Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

+8
FleurdAjonc56
dominique
paumée
popokaa
claudy++
G2
mireille
Malodie
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty oulalala

Message  FleurdAjonc56 Ven 22 Mar 2013 - 8:00

G2 a écrit:Bleu >>>> C'est bon pour le moral
Vert >>>>C'est bon pour le physique
Violet>>>> C'est bon pour le développement personnel
Orange >>>>C'est bon>>>>C'est bon pour l'estime de soi

Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le Gloss Wink et

Content que vous remontiez ce fil
On en était où ... Wouai une t'ite surprise pour nos ami(e)s accompagnants D'ici une tite demi heure chez le "Vilain Papy"*

*Noir>>>>>>>>>>>>C'est bon pour l'expression >>>d' l'info... Quoi ??
Red d'Axelle>>>>>>>>>C'est bon pour lien direct

salut à tous et à toutes ! c'est quoi ce nouveau fil ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

je dois avoir lu bien trop vite mais je me lance ...

la couleur à laquelle je pense en ce moment est le BLEU ... mes yeux, la couleur de mon signe zodiacal, la mer, le bonheur ...

Voir mes 3 petites-filles et les câliner (en numéro 1)

Une clope, un café (en numéro 2)

Entrevoir la possibilité d'un nouvel amour (décidément ! incorrigible ! ... en numéro 3)

Souhaiter que tous et toutes de ce forum fassent attention à eux/elles et aillent du mieux possible (en numéro 4)

... Bon alors ... dites-moi ... "j'ai tout faux", n'est-ce pas ? ... je n'ai rien compris (et, bien sûr, je ne sais rien écrire en couleurs ! pffff)

Bonne journée !!! Fleurdajonc56 ... contente d'avoir retrouvé, malgré tout, son armorique ...
FleurdAjonc56
FleurdAjonc56

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 68
Type troubles : Virage maniaque en Juin 1999 ... Bipolaire ? Type inconnu !
Emploi / Statut : retraite pour invalidité depuis octobre 1997
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 21:55

Bonsoir la compagnie !

Bleu >>>> C'est bon pour le moral
Vert >>>>C'est bon pour le physique
Violet>>>> C'est bon pour le développement personnel
Orange >>>>C'est bon>>>>C'est bon pour l'estime de soi


Les remerciements et les sourires d'une jeune inconnue que j'ai ramenée, cet après_midi chez elle en voiture car je l'ai vue peiner à porter de lourds sacs de courses sur le chemin du retour du supermarché : un petit détour qui ne m'a rien coûté mais tant apporté. Je suis rentrée chez moi le sourire aux lèvres.

Bonne soirée à tous et toutes.

D-C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  dominique Sam 23 Mar 2013 - 22:05

c'est bien en vert que je dois taper pour ce qui conserne le physique, et bien mon plaisir du jour, je me suis taper 2h50 de marche à pied. C'est le maximum de ce que je peux faire. Car j'ai testé sur 3h30, et franchement j'ai eu un mal de chien à faire la dernière demi-heure. Tanpis pour moi, ça me servira de leçon.

j'espère avoir compris le principe du jeu.

bonne soirée à vous,

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 22:12

Bonsoir Dominique !

Tu as très bien compris le principe.

Et surtout félicitations pour ta constance dans ton activité marche.

Passe une bonne nuit à bientôt sur ce fil ou ailleurs.

D-C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:36


coucou

voir hugo tantôt.il fait 3 pas

jevais faire une sieste

j adore la tunique que j ai .elle est unique.je me sens belle avec

amande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 11:42


coucou


voir hugo faire ses premiers pas tantôt

faire une sieste

je me sens belle ds la tunique que je me suis faite.je suis fiere de moi .en plus elle est unique


bisous amande


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  etienne Dim 24 Mar 2013 - 13:23

Bonjour Amande


Ta tenue, elle est vareuse, oui, vareuse. Ou tunique!

Encore une idée originale de quelqu'un d'autre, Francis Blanche peut être!

