Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

corps et âme

+2
Tara
claudy++
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

corps et âme Empty corps et âme

Message  Invité Sam 13 Juil 2013 - 7:39

danse 
Bonjour,

L'échange actuel sur le fil de popokaa ( Amitié) me donne envie de créer ce fil fourre-tout sur nos corps et nos âmes dans un aspect non médical.

A vos contributions !
blabla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Le poil - causette

Message  Invité Sam 13 Juil 2013 - 7:43

corps et âme Logo

Le Poil De pelage en pelade

6,3 millions d'années d'évolution ont passé depuis la séparation de l'être humain et du chimpanzé, pour finalement établir ce triste constat : le poil est devenu le bouc-émissaire, la honte du corps humain. Et ce n'est pas parti pour s'arranger. Pour lui, l'été est synonyme d'alerte au génocide: pourchassé, repéré, rasé, épilé de mille façons, brûlé, laserisé... Aucune chance pour lui d'en réchapper. À quelques camps de réfugiés près, c'est l'hécatombe. Il fallait faire le point sur cette tragédie silencieuse. Accrochez-vous, ça va saigner.

corps et âme 55_article
Dossier à Lire dans Causette#3
exploration http://www.causette.fr/articles/lire-article/article-55/le-poil.html

Bonjour,

Ce magazine que j'achète régulièrement en kiosque est disponible dans ma médiathèque, donc peut-être aussi dans la vôtre.
lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Invité Sam 13 Juil 2013 - 10:17

Bravo pour ce fil Kairos !

Ton âme doit être bien triste avec le départ de Papé .
Je pense à toi .
Bon week end tout de même bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty HS @ jb

Message  Invité Sam 13 Juil 2013 - 10:38

Bonjour,

A dire vrai, jb ( Amitié) ,

considérant l'âge avancé d'octogénaire de feu Papé diabétique
et considérant qu'il lui a été donné de vivre à la retraite une belle histoire d'amour de 25 ans avec une de mes proches actuellement décédée depuis 6 ans (tous 2  veufs), acquérant par ce fait une vraie famille (au contraire de la sienne biologique, pale  ) et un magnifique jardin dont il s'est amoureusement toujours occupé

ce matin c'est plutôt de la rage
face à la bipo qui me rogne toujours et encore de larges durées de ma vie et temps de partage avec mes proches
de même que de la colère
face à l'incompétence et l'acharnement de ses médecins dans son cas, evil 

Bon week-end à toi en retour !
sunny


Dernière édition par kairos le Mar 16 Juil 2013 - 17:24, édité 1 fois (Raison : syntaxe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 5:47

"Je n'écris pas pour dire que je ne dirai rien, je n'écris pas pour dire que je n'ai rien à dire. J'écris : j'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été un parmi eux, ombre au milieu de leurs ombres, corps près de leur corps ; j'écris parce qu'ils ont laissé en moi leur marque indélébile et que la trace en est l'écriture ; l'écriture est le souvenir de leur mort et l'affirmation de ma vie."
Georges Pérec

entrée du dim 21 08 2011 dans http://toucher-parler.blogspot.fr/

Bonjour,

J'aime beaucoup ce blog d'un tandem d'un psychanalyste et d'une prof de yoga même si, aujourd'hui ils ont séparé leur chemin virtuel.
star

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 10:14

The realtrinity a écrit:Omar Borkan Al Gala, expulsé d'Arabie Saoudite par ce qu'il est trop beau !
Message  The realTrinity le Mer 10 Juil - 20:58


Bonjour Kairos ,


Pour reprendre le fil de maria que je trouve amusant
Je préfère celui ci   , surtout pas trop réfléchir
Les tablettes au chocolat et pas trop de questions me parlent  beaucoup et s'il est en uniforme encore plus , j'adore  Smile 


corps et âme <a href=corps et âme Photo_11" />

Fitness & Bodybuilding Photo


Bonne journée sunny flower soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 13:29

re,

réf. : Tous les jours / que se passe-t'il dans le monde ? / Omar Borkan Al Gala, expulsé d'Arabie Saoudite parce qu'il est trop beau ! - The realTrinity - le Mer 10 Juil 2013 - 20:58

beurk, celui-ci, arenaa, même s'il est fin et intelligent, je n'ai pas vraiment l'envie de l'inviter à découvrir la Provence ! Razz 
Perso, je me pose beaucoup de questions, suis dans une forme physique pas des plus pimpantes, alors vraisemblablement, d'instinct, je me sentirais en décalage avec un homme qui se préoccupe tant de bodybuilding et fitness.

Amitié @ toi, arenaa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty claudy

Message  claudy++ Mer 17 Juil 2013 - 13:44



houlala il me fait peur ton musclor ,j aime les beaux abdos mais point trop n en faut

bizzzzzzzclaudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Tara Jeu 22 Aoû 2013 - 17:58

Bonjour à toutes et à tous, sunny 

je remonte le fil parce que je le trouve marrant, merci Véga(n) !

j'aurais bien aimé ressembler à mon avatar, et houais, rien que ça !!!  Laughing 

Bjork est belle selon moi, bien foutue et super talentueuse en musique et cinéma. J'ai déniché une photo d'elle, look décalé, extra.
Je pense que ces revenus aident pour les crèmes et tout le bazar, et la photo a dû être retouchée aussi.
Si on pouvait faire pareil !
Y a bien photo-shop mais dans la vraie vie, comment on fait alors, on pose tout le temps ? Wink 

corps et âme Images?q=tbn:ANd9GcSTfinbM_m98LrKiZMyyHGb8on-QfOk33UneiFIjfb-dEdvbceT

Ça me fait suer, j'ai même pas réussi à avoir une grandeur potable. Zut.

Biz à tout le monde
Tara I love you 
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:25

coucou chère Vega(n) ,

Un mec en uniforme moi je craque directement ,
Je trouve ça très existant coeur 
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  osiris042 Sam 24 Aoû 2013 - 10:13

Photoshop a oublié la réduction des cuisses de Bjork qui restent aussi grosses que le bras du policier de YMCA !!!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Tara Sam 24 Aoû 2013 - 11:12

Salut Osiris, sunny 

Tu m'a fait rire Laughing Laughing Laughing . Ecoute, c'est une femme quand-même, les cuisses biologiquement parlant c'est pour la maternité, des réserves naturelles !

Je rêverai en avoir comme les siennes, je trouve ça sexy moi...
Et je suis hétéro, je t'assure !

Moi, la gonflette j'y suis insensible, tu sais, les goûts et les couleurs Wink ça ne se discute pas...

corps et âme 9k=corps et âme 2992002593_1_3_5USyZm52
Lui, me fait fantasmer, Jude law et lui aussi, Simon Donn !
Voilà pas de musclor mais craquants.
A vous de juger s'il y a mieux ?
Tara bounce bounce 
Tara
Tara

Féminin Nombre de messages : 1799
Age : 60
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:27

Ah oui Tara, sont pas mal du tout ces 2 là : j'en croquerais bien un des 2 ce week end ! Bon app1 

Oui pourquoi pas un de ces 2 là aussi...so sexy ! Cool 

corps et âme Deux_b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty vivre avec le cinéma - se faire son cinéma, ;-)

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 17:33

Bonjour,

Moi aussi, sylor, j'en ferais bien un "5 à 7" avec n'importe lequel de ces deux-là, Razz 

En fait, quinqua et divorcée 2 fois, j'préferais à l'heure actuelle vivre une relation comme celle-ci :

corps et âme Vlcsnap-2010-01-12-12h04m08s54
=> http://voyages.ideoz.fr/sur-la-route-de-madison-de-clint-eastwood-une-histoire-damour-tout-en-pudeur/

corps et âme 770 GENRE : Comédie dramatique  DISTRIBUTEUR :  Warner Bros   SORTIE EN SALLE : 6 Septembre 1995 DURÉE : 2 h 15 PUBLIC : Tout
SYNOPSIS  Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage.
exploration  http://www.evene.fr/cinema/films/sur-la-route-de-madison-770.php
Je ne sais pas si tu es en moi ou si je suis en toi, ou si tu m'appartiens. Une chose est sure je ne veux pas te posséder. Je pense que nous sommes tous les deux à l'intérieur d'un autre être que nous avons créé et qui s'appelle nous. _ Sur la route de Madison (1992)
+ exploration  http://www.dicocitations.com/reference_citation/99977/Sur_la_route_de_Madison_1992_.php#TSufy7yYkRoC7Fzo.99
Elle : « Il me venait des idées sur lui, dont je savais à peine que faire ... et il sut lire chacune , à tout ce que je ressentais, à tout ce que je désirais, il s'abandonna, et dans ce moment, tout ce que je croyais vrai sur moi jusque là avait disparu. »
Je me comportais comme une autre femme et pourtant j'étais moi, plus que jamais...

Lui : « Je ne sais pas si j'arriverai à faire ça... essayer de condenser tout une vie entre aujourd'hui et vendredi. »
Simplement, quand je pense, pourquoi je fais des photos; la seule raison qui me vient à l'idée, c'est que ça devait être pour faire mon chemin jusqu'ici.
Il semble... il semble maintenant que tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est pour faire mon chemin jusqu'à toi.


Elle : « Et qu'est-ce qui fait la différence ? »
Lui : « Maintenant , nous ne serons plus deux personnes distinctes... et tu sais combien de personnes cherchent ça toute leur vie, sans jamais le trouver...»
Je ne dirai cela qu'une fois, je ne l'ai jamais dit à personne... Ce genre de certitude ne peut venir qu'une seule fois dans toute votre vie...


Elle : « Tout ce que je peux faire, c'est garder l'Amour que nous avons, quelque part, au fond de moi... »
Un jour ou deux passèrent..., et chaque fois que je pensais à lui, une tache se présentait à moi pour me sauver, m'obligeant à m'éloigner de plus en plus de ces quatre jours...
Je commençais à comprendre ce qu'il avait déjà compris... et je réalisais que l'Amour n'obéit pas à nos espérances.. Son mystère est pur et absolu...
" Sur la route de Madison " Robert-James-Waller exploration http://chimeresetsonges.voila.net/hobbies9.html
coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Lolita Sam 24 Aoû 2013 - 17:35

La route de Madison > un de mes films préférés!!!!!!!!!! ok 
Lolita
Lolita

Féminin Nombre de messages : 920
Age : 39
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

corps et âme Empty Re: corps et âme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum