Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où est passé Fabrice ?

+2
mireille
Jacques
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 19:50

Moi je n'ai pas d'affinité particulière avec Fabrice.

Néanmoins je trouve cela dangereux de suggérer aux personnes malades de bipolarité de se soigner sans traitement médicamenteux.

Maria.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  mireille Ven 14 Déc 2012 - 20:23

japprecie son humour quelquefois decapant mais je ne vais pas dans son sens donc je lui dis car moi non plus je n'ai pas envie de jouer les faux culs ...
il a souvent tendance a vouloir imposer ses theories et ça aussi ça m'agace ....encore bien d'autres choses que je n'ai point envie de développer ..mais je n'ai pas souhaité son bannissement ...que je respecte malgré tout ...puisque nous nous devons de ne pas contester les decisions de l'administrateur pas plus que celles des moderateurs ....

je le trouve plutot desarmant ...ce Fabrice .....

mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 21:22

J'arrive seulement ....


Que se passe t"il donc ? il est banni Fabrice ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 22:28

Fab est et et restera un provocateur......

Je ne suis pas la pour juger de la decision des admins
Fab je pense que pour le coup tu as un peu trop"tapé dans les gamelles"
Perso j'ai toujours aimé ton humour qui déchire mais point trop n'en faut.....
Mettre un frein aussi sur le discours anti-medocs....

Nous ne sommes pas d'accord sur le sujet et je ne pense pas etre la seule sur ce forum et ça peut herisser du poil de bipolaire ça!!

NB:je n'oublie pas non plus que fab traverse une periode difficile en ce moment et j'espere le revoir bientot parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 23:07

kikoo à tous

Je respecte vos points de vue.

Effectivement Fabrice vit actuellement une période pas évidente mais je sais aussi qu'il n'a pas besoin de moi pour se défendre.

Je ne pense pas qu'il soit provocateur, il a pris des médocs qui ne lui ont pas réussi, il a conscience de sa pathologie mais il a choisi de vivre sans car trop d'effets secondaires et vous pouvez être d'accord que ce n'est pas évident d'être seul dans une position sans se faire huer.

Je suis d'accord qu'il ne doit pas inciter les personnes à faire comme lui mais....

Je pratique la méditation pleine conscience depuis 1 an 1/2 et cette méthode me permet de gérer le plus possible mon stress, je suis passée de 7 xanax à 2.

Les neuroleptiques m'ont donné de la dyskinésie pendant 1 an : insupportable, grâce à la méditation je prend les neuro quand cas extrême et bien sûr que parfois ce n'est pas la forme, je favorise la marche le plus possible avec le toutou, parfois j'ai envie de me foutre en l'air, je contrôle pas encore et je suis sous médocs.

Un anti-épileptique m'a donné des problèmes d'allergie (j'ai eu en 88 un CMV + une urticaire géante qui a provoqué un collapsus + réa et 10 jours d'hospitalisation, je suis encore suivi car risque présent d'un lupus)

Le lithium (le seul qui me convient) m'a entraîné une hypothyroïdie, je souffre de mes tendinites mais je ne peux pas avoir d'anti-inflammatoire, j'ai souvent la courante.

Et des médocs j'en ai essayé

Alors voilà, je me dis et si...................même si je suis consciente que je dois poursuivre mon traitement car je suis Bipo 1 - mixte mais j'ai le droit d'être utopique et mon inconscient rêve de vivre comme Fabrice mais sans son choix alimentaire Laughing , je devrais lui dire aussi que l'huile de palme : pas bien Razz

Parfois je joue les ZORO mais j'assume Où est passé Fabrice ? - Page 4 Divers10

Le but que je me suis fixée et alors j'ai le droit de rêver pour le boulot I love you
Où est passé Fabrice ? - Page 4 Zenbis10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 0:21

Coucou,

Je ferais peut-être mieux d'intervenir sur les posts de ... mais
j'a un peu de mal...

J'ai suivi le fil "chez" Margaux sans avoir envie d'intervenir...
..enfin si un peu mais je me suis retenu...

Fabrice m'a un peu "énervé" (je me retrouve en tout point dans ce que dit Mireille et Eraze)
mais Yoyo, moi aussi, j'avais posté pour son retour... Laughing

ceci dit j'ai été un peu étonné par le bannissement je dois dire,
mais peut-être que tout n'est pas à la vue....y a t'il eu des Mp aussi, je sais pas......

Yoyo tu as peut-être raison sur le fond, tu sais que je t'adore, mais je trouve que Fabrice
a parfois un ton un peu trop péremptoire...malgré des arguments parfois peu convaincants
(sevrage / dépression profonde de 2 mois........._ un traitement qui régule...si on l'arrête.......forcément
y dérégule, c'est pas la question du sevrage) maintenant l'alléger au maximum (et pourquoi pas,
exceptionnellement, totalement)ce foutu traitement ok!

Je pense que c'est ce ton parfois (même si il me fait trop rire aussi ) qui provoque des réactions
Toi même tu disais qu'il traitait un peu trop facilement "de con", tout le temps
.....il n'y a pas longtemps.........et là franchement avec bluevelvet.......


tu disais aussi récemment qu'il ne fallait pas critiquer ouvertement l'administration
ou la modération du forum mais plutôt passer par des MP......., même si tu y mets
des formes, c'était pas loin d'être un peu limite quand même il me semble là.... tongue Laughing

Je te fais plein de bisous, bouhhhh tu m'as fait écrire.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 0:38

kikoo

Et bien je suis contente que tu as écrit et j'aimerais tellement que tu es ton petit fil à toi pour que l'on puisse t'aider, t'épauler car tu dois en avoir bien besoin.

Bon tu as raison surtout sur le respect de l'administration, mais je pense qu'il a eu "un coup de chaud" et moi parfois j'ai tendance à être contre tous.

Bon je vais faire de la pub pour La Méditation Pleine Conscience na ! Laughing

Sinon je t'explique aussi ma raison mais en MP car je veux plus de polémique.

Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Angie Sam 15 Déc 2012 - 11:58

Bonjour, yoyo !

Oui Frabice n'est pas tout noir ! C'est même pour cela qu'il n'a été banni que deux jours ! Visiblement il te manque un épisode, mais ce n'est pas grave. Nous le débannissons aujourd'hui avec un jour d'avance !
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 12:08

Merci les modos ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 12:08

Merci Angie pour cette information.

Je vais essayer de faire ici un peu d'humour: Very Happy Very Happy Very Happy

Même si Fabrice vient à le répéter sans arrêt, je ne me soignerai pas de mes épisodes dépressifs majeurs's et de mes crises maniaques
à coups des bains dérivatifs. lol! lol! Encore moins avec des poches de gel. lol! lol! Ou encore en arrêtant de boire du lait.

(Mon psy avait piqué un fou rire quand je lui ai parlé de cette méthode.)

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, je pense. Et je respecte le choix de Fabrice de toutes façons.

Bisous,

Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 12:13

et un ok pour big planet et sa capacité a prendre du recul avec de l'humour
Allez tiens je fete ça avec un verre de lait fraise et des glaçons dedans lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 17:24

Me bannir moi,

le gars sympa comme tout.

Le gars qui respecte toujours la charte du forum, en toute circonstance, quelque soit la météo.

Je me la suis même faîte tatouée sur le torse pour bien m'en imprégner.

Je me suis même fait tatoué le nom du forum "Angie" sur le sexe en signe d'obédience et de fidélité.
Le vrai nom du forum :
"Angie - Site Officiel- Information et entraide autour du trouble bipolaire autrefois appelé maniaco-dépression". bounce


Angie a écrit:Bonjour, yoyo !

Oui Frabice n'est pas tout noir ! C'est même pour cela qu'il n'a été banni que deux jours ! Visiblement il te manque un épisode, mais ce n'est pas grave. Nous le débannissons aujourd'hui avec un jour d'avance !

Me dite pas que je me suis fait bannir 2 jour à cause de mon espièglerie relative à la sur-utilisation de la fonction citer.

Ce ne serait pas sérieux quand même pour des administrateurs de forum.

Le motif de mon bannissement était : en attendant que les provocations cessent.

Si sur ce forum, exprimer une opinion différente de la majorité silencieuse est une provocation, y faudrait alors songer à un bannissement définitif. tongue

Je précise à ceux qui ont "raté un épisode" qu'il n'y a eu aucun échange de MP avec des forumeurs ou des admins.

Je vais reprendre là où j'en étais avant de me faire bannir.

Cordialement,

Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 17:48

cc fab!

Je viens de lire les messages qui te valent tant de"compliments"...j'avais survolé l'épisode"Margaux" et cie Shocked
Et en fait,je n'ai toujours pas compris en quoi tu disais des choses choquantes,mais bon Question

Je conçois que tu ne prennes pas de traitement,ni Julo d'ailleurs,libre à vous...
Pour ma part,je ne prends"qu'un thymo",et je frise les 120 kgs,la belle bète quoi! Laughing .j'avais expliqué sur le fil de Sylor que je bossais et que j'en chiais physiquement(forcément),mais que je ne voyais pas l'intérèt POUR MOI de passer par un anneau gastrique ou autre sorte de bébète comme ça...puis je me plais plutot,en fait,et je pense que c'est primordial,mème si un jour ou l'autre faudrait que je pense à fondre un peu...

Pour terminer mon papotage,je suis éblouie à l'idée que tu te sois fait tatouer"Angie"sur le sexe...ça n'a pas été trop douloureux?(tu vois je m'informe de ta santé).Bonne cicatrisation,au passage(si besoin)!

Allez,à pluche et Joyeux Noél,Bonne Année et Joyeuses Paques(tant qu'à faire)! traineau 2 poussins

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 18:37

Big Planet a écrit:
(Mon psy avait piqué un fou rire quand je lui ai parlé de cette méthode.)

Ton psy a beaucoup d'humour. Very Happy

Tu demanderas à ton psy de ma part quel est l'impact d'une perte de poids massive sur le cerveau d'un BP1.

Tu lui demanderas de ma part à quoi servent les cellules graisseuses ?

Et tu lui demanderas s'il a déjà entendu parler de la chlorella ? ou de la théorie de la fluidification des graisses dîtes "brunes" dans le cadre de l'utilisation des bains dérivatifs ?

Je suis sûr qu'il va bien se marrer. tongue

Cordialement,

Fabrice






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Invité Sam 15 Déc 2012 - 19:34

fabrice999 a écrit:

Je me suis même fait tatoué le nom du forum "Angie" sur le sexe en signe d'obédience et de fidélité.

Et si l`on evitait l`humour douteux qui vole bien bas et au dessous de la ceinture? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où est passé Fabrice ? - Page 4 Empty Re: Où est passé Fabrice ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum