Phobie des araignées
3 participants
Page 1 sur 1
Phobie des araignées
Cela va certainement faire sourire beaucoup d'entre vous mais j'ai
la phobie des araignées.
Leur présence me tétanise, des plus petites aux plus grosses.
Si j'écris maintenant c'est parce que tout à l'heure sur le sol étincelant de mes WC,
j'ai trouvé un vrai "monstre".
Une araignée grosse avec un diamètre de huit centimètres, bien épaisse et bien poilue.
J'ai vidé la bombe de RAID sur elle, qu'elle bougeait encore.
Puis pour la ramasser j'ai pris six couches de sopalin.
Maintenant que je vis toute seule, je ne peux appeler mon fils à l'aide.
Ce "monstre" d'aujourd'hui est la plus grosse que j'ai jamais vu.
Je me demande d'ou cela peut venir une phobie pareille.
Je suis encore toute retournée.
Maria
la phobie des araignées.
Leur présence me tétanise, des plus petites aux plus grosses.
Si j'écris maintenant c'est parce que tout à l'heure sur le sol étincelant de mes WC,
j'ai trouvé un vrai "monstre".
Une araignée grosse avec un diamètre de huit centimètres, bien épaisse et bien poilue.
J'ai vidé la bombe de RAID sur elle, qu'elle bougeait encore.
Puis pour la ramasser j'ai pris six couches de sopalin.
Maintenant que je vis toute seule, je ne peux appeler mon fils à l'aide.
Ce "monstre" d'aujourd'hui est la plus grosse que j'ai jamais vu.
Je me demande d'ou cela peut venir une phobie pareille.
Je suis encore toute retournée.
Maria
Invité- Invité
Re: Phobie des araignées
Courage Maria!!
Moi,j'ai la phobie des rats et souris!!beurk beurk beurk!!!
Moi,j'ai la phobie des rats et souris!!beurk beurk beurk!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Et bien!! ça fait quand même une sacré grosseur. Ma fille a peur aussi elle des araignées, et pareil aussi si elle entend une soirée quand elle est couchée c'est pour elle, une horreur.
Maria, t'as du sursautée de trouille. Mon dieu que je t'imagine, j'aurais pas voulu être à ta place, tu risques de faire un cauchemar je pense avec cette histoire là.
Bonne soirée, remet toi de tes émotions. Bises, domi.
Maria, t'as du sursautée de trouille. Mon dieu que je t'imagine, j'aurais pas voulu être à ta place, tu risques de faire un cauchemar je pense avec cette histoire là.
Bonne soirée, remet toi de tes émotions. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci Isa et Domi,
J'ai encore les poils dressés sur les bras.
Bon, j'espère que bientôt j'arriverai à l'oublier.
Bises,
Maria
J'ai encore les poils dressés sur les bras.
Bon, j'espère que bientôt j'arriverai à l'oublier.
Bises,
Maria
Invité- Invité
cc Maria!
Moi,j'aurais pu venir te"sauver",car je ne tue pas les bébètes (je sais,j'suis bizarre).
Je l'aurais attrapée dans ton sopalin,vivante,et je l'aurais mise dehors en lui parlant(sisi ):"Bonne route!"lui aurais-je dit.
Et je t'aurais fait un gros bisou sans me moquer,car j'ai des proches qui en sont phobiques aussi...
Super Pommec,la justicière des bébètes!
Moi,j'aurais pu venir te"sauver",car je ne tue pas les bébètes (je sais,j'suis bizarre).
Je l'aurais attrapée dans ton sopalin,vivante,et je l'aurais mise dehors en lui parlant(sisi ):"Bonne route!"lui aurais-je dit.
Et je t'aurais fait un gros bisou sans me moquer,car j'ai des proches qui en sont phobiques aussi...
Super Pommec,la justicière des bébètes!
Invité- Invité
Pommec, c'est pas Saint François d'Assise qui était aussi réputé pour ne pas faire de mal aux animaux.
Maria, moi aussi j'ai la phobie des araignées.
Il parait que ça peut se soigner avec de l'hypnose.
où tu installe un parquet en châtaignier, les araignées ont horreur de ça je crois.
où tu installe un parquet en châtaignier, les araignées ont horreur de ça je crois.
Invité- Invité
Clin d'œil à fabrice
Bonjour, Maria !
Jean Ferrat, mon chataîgnier…
C'était la chanson que ma mère écoutait sans fin dans ses derniers jours…
Bon week-end ! Bises . Jacques
Jean Ferrat, mon chataîgnier…
C'était la chanson que ma mère écoutait sans fin dans ses derniers jours…
Bon week-end ! Bises . Jacques
pommec,
Tu aurais été aussi 'une grande aide, car mon intention n'était pas de la tuer mais
qu'elle s'ne aille BIEN LOOOIIINNN !
Pour le parquet en chatagnier, l'investissement vaudrait bien le coup.
Merci fabrice pour l'info.
Merci pour la chanson Jacques !
Bises,
Maria
Tu aurais été aussi 'une grande aide, car mon intention n'était pas de la tuer mais
qu'elle s'ne aille BIEN LOOOIIINNN !
Pour le parquet en chatagnier, l'investissement vaudrait bien le coup.
Merci fabrice pour l'info.
Merci pour la chanson Jacques !
Bises,
Maria
Invité- Invité
Kikoo Maria,
J'imagine ta peur, il y a souvent une cause, un trauma dans l'enfance ou tout "bêtement" par manque de connaissance sur cet arachnide.
Bon je n'ai pas peur de pleins de gros ou petits "trucs" lol : rat, serpent, souris, guêpe, moustique (euh s'il me pique, je lui fous un coup de bombe, faut pas déconner quand même), araignée (euh pas les grosses poilues mais elles sont pas en France ) et tout comme pommec je ne tue pas.
Bon je ne ferais pas la fière par contre devant certains chiens, éléphant, lion etc.... pas folle l'araignée euh la guêpe lol
Sinon j'adore quand des mouches viennent sur moi, cela me fait des guiliguilis lol (je vais bien tout va bien)
Bonne nuit et attention
je suis vilaine, je me tape na !
J'imagine ta peur, il y a souvent une cause, un trauma dans l'enfance ou tout "bêtement" par manque de connaissance sur cet arachnide.
Bon je n'ai pas peur de pleins de gros ou petits "trucs" lol : rat, serpent, souris, guêpe, moustique (euh s'il me pique, je lui fous un coup de bombe, faut pas déconner quand même), araignée (euh pas les grosses poilues mais elles sont pas en France ) et tout comme pommec je ne tue pas.
Bon je ne ferais pas la fière par contre devant certains chiens, éléphant, lion etc.... pas folle l'araignée euh la guêpe lol
Sinon j'adore quand des mouches viennent sur moi, cela me fait des guiliguilis lol (je vais bien tout va bien)
Bonne nuit et attention
je suis vilaine, je me tape na !
Invité- Invité
beurk, les "guillis guillis" des mouches !
et autres insectes yoyo !
Maria
et autres insectes yoyo !
Maria
Invité- Invité
pommec a écrit:cc Maria!
Coucou Pommec,
Moi j'trouve ça très cool....t'es pas si bizarre, non non!
bises
Christian
Invité- Invité
fabrice999 a écrit:Pommec, c'est pas Saint François d'Assise qui était aussi réputé pour ne pas faire de mal aux animaux.
cc fabrice!
Je m'appelle Ste Françoisette d'Assise alors
Attention:exception pour les puces ou tiques(de mon toutou,je précise ),les guèpes ou les moustiques qui font bobo,je ne vais pas non plus tendre l'autre joue!
Invité- Invité
piloup a écrit:pommec a écrit:cc Maria!
Coucou Pommec,
Moi j'trouve ça très cool....t'es pas si bizarre, non non!
bises
Christian
Ah bon,si tu le dis,Christian!
Invité- Invité
pommec a écrit:
Ah bon,si tu le dis,Christian!
ben j'sais pas, ou alors j'suis p't'être bizarre aussi.......
Sinon ya aussi les mites alimentaires.......pas trop de compassion non plus.......mais je m'éloigne du sujet.
Désolé Maria
bisous
Invité- Invité