Bises

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Malodie Dim 7 Avr 2013 - 12:59

Mon fils qui se jette sur moi pour me faire un calin en me disant "oh merci maman" pour chaque petit plaisir que je lui fait.

Il est reconnaissant pour tout, pour le repas que je lui ai préparé, pour le film qu'il m'a demandé et que je lui ai mis, pour la babiole que je lui ai acheté... Il y'a à apprendre de nos petits, toujours être reconnaissant des présents de la vie.

Bise à tous
Malodie
Malodie

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 37
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 13:21

...recevoir des Mp (et il y en pas mal )de personnes du forum qui n'osent plus s'exprimer librement mais qui me signifient leur amitié sans jugement aucun et diagnostics tronqués .
C'est bien simple , on n'ose même plus mettre un smiley sous peine d'hypocrisie !!!!!!!

Roulez jeunesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Malodie Dim 7 Avr 2013 - 14:03

Quand le train redémarre après un incident. Enfin je vais pouvoir récupérer ma princesse.

Quand on reçoit des nouvelles tant attendu d un ami que l on sait en difficulté.

Désolée pour le code couleur, je n arrive pas à le faire depuis mon téléphone.

Aujourd'hui est une belle journée.

Malodie
Malodie
Malodie

Féminin Nombre de messages : 406
Age : 37
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 14:20

Je ne sais pas comment vous faites mais , ici , même sur mon ordi, le code couleur , le code grandeur , le code spoiler ne fonctinnent pas .
Pourtant ça n'est pas un "charafi " il est récent mais pppfffttt
Amicalement ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 15:11

Mais moi non plus !!!
Pourquoi ? ils fonctionnent pour les autres????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 17:00

Bonjour la compagnie !

Bleu >>>> C'est bon pour le moral
Vert >>>>C'est bon pour le physique
Violet>>>> C'est bon pour le développement personnel
Orange >>>>C'est bon>>>>C'est bon pour l'estime de soi




Recevoir mes parents pour le déjeuner dominical, alors qu'ils ne sortent plus de chez eux que pour des rendez-vous médicaux.

Les remerciements sincères de mes parents, de mon amour de soeur et de mon beau-frêre, et le tout avec le sourire
.


Bonne fin de week-end et merci d'alimenter ce fil.

Coq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Invité Dim 7 Avr 2013 - 18:30

Les appels de mon fils qui se terminent par "je t'aime mamounette"

Le regard de mon chien sur moi et sa queue qui remue si je m'intéresse à lui.

Me souvenir que je me suis offert du "Perrier" au milieu d'un film comme un désert, car avec Perrier c'est fou...

Mes fous rire avec ma soeur, mon fils qui agissent plus qu'un AD et me font faire des abdos.

Retrouver avec joie mon lit et mon livre pour m'évader

Oublier mon âge et danser sur une musique qui remplie mon coeur de sensations.

Me souvenir de tous mes moments merveilleux sans nostalgie, juste un constat

Ouvrir la fenêtre et voir le ciel bleu, les oiseaux chantent, les fesses des hommes deviennent visibles (et ben quoi alors pourquoi pas nous !)

etc......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  dominique Dim 7 Avr 2013 - 20:12

Malodie a écrit:Mon fils qui se jette sur moi pour me faire un calin en me disant "oh merci maman" pour chaque petit plaisir que je lui fait.

Il est reconnaissant pour tout, pour le repas que je lui ai préparé, pour le film qu'il m'a demandé et que je lui ai mis, pour la babiole que je lui ai acheté... Il y'a à apprendre de nos petits, toujours être reconnaissant des présents de la vie.

Bise à tous

Malodie, c'est un sacré joli comportement de ton fils que d'avoir de la reconnaissance. Ca lui fait quel age??

En tout cas, tu peux être fier de lui.

Je te dis un bon appétit en attendant la soirée.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir  ! - Page 3 Empty Re: Ces petits plaisirs qui ne coûtent rien et qui nous font tant plaisir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum