Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

3 participants

Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  dominique Mar 29 Juin 2010 - 22:08

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'ai déjà été confronté à ce genre de problème, "prise double des dosages de ce soir", ça m'était jamais arrivé par contre, et bien j'ai refait la connerie ce soir. Avec mes enfants, mon ex-mari nous étions en train de résoudre un problème ou nous étions pas tous d'accord, c'était "chaud bouilant", mangé plus tard que d'habitude, prise de tête toute seule pour trouver une solution à nos soucis, et VLAN, j'ai repris des médicaments de ce soir, vu que j'avais refait ma boite à 19heures, j'ai vu que la prise était pas prise de "ce soir", du coup j'ai avalé, alors que je devais juste prendre le cachet pour dormir.

CONNERIE DE CONNERIE!!!!!!!! la dernière fois que j'ai eu ce problème, je me souviens d'une fatigue étrange, de tremblements des mains, de tremblements du corps mais ce fut pas trop grave quand même, mais en attendant, j'ai peur de mal dormir avec ça, et si ça me donne des énervements, de l'exitation??? UNE BELLE CONNERIE QUE J'AI FAIS LA!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voilà, je voulais vous demander ce que vous pensez des conséquences que ça peut me donner mais je crois que j'ai du les citer plus haut. Ca vous arrive jamais vous ce genre de problème?????
bonne nuit à vous, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  dominique Mar 29 Juin 2010 - 22:22

PRIER POUR MOI MON DIEU QUE JE SOIS PAS TROP MAL!!!!!!!!!!!!!!! moi qui suit douillette, la faute aux soucis, à la tension, conversation entre mes enfants et le papa, les soucis qu'il part en vacances et que les enfants doivent travailler, et que j'avais fait une réservation de location puis une annulation pour cause de soucis de sous, et puis à force de conversation, mes enfants pourront rester seuls dans la maison l'an prochain, moi qui pensait devoir prendre un abonnement chaque année pour les tarifs vacances, j'étais pas d'accord, et voilà que demain matin j'ai encore sous la main le contrat, je vais refaire une réservation et cette fois pour de bon sinon mon fils se trouverait à pas pouvoir bosser, et ça emmerde tous le monde cette idée là. Je vous assure que quand j'ai fais annulation, j'ai eu des sons de cloches de mes enfants, qui se voyait bien emmerdés, le père s'en va, la mère ne vient pas à la rescousse. Et du coup je fais des conneries avec les traitements, pas étonnant.

Souhaitez moi bonne chance pour ne pas trop en souffrir!!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  dominique Mar 29 Juin 2010 - 22:53

je crois que la nuit va être agitée. Et ****** de chez ******!!!!!!!!!!!!! disons que demain ça devrait être terminé les vilains symptomes, l'autre fois, c'était sur des prises du midi, et j'avais jongler de fatigue étrange, de tremblements qui inquiètent, et tout ça en après-midi je me souviens. Et ça s'est arrangé assez vite il me semble. Pourtant, j'ai vu des fois sur les notice, ça raconte que en double dosages, il faudrait le signaler au toubib, entre parenthèse je vois pas trop ce que le toubib peut bien faire à ça, LOL!! il va pas me les faire recracher, LOL!!! je viendrais vous expliquer qu'elles sont les conséquences de ce genre de conneries demain ou après-demain. On verra quand la forme reviendra. Je me dis que ça va gacher mon sommeil, j'aime pas ça, moi le sommeil c'est sacré, je suis pas comme mon père qui n'a besoin que de 5 heures par nuit. QUE CHANCE!!!!!!!!!

bon je me plains mais ça devrait pas être aussi terrible que vos inconvénients de la bipo. Donc pas droit de se plaindre ici. LOL!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  cloooo Mer 30 Juin 2010 - 7:19


J"espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise.....
Moi j'oublie plutot de les prendre mes médocs....jamais de surdose....
T'as pas de semainier.....ça peut t'aider

Bisous

cloooo

Féminin Nombre de messages : 73
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : formation/chomage
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 7:38

Comment vas tu ce matin Domi ?
J'espère que ta nuit n'a pas été trop perturbée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  dominique Mer 30 Juin 2010 - 15:20

Salut à vous, et bien en fait, tout s'est passé comme dab plutot bien. Ce qui voudrait dire que j'ai pas du faire de surdosage. En fait, normalement je prend le traitement vers 19 ou 20 heures. Et celui pour dormir après diner. Et là, j'étais en conversation téléphonique pour résoudre les vacances que j'avais annuler, j'ai fais paniquer les enfants, le père. Bref, j'ai même manger en retard, et du coup la prise de médicament ça a du me passer au dessus de la tête. C'est seulement vers 22 heures que je me dis, "bon j'ai mon cachet pour dormir à prendre". Et vu que j'avais refait ma "boite semaine", je réfléchit pas plus que ça, je vois que j'ai des médicaments dans le compartiment du soir, donc, machinalement je les prend sans réfléchir. Je pense que j'ai du prendre une seule prise en fait, puisque j'ai pas eu d'effets indésirables aucuns.

Donc, tout se termine très bien, que de la panique, parce que ça m'est arrivée une fois de prendre double dosage. La seule fois de ma vie!!!!!!!!!!! Ce qui m'arrive plutot accidentellement c'est l'oubli de prise. Mais sur un oubli en général, no problème!!!!!!!! Là ou ça va pas c'est de faire deux oublis d'affillé plutot!!!!!!!!

chiaochiao!!!!!!!! domi. ok ok ok Wink Wink Wink
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  chispa Mer 30 Juin 2010 - 23:53

Me voilà rassurée, je me rappelle très bien de la fois ou tu as pris une double prise PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Icon_pale PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Icon_sunny
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps. Empty Re: PUNAISE DE CONNERIE, prise double des médicaments de ce soir!!! j'ai peur de comment ça va réagir mon corps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum