UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!
2 participants
Page 1 sur 1
UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!
bonne année à vous! prenez soin de vous!! on se souhaite du courage, du courage, et toujours du courage quoi qu'il arrive!!! je vous envoie pleins de bisous de bretagne ou demain il doit neiger. Ce serait marrant si la voiture du père de mes enfants pouvait dérailler à lui faire des peurs bleus, CE SERAIT PARFAIT!! y-aura toujours ma fille qui sera pas dans cette voiture, elle c'est parfait, elle dort surplace, cool!!!
domi. qui pense à vous.
domi. qui pense à vous.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!
Arena, bonsoir, j'ai vu ta vidéo, c'est superbement joli, chic, très beau!!
je te souhaite une bonne année aussi à toi, et SURTOUT meilleurs santé pour nous tous. Moi, j'avoue que ma meilleure façon d'aller bien, j'ai de faire de bonnes nuit de sommeil, ça me réussit mieux que le contraire.
Si je devais souhaiter à tous une chose pour 2010 ce serait surtout, à tous ceux qui ont des soucis de sommeil, que ces problèmes là pourrait se résoudre. LE SOMMEIL est capital pour la santé de tous même pour les biens portants.
Bon appetit et bonne soirée à toi. Bises, domi.
je te souhaite une bonne année aussi à toi, et SURTOUT meilleurs santé pour nous tous. Moi, j'avoue que ma meilleure façon d'aller bien, j'ai de faire de bonnes nuit de sommeil, ça me réussit mieux que le contraire.
Si je devais souhaiter à tous une chose pour 2010 ce serait surtout, à tous ceux qui ont des soucis de sommeil, que ces problèmes là pourrait se résoudre. LE SOMMEIL est capital pour la santé de tous même pour les biens portants.
Bon appetit et bonne soirée à toi. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: UNE BONNE ANNEE A VOUS, qu'elle soit moins mauvaise que l'autre UNE BONNE SANTE!
La meilleure année possible à toutes et à tous !!!!!!
Merci et bonne année aussi .
On a à manger , on a à boire , un endroit pour dormir, de la chaleur dans notre chaumière ou même masure , UN ORDINATEUr pour décrire nos états d'âmes .Pensons à ceux , et ils sont nombreux , qui n'ont rien de tout ça et la maladie en plus aussi .
Paix et sérénité pour tous , tels sont les voeux que je formule .
On a à manger , on a à boire , un endroit pour dormir, de la chaleur dans notre chaumière ou même masure , UN ORDINATEUr pour décrire nos états d'âmes .Pensons à ceux , et ils sont nombreux , qui n'ont rien de tout ça et la maladie en plus aussi .
Paix et sérénité pour tous , tels sont les voeux que je formule .
Invité- Invité