Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  chispa Sam 10 Mai 2008 - 8:47

Il fait beau flower
J'ai trois travaux à écrire pour l'unif, et.... Je n'arrive pas à démarrer
Le stress de la page blanche, puis le coup du diagnostic laisse manifestement des traces
"Je vais quand même pas abandonner parce que j'ai maintenant une étiquette sur ma différence"
me dit ma raison, pendant qu'elle cherche quelque part en moi, sans la trouver, l'énergie de démarrer
la machine intellectuelle, l'intérèt et l'entousiasme que j'ai déjà eu et qui mon menés jusqu'à plus de
la moitié de ce master en Politiques économiques et sociales. (cours pour adulte, deux jours semaines) Puis il y a ce déménagement à faire pour fin mai :(
Bon je vais me faire un bon petit déjeuner, mais je reporte depuis plusieurs jours, et les échéances sont là. Il faudra que je m'y mette.
J'espère que vous profitez tous du soleil Bon wwek end
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Et on y va

Message  chispa Sam 10 Mai 2008 - 9:25

Merci freedom pour les poèmes sur les chevaux avec les photos
C'est tellement beau que j'en ai pleuré, j'ai les nerfs à fleur de peau dans tous les sens..

Je déconnecte l'ordi (parce que la connection sans fil est en panne et que j'ai un petit cable pour connection ethernet au salon dans un coin) et je pars avec ma machine pour m'installer sur mon lit et pondre au minimum trois pages. Je reviens pour vous dire que je les ai faites...
Merci d'être là Amitié
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  karine Sam 10 Mai 2008 - 10:52

Bonjour Chipsa, et bonjour tout le monde

oui, encore un we ensoleillé, et je vais voir mon chéri ce we, donc, je suis aux anges.
Enfin, le printemps est là....
Je vois que tu as beaucop de talents pour pleins de choses Chispa..c'est super.....

bonne journée à tout le monde, et profitez du we prolongé..

karine
soleil soleil soleil soleil
Bon wwek end
ciao
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
karine
karine

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  kriss Sam 10 Mai 2008 - 11:54

Bonjour Chispa, Karine et à vous tous ! sunny

Chispa, dis donc tu en fais des choses ! ok reçois plein d'encouragement de ma part pour arriver à tout faire ! bravo

Karine ! profite de ton week-end en amoureux au maximum ! cool I love you I love you I love you I love you I love you

Quand à moi ! ce matin grand ménage, je me suis sentie de le faire menage etendre linge

Et cet aprés midi je vais allée faire quelques courses avec ma fille, j'espère que je vais résister à la foule car en ce moment je suis pas trop en forme, mais je me force à me bouger ! là je peux , alors je fonce ! bounce

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et un bon week-end ! coucou coeur

Biz, Kriss flower

Bonjour 4luyhz10
kriss
kriss

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 56
Type troubles : bipolaire mixte
Emploi / Statut : COTOREP / AAH
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  karine Sam 10 Mai 2008 - 12:49

Ho lala, mais tes fleurs sont MAGNIFIQUES Kriss, je vais surement les mettre en fond d'écran..trop beau, merci pour le regard.......

gros bisous à toi.

merci
bravo
Amitié
bronzer
bisous bisous bisous
foule
karine
karine

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Type troubles : bipolaire II 1/2 ou II
Emploi / Statut : en attente de l'AAH
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Jacques Sam 10 Mai 2008 - 12:52

Bonjour, kriss et bonjour tout le monde. Smile cheers cheers cheers cheers cheers

J'aime beaucoup tes images de fleurs, et tu n'as pas raté les iris ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux les iris, pour ne durer que si peu !…
Les fleurs, elles sont juste là, avec leurs formes et leurs couleurs, un peu de la violette à l'hortensia, sans un bruit, en silence, juste pour qui veut leur donner un peu d'importance, elles vivent dans leur monde, une communauté entre abeilles et soleil, avec quelques invités… tout simplement, même si quelques unes s'appellent des pensées…

flower flower flower flower flower

Tiens ! aujourd'hui, sur le coup, pour me faire plaisir, vais m'écouter un 'tit (Clique ici) Arrow Florent Pagny — Là où je t'emmenerai

musique musique musique musique musique

Bonjour Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Voilà

Message  chispa Sam 10 Mai 2008 - 23:21

Coucou,

Merci d'être là et de vos joyeux bonjour, Very Happy

Je les ai pondue mes trois pages!!!
et j'ai même avancé un peu dans l'administratif. C'est mon pire cauchemar l'organisation. Je n'arrive jamais à
être complètement en ordre, et je perds de l'argent bêtement par des retards de paiement ou de l'un ou l'autre dossier pas rentré à temps.
Période de calme émotionnel comparé à ce matin et à hier sunny
Bisous bonne nuit
Smile
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum