Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

+2
pat35
Modératrice
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Modératrice Mer 20 Mar 2013 - 18:33

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur 510


Appel à témoins

Bipolaires


Vous souffrez de troubles bipolaires, encore appelés troubles maniaco-dépressifs ....Nous sommes à la recherche d’un témoin pour venir sur notre plateau. Si cela vous intéresse, merci de contacter le 01 58 88 85 21.

Arrow http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/appel-a-temoins/contribution?appe…
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty apel a temoins

Message  pat35 Mer 20 Mar 2013 - 20:41

bonjour pour passe pour un dingue devant toutes la moiter de la france sans moi

pat35

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Type troubles : bipolaire
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  mireille Mer 20 Mar 2013 - 20:47

merci pour l'info je transmets ...............

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 9:34

Je déteste ce médecin,Mr Cymès...il est capable de se foutre de notre g...devant tout le monde! evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 13:33

Kikoo,

Allo Docteur a déjà présenté la bipolarité. A l'époque j'avais été retenue ainsi que la Présidente d'Argos 2001, c'est elle qui a été choisit (peut être un petit coup de pousse car l'Association n'était pas en pleine forme à l'époque)

J'ai réfléchit avant et je me suis dit "si tu peux t'exprimer au mieux en expliquant les souffrances des malades" fonce et je me suis complètement foutu que ce soit à la TV.

De plus Pommec le Doc est quelqu'un de très sensible, d'hypersensible et j'adore ce mec et lors de la première émission il ne sait pas permis de se moquer, je crois d'ailleurs si j'étais présente, peut être que c'est moi qui apporterait de l'humour et de l'auto-dérision, par exemple pour mes achats compulsifs et mes frénésies de ménage, car souvent par le rire on fait mieux passer les choses.

Cette émission s'intéresse à notre pathologie, elle est connue, les 2 présentateurs sont chouettes : que du bonheur.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  mireille Jeu 21 Mar 2013 - 13:52

kikou Yoyo ............
j'ai transmis le lien a Mélina ....autant elle n'a pas voulu participé à l"émission "toute une histoire" autant celle ci l'interesse ....car elle est plus scientifique et mieux traitée .....
elle les a contacté ...........on verra bien...
je crois que si l'on veut faire avancer les choses il faut accepter de se devoiler et de presenter les choses telles qu'elles sont et ne pas laisser ce soin a ceux qui disent n'importe ....parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ...
je suis le sujet avec interet....................
gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 14:08

Je les ai contactés et j'ai été retenu Very Happy

Je sens qu'on va bien sympathiser avec le doc.

50€ que je passe au Zapping ok

Fabrice


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 14:55

ok Fabrice, j'achèteeee Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  namaste17450 Jeu 21 Mar 2013 - 21:04

fab 999 (ou 666 Wink ) je suis ravie de savoir qu'une émission sur la bipolarité va passer sur france 5

j'aimerai savoir QUAND!!!

je regarde cette émission quasiment chaque jour mais ne voudrai en aucun cas la louper!!!

merci de faire suivre l'info Smile

nam'
namaste17450
namaste17450

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 48
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : en invalidité de 2ième catégorie
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 21:27

oh non, pas Fabrice! Very Happy

Pour le Zapping....non, je parie pas! coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  dominique Jeu 21 Mar 2013 - 21:57

Bonsoir Fabrice, je suis contente pour toi, mais en effet, tu nous diras pour quand cette émission ??

bonne soirée à toi,

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  G2 Ven 22 Mar 2013 - 4:04

Smile Bonjour ,

Ouais . Idea .. ben faudra prévenir s'il vous plait ... Certainement une bonne occasion de rallumer la téloche .

Pour pas faire de HS c'est iCi
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 7:09

Bonjour G2,

Dis moi , c'est par hasard que tu parles de HS ?
parcqu'il me semble que je l'avais lu , hier , ailleurs ?

Bonne journée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:37

Fabrice999 a écrit:Je les ai contactés et j'ai été retenu Very Happy

Je sens qu'on va bien sympathiser avec le doc.

50€ que je passe au Zapping ok

Fabrice


Laughing Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 19:02

Finalement, j'irai pas.

France Télévision ne peut prendre en charge mon billet SNCF qu'en seconde classe. No

Et je ne voyage qu'en première bounce

Tant pis,

il me reste Koh Lanta sur TF1 pour espérer encore briller dans le petit écran tele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur Empty Re: Appel à témoin pour l'émission sur la 5 - Allô Docteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum