !
moi aussi, La route de Madison, c'est un de mes films " phare ", " Out off Africa aussi ".
Clint Eastwood est un réalisateur que j'apprécie énormément, ces films sont très sensibles, ex "Million dollard Baby".
http://www.cinetrafic.fr/liste-film/8313/1/realisateur-clint-eastwood
Malgré son grand âge, il est craquant et rassurant. Mmmm !
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Désolée, je me suis égarée, vu l'heure !!!
Francis Huster m'a toujours fait craquer depuis " Les dames de la côte " de Nina Companez (série télévisée)
SS
Super acteur et comédien selon moi.
Bonne journée à toutes et à tous .
Francis Huster m'a toujours fait craquer depuis " Les dames de la côte " de Nina Companez (série télévisée)
SS
Super acteur et comédien selon moi.
Bonne journée à toutes et à tous .
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Hallo Veg(an)
Yes, Man
Pour moi c'est le Top des acteurs dans sa catégorie
J'adore l'humour et lui c'est le meilleurs
@ Osiris cela te choque !
Mon chéri D'amour de policier est bien réel et n'a subit aucune transformation
Il a travaillé très dur pour ressembler à cette image et c'était bien son choix
Pour cette raison, je lui dis , respect man
Invité- Invité
Bonjour,
j'avais vu au cinéma Clint Eastwood dans l'un de ses derniers films : Gran Torino
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135063.html
Un autre acteur qui me fait craquer, c'est Gérard Lanvin.
j'avais vu au cinéma Clint Eastwood dans l'un de ses derniers films : Gran Torino
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135063.html
Un autre acteur qui me fait craquer, c'est Gérard Lanvin.
Andrée- Nombre de messages : 2268
Type troubles : TB
Un fil fait pour moi,enfin!!lol.Merci vegan!
J'aime regarder les hommes,les beaux,les sexys,les beaux yeux,les cheveux longs aussi(ou avec catogan)
Quelques photos postées:Bernard Giraudeau,que j'ai adoré à tous les âges ,et à la voix si chaude...Jude Law,que j'ai vu dans"Effets secondaires"(il y est super)...Clint Eastwood et Robert Redford,surprenant d'intelligence et de charme
Donc,je vous poste la photo d'un des hommes que je kiffe(la liste est trop longue ).
Calogero à l'époque des"Charts"(il a 17 ans).(il est à droite lol)
Calo,récemment...
Quelques photos postées:Bernard Giraudeau,que j'ai adoré à tous les âges ,et à la voix si chaude...Jude Law,que j'ai vu dans"Effets secondaires"(il y est super)...Clint Eastwood et Robert Redford,surprenant d'intelligence et de charme
Donc,je vous poste la photo d'un des hommes que je kiffe(la liste est trop longue ).
Calogero à l'époque des"Charts"(il a 17 ans).(il est à droite lol)
Calo,récemment...
Invité- Invité
Richard Gere
Bonsoir,
J'ai rencontré Richard Gere à Chicago lors d'un événement caritatif
et je dirais que cet homme simple et tranquille est adorable, tête, coeur et âme !
[ lien sur sa bio, sa Fondation et + ]
Comme j'aime ce film où il campe un bipo :
RICHARD GERE Publiée le 9 juil. 2012 - 15 janvier 1994 L'acteur américain RICHARD GERE fait actuellement un séjour en France pour assurer la promotion du film "MISTER JONES" de MIKE FIGGIS, dont il tient le rôle-titre. - GP plateau petit déjeuner. - RICHARD GERE dans un couloir d'hôtel. - Extrait "Mr Jones". - ITW GERE trad. : "Son cerveau n'est pas bien fabriqué. Il balance d'un extrême à l'autre, très dépressif et très créatif. Il refuse de devenir adulte." - Extrait tournage d'une scène dans laquelle RICHARD GERE est perché sur la poutre d'un toit au-dessus du vide, sans doublure. - Suite ITW : "J'ai le vertige. J'étais terrorisé." - Extrait séquence montée (sur le toit). Images d'archive INA - Institut National de l'Audiovisuel
Mr Jones Mise en ligne le 6 août 2007 Film de 1993 de Mike Figgis. L'histoire du film : Généreux, attachant, plein de charme, Mr Jones est comme un prince charmant venu de nulle part. Séduisant, aussi drôle qu'imprévisible, il n'a qu'un seul problème : il est maniaco-dépressif.
Suivant le moment, il peut être le plus fantastique des séducteurs, ou tomber dans des excès mettant en danger sa propre sécurité ou celle des autres.
Sur les conseils du docteur Bowen, Mr Jones accepte de se faire soigner. Entre eux va alors se nouer une relation étrange, elle voulant l'aider, lui craignant de perdre sa liberté.
(La fin de mon montage n'est pas la fin du film). windows movie maker, 42 Mo, 5mn. (vidéo et son copyright et propriétés de leurs auteurs, clip juste pour divertissement).
[ lien pour 'richard gere mr jones et autres films - en français' ]
fil Syne sur un sujet relié => https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4769-cinema-et-sante-mentale
J'ai rencontré Richard Gere à Chicago lors d'un événement caritatif
et je dirais que cet homme simple et tranquille est adorable, tête, coeur et âme !
[ lien sur sa bio, sa Fondation et + ]
Comme j'aime ce film où il campe un bipo :
RICHARD GERE Publiée le 9 juil. 2012 - 15 janvier 1994 L'acteur américain RICHARD GERE fait actuellement un séjour en France pour assurer la promotion du film "MISTER JONES" de MIKE FIGGIS, dont il tient le rôle-titre. - GP plateau petit déjeuner. - RICHARD GERE dans un couloir d'hôtel. - Extrait "Mr Jones". - ITW GERE trad. : "Son cerveau n'est pas bien fabriqué. Il balance d'un extrême à l'autre, très dépressif et très créatif. Il refuse de devenir adulte." - Extrait tournage d'une scène dans laquelle RICHARD GERE est perché sur la poutre d'un toit au-dessus du vide, sans doublure. - Suite ITW : "J'ai le vertige. J'étais terrorisé." - Extrait séquence montée (sur le toit). Images d'archive INA - Institut National de l'Audiovisuel
Mr Jones Mise en ligne le 6 août 2007 Film de 1993 de Mike Figgis. L'histoire du film : Généreux, attachant, plein de charme, Mr Jones est comme un prince charmant venu de nulle part. Séduisant, aussi drôle qu'imprévisible, il n'a qu'un seul problème : il est maniaco-dépressif.
Suivant le moment, il peut être le plus fantastique des séducteurs, ou tomber dans des excès mettant en danger sa propre sécurité ou celle des autres.
Sur les conseils du docteur Bowen, Mr Jones accepte de se faire soigner. Entre eux va alors se nouer une relation étrange, elle voulant l'aider, lui craignant de perdre sa liberté.
(La fin de mon montage n'est pas la fin du film). windows movie maker, 42 Mo, 5mn. (vidéo et son copyright et propriétés de leurs auteurs, clip juste pour divertissement).
[ lien pour 'richard gere mr jones et autres films - en français' ]
fil Syne sur un sujet relié => https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4769-cinema-et-sante-mentale
Invité- Invité
Je n'ai pas résisté face à cette photo de Simon Baker...on se demande pourquoi
Invité- Invité
Hummm...le titre est corps et ame.... Alors corps ou ame?
Britanie- Nombre de messages : 95
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3