corps et âme
+2
Tara
claudy++
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
corps et âme
Bonjour,
L'échange actuel sur le fil de popokaa ( ) me donne envie de créer ce fil fourre-tout sur nos corps et nos âmes dans un aspect non médical.
A vos contributions !
Invité- Invité
Le poil - causette
Le Poil De pelage en pelade
6,3 millions d'années d'évolution ont passé depuis la séparation de l'être humain et du chimpanzé, pour finalement établir ce triste constat : le poil est devenu le bouc-émissaire, la honte du corps humain. Et ce n'est pas parti pour s'arranger. Pour lui, l'été est synonyme d'alerte au génocide: pourchassé, repéré, rasé, épilé de mille façons, brûlé, laserisé... Aucune chance pour lui d'en réchapper. À quelques camps de réfugiés près, c'est l'hécatombe. Il fallait faire le point sur cette tragédie silencieuse. Accrochez-vous, ça va saigner.
Dossier à Lire dans Causette#3
http://www.causette.fr/articles/lire-article/article-55/le-poil.html
Bonjour,
Ce magazine que j'achète régulièrement en kiosque est disponible dans ma médiathèque, donc peut-être aussi dans la vôtre.
Invité- Invité
Re: corps et âme
Bravo pour ce fil Kairos !
Ton âme doit être bien triste avec le départ de Papé .
Je pense à toi .
Bon week end tout de même
Ton âme doit être bien triste avec le départ de Papé .
Je pense à toi .
Bon week end tout de même
Invité- Invité
HS @ jb
Bonjour,
A dire vrai, jb ( ) ,
considérant l'âge avancé d'octogénaire de feu Papé diabétique
et considérant qu'il lui a été donné de vivre à la retraite une belle histoire d'amour de 25 ans avec une de mes proches actuellement décédée depuis 6 ans (tous 2 veufs), acquérant par ce fait une vraie famille (au contraire de la sienne biologique, ) et un magnifique jardin dont il s'est amoureusement toujours occupé
ce matin c'est plutôt de la rage
face à la bipo qui me rogne toujours et encore de larges durées de ma vie et temps de partage avec mes proches
de même que de la colère
face à l'incompétence et l'acharnement de ses médecins dans son cas,
Bon week-end à toi en retour !
A dire vrai, jb ( ) ,
considérant l'âge avancé d'octogénaire de feu Papé diabétique
et considérant qu'il lui a été donné de vivre à la retraite une belle histoire d'amour de 25 ans avec une de mes proches actuellement décédée depuis 6 ans (tous 2 veufs), acquérant par ce fait une vraie famille (au contraire de la sienne biologique, ) et un magnifique jardin dont il s'est amoureusement toujours occupé
ce matin c'est plutôt de la rage
face à la bipo qui me rogne toujours et encore de larges durées de ma vie et temps de partage avec mes proches
de même que de la colère
face à l'incompétence et l'acharnement de ses médecins dans son cas,
Bon week-end à toi en retour !
Dernière édition par kairos le Mar 16 Juil 2013 - 17:24, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Invité- Invité
"Je n'écris pas pour dire que je ne dirai rien, je n'écris pas pour dire que je n'ai rien à dire. J'écris : j'écris parce que nous avons vécu ensemble, parce que j'ai été un parmi eux, ombre au milieu de leurs ombres, corps près de leur corps ; j'écris parce qu'ils ont laissé en moi leur marque indélébile et que la trace en est l'écriture ; l'écriture est le souvenir de leur mort et l'affirmation de ma vie."
Georges Pérec
entrée du dim 21 08 2011 dans http://toucher-parler.blogspot.fr/
Bonjour,
J'aime beaucoup ce blog d'un tandem d'un psychanalyste et d'une prof de yoga même si, aujourd'hui ils ont séparé leur chemin virtuel.
Georges Pérec
entrée du dim 21 08 2011 dans http://toucher-parler.blogspot.fr/
Bonjour,
J'aime beaucoup ce blog d'un tandem d'un psychanalyste et d'une prof de yoga même si, aujourd'hui ils ont séparé leur chemin virtuel.
Invité- Invité
The realtrinity a écrit:Omar Borkan Al Gala, expulsé d'Arabie Saoudite par ce qu'il est trop beau !
