bonne nuit !!!
+15
claudy++
kristalline
Andrée
popokaa
Lolita
piloup
papillonbleu
désiré
Lola759
mireille
Tara
namaste17450
Jacques
G2
dominique
19 participants
Page 7 sur 52
Page 7 sur 52 • 1 ... 6, 7, 8 ... 29 ... 52
Re: bonne nuit !!!
Ah JB embétant, y-a des fois que je ferais bien de controler mieux que ça moi aussi.
Je viens de voir le temps pour la bretagne, purée la veine qu'on a pour demain matin, "le finistère" et "le morbihan" vont se taper 3 cm de neige, tandis que nous "cotes d'armor" on devrait avoir du soleil, et pour l'après-midi par contre toute la bretagne sera sous la pluie, mais bon, c'est déjà moins grave ça. On a le cul borbé de nouille.
Bonne nuit à vous, (bon en avance car je vais essayer d'écouter "nounours hollande").
Tiens celle-là c'est pour exiter G2!! qui aime ça.
J'ai du stock ce soir
Je préfère m'abstenir de déconner, sinon je vais pas m'arrêter. Donc, restons sérieux.
la suivante est pour yoyo!!
dis moi G2 ce que tu penses de mon cocktail?? tu te sens toujours aussi calme???
bises, domi.
Je viens de voir le temps pour la bretagne, purée la veine qu'on a pour demain matin, "le finistère" et "le morbihan" vont se taper 3 cm de neige, tandis que nous "cotes d'armor" on devrait avoir du soleil, et pour l'après-midi par contre toute la bretagne sera sous la pluie, mais bon, c'est déjà moins grave ça. On a le cul borbé de nouille.
Bonne nuit à vous, (bon en avance car je vais essayer d'écouter "nounours hollande").
Tiens celle-là c'est pour exiter G2!! qui aime ça.
J'ai du stock ce soir
Je préfère m'abstenir de déconner, sinon je vais pas m'arrêter. Donc, restons sérieux.
la suivante est pour yoyo!!
dis moi G2 ce que tu penses de mon cocktail?? tu te sens toujours aussi calme???
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
le G2 Miss Domifive et très heureux que tu nous dévoiles ainsi ton stock
Me gourge, si je te dis que la dernière de ta série c'est ...Dita Von Teese ...la papesse du Strip tease ?
Pour moi pas de soucis ...je la trouve très Sexy avec son look old-fashioned maintenant va savoir si elle passe la barre de la mode et des rations auquelles elle est soumise pour garder cette ligne ...de folie
Allez vu l'heure je te souhaite un bon réveil et un joyeux rhabillage ( pour l'hiver) puisque c'est promis la neige va refroidir les hardeurs ..des plus téméraires
bisous sucrés
Me gourge, si je te dis que la dernière de ta série c'est ...Dita Von Teese ...la papesse du Strip tease ?
Pour moi pas de soucis ...je la trouve très Sexy avec son look old-fashioned maintenant va savoir si elle passe la barre de la mode et des rations auquelles elle est soumise pour garder cette ligne ...de folie
Allez vu l'heure je te souhaite un bon réveil et un joyeux rhabillage ( pour l'hiver) puisque c'est promis la neige va refroidir les hardeurs ..des plus téméraires
bisous sucrés
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Bonne soirée à vous,
ReBonne nuit à vous,
bonne nuit les bisounours!
ohhhhh! comme c'est mignon dominique...!!!
on y croirait presque....
nam'
on y croirait presque....
nam'
namaste17450- Nombre de messages : 137
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : en invalidité de 2ième catégorie
Bonne soirée à vous,
Re: Bonne nuit
Bonsoir à toutes et tous,
Je vais me coucher !
Avec ce week-end de Pâques bien rempli, il est temps de recharger les batteries .
Je ne sais pas encore mettre de jolies images mais j'aime contempler les vôtres .
Tara
Je vais me coucher !
Avec ce week-end de Pâques bien rempli, il est temps de recharger les batteries .
Je ne sais pas encore mettre de jolies images mais j'aime contempler les vôtres .
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Bonne nuit à vous,
Tara a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Je vais me coucher !
Tara
Merci à toi Tara pour ton passage, et je te souhaite donc une bonne nuit, tu as bien raison de recharger les batteries.
Je vais sans doute pas trainer moi non plus. Nécessité oblige pour du retard de sommeil.
bonne nuit à toi,
bises, domi.
Bonsoir Domi V
Pratiquement tout l'apres midi au soleil au bord d'un canal asseché ... je te raconte pas l'histoire c'est pas beau pour le soir
Le positif c'est que ce maudit soleil qui commence à repointer ses rayons m'a régénéré d'une force.... que je sens que je suis encore parti pour une journée de 48 heures minimum ... j'ai du temps à rattrapper en "vie absolue" et en ce moment je m'y emploie de la plus belle des façons ;;en restant Zen si ;; si
Fais , faites de beaux rêves et à demain ou à tout à l'heure
Goodnight je vous borde et en after je déborde ( dans la zenitude)...huch.. it's a secret
Pratiquement tout l'apres midi au soleil au bord d'un canal asseché ... je te raconte pas l'histoire c'est pas beau pour le soir
Le positif c'est que ce maudit soleil qui commence à repointer ses rayons m'a régénéré d'une force.... que je sens que je suis encore parti pour une journée de 48 heures minimum ... j'ai du temps à rattrapper en "vie absolue" et en ce moment je m'y emploie de la plus belle des façons ;;en restant Zen si ;; si
Fais , faites de beaux rêves et à demain ou à tout à l'heure
Goodnight je vous borde et en after je déborde ( dans la zenitude)...huch.. it's a secret
Dernière édition par G2 le Lun 1 Avr 2013 - 22:45, édité 1 fois (Raison : un m en trop pourtant seul dieu sait combien je vous M ( replacé na! ))
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Bonne soirée à vous,
C'est un peu fini Paques mais bon, allez je vous envoie celle-ci quand même
bises, domi.
C'est un peu fini Paques mais bon, allez je vous envoie celle-ci quand même
bises, domi.