bonjour !!!
+21
Andrée
papillonbleu
Malodie
Tara
mireille
G2
Orphée
La modération
didoune_a2
seb77
osiris042
claudy++
MarieNet
melody
Lola759
Jacques
Marie-Claire
etienne
désiré
dominique
bluevelvet
25 participants
Page 37 sur 67
Page 37 sur 67 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67
Re: bonjour !!!
Comme Domi FiVe ...en avance
CLICK
. IMAGE
..
CLICK
. IMAGE
..
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Bon dimanche à toi G2 ..... et aux autres aussi, bien sûr.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour tous le monde,
@G2 et @Marie-Claire, vous étiez réveillés ? Ou pas encore couchés ?
Je me joins à eux, je vous souhaite une très bonne journée de Dimanche, peut-être entre amis où en famille
Pleins de Poutous
Tara
@G2 et @Marie-Claire, vous étiez réveillés ? Ou pas encore couchés ?
Je me joins à eux, je vous souhaite une très bonne journée de Dimanche, peut-être entre amis où en famille
Pleins de Poutous
Tara
Tara- Nombre de messages : 1799
Type troubles : Bipolaire, petite fille de bipolaire
Emploi / Statut : AAH/ Invalidité/2
Bon dimanche à tous et toutes
Salut à G2 qui assure l'intérim du FIL encore du boulot en sup pour toi , pense à l'augmentation salariale
bises aux filles
Désiré
Salut à G2 qui assure l'intérim du FIL encore du boulot en sup pour toi , pense à l'augmentation salariale
bises aux filles
Désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour vous tous, et vous souhaite surtout un excellent dimanche, ici on est gatée c'est avec le soleil, la ballade familiale de ce jour sera tranquillou avec "papa, maman" et maman qui n'avance qu'à petite vitesse, donc on suit son rythme. enfin, du coup, on papotte quand même en même temps.
Bon pour ce qui est des images, comment vous expliquer ça, ça ne marche plus pour ouvrir avec "mozilla firefox". Ca me donne un tout petit rectangle d'ouverture, je n'ai toujours pas été voir le technicien, car j'arrive à m'ouvrir le forum et ma boite de messagerie aussi en cliquant sur "internet explorer", mais pour mettre des images, c'est pas très facile, j'ai quand même de la lenteur avec l'ordi, plus qu'avant mais je suppose quand même que ça doit venir de mon ordinateur que se fait vieux.
Pour l'instant je me dépatouille pas trop mal du moment que je vous lis et que je peux répondre, y-a pas le feu au lac pour courrir chez le technicien.
Bon, je vous fais des bises,
bon dimanche à vous,
domi.
Bon pour ce qui est des images, comment vous expliquer ça, ça ne marche plus pour ouvrir avec "mozilla firefox". Ca me donne un tout petit rectangle d'ouverture, je n'ai toujours pas été voir le technicien, car j'arrive à m'ouvrir le forum et ma boite de messagerie aussi en cliquant sur "internet explorer", mais pour mettre des images, c'est pas très facile, j'ai quand même de la lenteur avec l'ordi, plus qu'avant mais je suppose quand même que ça doit venir de mon ordinateur que se fait vieux.
Pour l'instant je me dépatouille pas trop mal du moment que je vous lis et que je peux répondre, y-a pas le feu au lac pour courrir chez le technicien.
Bon, je vous fais des bises,
bon dimanche à vous,
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
désiré a écrit:Bon dimanche à tous et toutes
bises aux filles
Désiré
domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Notre polyvalent de service
va se faire un plaisir (j'en suis sûre ) d'assurer l'intérim !!!!!
Il passera peut être un peu - de temps auprés de sa Loire chérie ..;
Je l'embrasse et vous tous et toutes aussi .
va se faire un plaisir (j'en suis sûre ) d'assurer l'intérim !!!!!
Il passera peut être un peu - de temps auprés de sa Loire chérie ..;
Je l'embrasse et vous tous et toutes aussi .
Invité- Invité
JB et DOMI
Hey DOMI on n'en est pas au travail à la chaine
Pas question , pour tout vous dire Mercredi prochain c'est l'ouverture de la pêche au carnassier ... je pense être beaucoup moins présent sur le site et ce jusque fin septembre début octobre .
Rassurer vous je passerais quand même de temps en temps pour poster mes plus belles prises et vous tenir au courant de mon état de santé & de mes démarches face à la justice ( je crains qu'il ne me faille attendre septembre pour avoir de nouvelles nouvelles .... les vacances judiciaires ... sont beaucoup plus longues que celles des enseignants )
Pis j'ai au moins un rendez vous important au mois de Juin .( en espérant que tu laisseras ton arme dans ta remise ) .. va falloir déterminez une date même s'il nous reste encore le mois de Mai ...dès qu'il fait beau on dirait que le temps s’accélère ......
@Tara ...pas encore couché.... en fait reveillé depuis la nuit de vendredi à Samedi à 2h00 ... c'est pour ça que je pense tomber en début d'aprem ... j'aime bien tirer sur la monture et ça ne date pas d'hier .... mais promis pas plus de trois nuit sans sommeil ... cause après ça emballe trop vite .
et je signe en tout petit ; Le polyvalent de service T'es trop JB ...toi aussi faudrait t'inventer si tu n'existait pas mais comme dirais un bon poto ..."on n'en f'ra plus des comme toi j'crois qui ont cassés le moule !!"
pour vos coms et bonne continuation à toutes et tous
Merci G2 t'es un ami mais je n'en n'ai jamais douté .
Lilly10 a fait un charmant portrait de toi et je l'approuve .
N'en jetons plus , la cour est pleine mais l'intelligence ,, la vraie , celle du coeur ne s'invente pas !
BONJOUR A TOUS .
Lilly10 a fait un charmant portrait de toi et je l'approuve .
N'en jetons plus , la cour est pleine mais l'intelligence ,, la vraie , celle du coeur ne s'invente pas !
BONJOUR A TOUS .
Invité- Invité
Hello les zamis !
Je vous souhaite à tous une bonne et belle journée !
Gros bisous
Lola
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Domi ,je prépare un devis pas trop salé
Désiré
Désiré
Bonjour Désiré
J'ai une affection toute particulière pour cette race de chien qui jusqu'au dernier souffle de ma nièce l'a accompagné avec un amour et une reconnaissance que ( et c'est dur à écrire ) seul les animaux sont encore capables de nous faire sentir .
Boc puisque tel est son nom à fait une longue déprime suite au décès de sa petite maîtresse et il a fallu toute la force de persuasion et conviction de mon beau frère pour que le chien ne se laisse pas mourir tellement il était peiné
Aujourd'hui même s'il semble aller mieux on voit bien qu'il ne l'a pas oubliée . Je me demande même qu'elle pourrait être son comportement si un jour il devait croiser une petite fille en fauteuil .
Perso je préfère les chats car beaucoup plus indépendant, mais si d'aventures j'avais à me choisir un chien nul doute que mon choix se porterait sur ce type de chien .Trop c'est le qualificatif qui lui colle à ses longs poils dorés parce qu'il est trop tout et surtout plein de bon sentiments ... un véritable membre de la famille .
Golden-Retriever
Bonne journée
Tiens si j'allais faire un tour voir si le soleil veut se montrer un peu plus que ce matin ... allez ad'taleur pour la bonne soirée
J'ai une affection toute particulière pour cette race de chien qui jusqu'au dernier souffle de ma nièce l'a accompagné avec un amour et une reconnaissance que ( et c'est dur à écrire ) seul les animaux sont encore capables de nous faire sentir .
Boc puisque tel est son nom à fait une longue déprime suite au décès de sa petite maîtresse et il a fallu toute la force de persuasion et conviction de mon beau frère pour que le chien ne se laisse pas mourir tellement il était peiné
Aujourd'hui même s'il semble aller mieux on voit bien qu'il ne l'a pas oubliée . Je me demande même qu'elle pourrait être son comportement si un jour il devait croiser une petite fille en fauteuil .
Perso je préfère les chats car beaucoup plus indépendant, mais si d'aventures j'avais à me choisir un chien nul doute que mon choix se porterait sur ce type de chien .Trop c'est le qualificatif qui lui colle à ses longs poils dorés parce qu'il est trop tout et surtout plein de bon sentiments ... un véritable membre de la famille .
Golden-Retriever
Bonne journée
Tiens si j'allais faire un tour voir si le soleil veut se montrer un peu plus que ce matin ... allez ad'taleur pour la bonne soirée
Page 37 sur 67 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67
Page 37 sur 67