Message The realTrinity le Mer 10 Juil - 20:58
Bonjour Kairos ,
Pour reprendre le fil de maria que je trouve amusant
Je préfère celui ci , surtout pas trop réfléchir
Les tablettes au chocolat et pas trop de questions me parlent beaucoup et s'il est en uniforme encore plus , j'adore
" />
Fitness & Bodybuilding Photo
Bonne journée
Invité- Invité
re,
réf. : Tous les jours / que se passe-t'il dans le monde ? / Omar Borkan Al Gala, expulsé d'Arabie Saoudite parce qu'il est trop beau ! - The realTrinity - le Mer 10 Juil 2013 - 20:58
beurk, celui-ci, arenaa, même s'il est fin et intelligent, je n'ai pas vraiment l'envie de l'inviter à découvrir la Provence !
Perso, je me pose beaucoup de questions, suis dans une forme physique pas des plus pimpantes, alors vraisemblablement, d'instinct, je me sentirais en décalage avec un homme qui se préoccupe tant de bodybuilding et fitness.
@ toi, arenaa !
réf. : Tous les jours / que se passe-t'il dans le monde ? / Omar Borkan Al Gala, expulsé d'Arabie Saoudite parce qu'il est trop beau ! - The realTrinity - le Mer 10 Juil 2013 - 20:58
beurk, celui-ci, arenaa, même s'il est fin et intelligent, je n'ai pas vraiment l'envie de l'inviter à découvrir la Provence !
Perso, je me pose beaucoup de questions, suis dans une forme physique pas des plus pimpantes, alors vraisemblablement, d'instinct, je me sentirais en décalage avec un homme qui se préoccupe tant de bodybuilding et fitness.
@ toi, arenaa !
Invité- Invité
claudy
houlala il me fait peur ton musclor ,j aime les beaux abdos mais point trop n en faut
bizzzzzzzclaudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bonjour à toutes et à tous,
je remonte le fil parce que je le trouve marrant, merci Véga(n) !
j'aurais bien aimé ressembler à mon avatar, et houais, rien que ça !!!
Bjork est belle selon moi, bien foutue et super talentueuse en musique et cinéma. J'ai déniché une photo d'elle, look décalé, extra.
Je pense que ces revenus aident pour les crèmes et tout le bazar, et la photo a dû être retouchée aussi.
Si on pouvait faire pareil !
Y a bien photo-shop mais dans la vraie vie, comment on fait alors, on pose tout le temps ?
je remonte le fil parce que je le trouve marrant, merci Véga(n) !
j'aurais bien aimé ressembler à mon avatar, et houais, rien que ça !!!
Bjork est belle selon moi, bien foutue et super talentueuse en musique et cinéma. J'ai déniché une photo d'elle, look décalé, extra.
Je pense que ces revenus aident pour les crèmes et tout le bazar, et la photo a dû être retouchée aussi.
Si on pouvait faire pareil !
Y a bien photo-shop mais dans la vraie vie, comment on fait alors, on pose tout le temps ?
Ça me fait suer, j'ai même pas réussi à avoir une grandeur potable. Zut.
Biz à tout le monde
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
coucou chère Vega(n) ,
Un mec en uniforme moi je craque directement ,
Je trouve ça très existant
Bonne soirée
Un mec en uniforme moi je craque directement ,
Je trouve ça très existant
Bonne soirée
Invité- Invité
Photoshop a oublié la réduction des cuisses de Bjork qui restent aussi grosses que le bras du policier de YMCA !!!!
Salut Osiris,
Tu m'a fait rire . Ecoute, c'est une femme quand-même, les cuisses biologiquement parlant c'est pour la maternité, des réserves naturelles !
Je rêverai en avoir comme les siennes, je trouve ça sexy moi...
Et je suis hétéro, je t'assure !
Moi, la gonflette j'y suis insensible, tu sais, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
A vous de juger s'il y a mieux ?
Tu m'a fait rire . Ecoute, c'est une femme quand-même, les cuisses biologiquement parlant c'est pour la maternité, des réserves naturelles !
Je rêverai en avoir comme les siennes, je trouve ça sexy moi...
Et je suis hétéro, je t'assure !
Moi, la gonflette j'y suis insensible, tu sais, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...
Lui, me fait fantasmer, Jude law et lui aussi, Simon Donn !
Voilà pas de musclor mais craquants.A vous de juger s'il y a mieux ?
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Ah oui Tara, sont pas mal du tout ces 2 là : j'en croquerais bien un des 2 ce week end !
Oui pourquoi pas un de ces 2 là aussi...so sexy !
Oui pourquoi pas un de ces 2 là aussi...so sexy !
Invité- Invité
vivre avec le cinéma - se faire son cinéma, ;-)
Bonjour,
Moi aussi, sylor, j'en ferais bien un "5 à 7" avec n'importe lequel de ces deux-là,
En fait, quinqua et divorcée 2 fois, j'préferais à l'heure actuelle vivre une relation comme celle-ci :
=> http://voyages.ideoz.fr/sur-la-route-de-madison-de-clint-eastwood-une-histoire-damour-tout-en-pudeur/
GENRE : Comédie dramatique DISTRIBUTEUR : Warner Bros SORTIE EN SALLE : 6 Septembre 1995 DURÉE : 2 h 15 PUBLIC : Tout
SYNOPSIS Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage.
http://www.evene.fr/cinema/films/sur-la-route-de-madison-770.php
Moi aussi, sylor, j'en ferais bien un "5 à 7" avec n'importe lequel de ces deux-là,
En fait, quinqua et divorcée 2 fois, j'préferais à l'heure actuelle vivre une relation comme celle-ci :
=> http://voyages.ideoz.fr/sur-la-route-de-madison-de-clint-eastwood-une-histoire-damour-tout-en-pudeur/
GENRE : Comédie dramatique DISTRIBUTEUR : Warner Bros SORTIE EN SALLE : 6 Septembre 1995 DURÉE : 2 h 15 PUBLIC : Tout
SYNOPSIS Michael Johnson et sa soeur Caroline reviennent dans la ferme de leur enfance régler la succession de leur mère, Francesca. Ils vont découvrir tout un pan de la vie de leur mère ignoré de tous, sa brève, intense et inoubliable liaison avec un photographe de passage.
http://www.evene.fr/cinema/films/sur-la-route-de-madison-770.php
Je ne sais pas si tu es en moi ou si je suis en toi, ou si tu m'appartiens. Une chose est sure je ne veux pas te posséder. Je pense que nous sommes tous les deux à l'intérieur d'un autre être que nous avons créé et qui s'appelle nous. _ Sur la route de Madison (1992)
+ http://www.dicocitations.com/reference_citation/99977/Sur_la_route_de_Madison_1992_.php#TSufy7yYkRoC7Fzo.99
Elle : « Il me venait des idées sur lui, dont je savais à peine que faire ... et il sut lire chacune , à tout ce que je ressentais, à tout ce que je désirais, il s'abandonna, et dans ce moment, tout ce que je croyais vrai sur moi jusque là avait disparu. »
Je me comportais comme une autre femme et pourtant j'étais moi, plus que jamais...
Lui : « Je ne sais pas si j'arriverai à faire ça... essayer de condenser tout une vie entre aujourd'hui et vendredi. »
Simplement, quand je pense, pourquoi je fais des photos; la seule raison qui me vient à l'idée, c'est que ça devait être pour faire mon chemin jusqu'ici.
Il semble... il semble maintenant que tout ce que j'ai fait dans ma vie, c'est pour faire mon chemin jusqu'à toi.
Elle : « Et qu'est-ce qui fait la différence ? »
Lui : « Maintenant , nous ne serons plus deux personnes distinctes... et tu sais combien de personnes cherchent ça toute leur vie, sans jamais le trouver...»
Je ne dirai cela qu'une fois, je ne l'ai jamais dit à personne... Ce genre de certitude ne peut venir qu'une seule fois dans toute votre vie...
Elle : « Tout ce que je peux faire, c'est garder l'Amour que nous avons, quelque part, au fond de moi... »
Un jour ou deux passèrent..., et chaque fois que je pensais à lui, une tache se présentait à moi pour me sauver, m'obligeant à m'éloigner de plus en plus de ces quatre jours...
Je commençais à comprendre ce qu'il avait déjà compris... et je réalisais que l'Amour n'obéit pas à nos espérances.. Son mystère est pur et absolu...
" Sur la route de Madison " Robert-James-Waller http://chimeresetsonges.voila.net/hobbies9.html
Invité- Invité
La route de Madison > un de mes films préférés!!!!!!!!!!
Lolita- Nombre de messages : 920
Type troubles : Bipolaire
Emploi / Statut : Sans emploi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3