Où est passé Fabrice ?
+2
mireille
Jacques
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Où est passé Fabrice ?
fabrice999 a écrit:Julo+Pommec =
A mon tour de te faire des ,fabrice!
Invité- Invité
kikoo
C'est de ta faute Fab, fallait penser à la vaseline en faisant ta valise au lieu du gel pour mettre dans ton slip ou caleçon, ou shorty
Contente de ton retour
NB : pommec, Julo faisait de l'humour, tout comme peut le faire fabrice
C'est de ta faute Fab, fallait penser à la vaseline en faisant ta valise au lieu du gel pour mettre dans ton slip ou caleçon, ou shorty
Contente de ton retour
NB : pommec, Julo faisait de l'humour, tout comme peut le faire fabrice
Invité- Invité
merci yoyo
Pommec peut pas m'encadrer, j'y peux rien.
Pommec peut pas m'encadrer, j'y peux rien.
Julo- Nombre de messages : 286
Je voulais juste dire en passant que je suis kro contente que tu sois parmi nous,à nouveau...la"fraicheur"de tes messages me manquait!
Invité- Invité
pommec a écrit:Je voulais juste dire en passant que je suis kro contente que tu sois parmi nous,à nouveau...la"fraicheur"de tes messages me manquait!
Pour toi,Fabrice,bien sur
Invité- Invité
+1 !pommec a écrit:Je voulais juste dire en passant que je suis kro contente que tu sois parmi nous,à nouveau...la"fraicheur"de tes messages me manquait!
Si tu permets Pommec...
Invité- Invité
Fabrice heureuse de te retrouver parmi nous !
Hello Fabrice !
je rejoins l'avis de pommec et Sylor !!
+2
Ravie de te revoir parmi nous
Bizzz
Cécilia
je rejoins l'avis de pommec et Sylor !!
+2
Ravie de te revoir parmi nous
Bizzz
Cécilia
Invité- Invité
Meuh oui les filles,je ne suis pas la seule"fan"de fab ...ralala!
Invité- Invité
PDTRRRRRRRRRRRRR Ma Pommec !!
Coucou Pommec,
Sois pas jalouse mdr je blaguessssssssssssssssss !!!!
Non tu n'es pas la seule fan !!!! lol rooooooooooooooooooooooooo !!! je confirme !
Bisous à toi !!!
Cécilia.
Non tu n'es pas la seule fan !!!! lol rooooooooooooooooooooooooo !!! je confirme !
Bisous à toi !!!
Cécilia.
Invité- Invité
vive les...
Bon les amerlocs ils nous font chi..., déjà qu'ils sont responsables de la crise, ils sont aussi responsables du changement d'alimentation du petit déjeuner de nos enfants, bol de lait et céréales, au secours lait (caséine) + gluten (céréales) une génération de déprimés et insomniaques est présente depuis les années 80.
Concernant le bain dérivatif (si je n'avais pas lu le livre) je me serais bien préparé un bon bain moussant, petites bougies parfumées, musique douce, une coupe de champagne, une petite cigarette (rho pas bien, alcool et le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ) et commandé un stripteaseur que j'aurais aguiché en levant ma jambe comme les pin-up (et alors j'ai le droit de rêver, c'est bon pour la santé na!) mais attention pour me laver je regarde bien avant si mon produit ne comporte pas d'HUILE DE PALME très mauvais pour la santé
Allez + 4
Bon les amerlocs ils nous font chi..., déjà qu'ils sont responsables de la crise, ils sont aussi responsables du changement d'alimentation du petit déjeuner de nos enfants, bol de lait et céréales, au secours lait (caséine) + gluten (céréales) une génération de déprimés et insomniaques est présente depuis les années 80.
Concernant le bain dérivatif (si je n'avais pas lu le livre) je me serais bien préparé un bon bain moussant, petites bougies parfumées, musique douce, une coupe de champagne, une petite cigarette (rho pas bien, alcool et le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ) et commandé un stripteaseur que j'aurais aguiché en levant ma jambe comme les pin-up (et alors j'ai le droit de rêver, c'est bon pour la santé na!) mais attention pour me laver je regarde bien avant si mon produit ne comporte pas d'HUILE DE PALME très mauvais pour la santé
Allez + 4
Invité- Invité
alexe a écrit:Coucou Pommec,
Bisous à toi !!!
Cécilia.
Pauv'fabrice va,il déchaine les foules!
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5