Pas certain que nous avons une maladie!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Pas certain que nous avons une maladie!!!!!!
Sommes nous vraiment malade? où avons nous été la proie des firmes pharmaceutiques?
https://www.youtube.com/watch?v=FjoCExoNrUg
https://www.youtube.com/watch?v=FjoCExoNrUg
Rapid-Eye- Nombre de messages : 235
Re: Pas certain que nous avons une maladie!!!!!!
Rapid-Eye,
Une poussée à la consommation des médicaments existe.
Mais dans mon cas je suis vraiment malade.
Bises,
Maria
Une poussée à la consommation des médicaments existe.
Mais dans mon cas je suis vraiment malade.
Bises,
Maria
Invité- Invité
Bonjour rapid eye,
J'ai bien regardé les 52 minutes de ce documentaire fort intéressant.
L'idée que les laboratoires fabriquent des maladies, fassent peurs aux potentiels malades est inquiétante, surtout quand on y parle de maladies psychiques et de bipolarité entre les minutes 21 et 27 .
Tres bon reportage.
Etienne
J'ai bien regardé les 52 minutes de ce documentaire fort intéressant.
L'idée que les laboratoires fabriquent des maladies, fassent peurs aux potentiels malades est inquiétante, surtout quand on y parle de maladies psychiques et de bipolarité entre les minutes 21 et 27 .
Tres bon reportage.
Etienne
Tu déconnes,là?
Je suis malade depuis que je suis enfant...premier thymo à 42 ans!ça en fait des années de galère,tu crois pas?
Je suis malade depuis que je suis enfant...premier thymo à 42 ans!ça en fait des années de galère,tu crois pas?
Invité- Invité
Et moi je prends des médicaments depuis trente ans parce que je suis malade de deux maladies
Invité- Invité
Trente deux ans, ADA,
cela fait 32 ans que j'ai été diagnostiqué avec un traitement suivi et régulier. 1990. Avant, c'étaient des somnifères par ci ou antidépresseurs par la.
Cà en fait des rendez vous, des honoraires, des pilules avalées, le coût des pilules, de la mutuelle.
Et j'aimerais pouvoir dire que la situation s'est améliorée. Mais non. Il y a eu des bas, des hauts, une longue stabilisation.
Saleté de maladie!!!
Etienne
cela fait 32 ans que j'ai été diagnostiqué avec un traitement suivi et régulier. 1990. Avant, c'étaient des somnifères par ci ou antidépresseurs par la.
Cà en fait des rendez vous, des honoraires, des pilules avalées, le coût des pilules, de la mutuelle.
Et j'aimerais pouvoir dire que la situation s'est améliorée. Mais non. Il y a eu des bas, des hauts, une longue stabilisation.
Saleté de maladie!!!
Etienne
saleté de maladie.. crée comme le sida et d'autres maladies???? le saurat on,
Rapid-Eye- Nombre de messages : 235
psychiatrie & industrie du médicament - Maladies à vendre (les inventeurs de maladie) arte 2011 video
Bonjour,
Merci rapid-eye d'avoir posté cette émission La Une (the factory-arte, 2011, 53 minutes)
Je n'ai pas encore regardé mais je reconnais le Pr. Even sur les 1ères images du reportage.
Je pensais que cette section était plutôt pour annoncer des évènements à venir.
Je voudrais juste signaler qu'il y d'autres vidéos postées sur le sujet dont le fil
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4524-drogues-psychiatriques-medicaments-ou-menaces-video#69463
Merci rapid-eye d'avoir posté cette émission La Une (the factory-arte, 2011, 53 minutes)
Je n'ai pas encore regardé mais je reconnais le Pr. Even sur les 1ères images du reportage.
Je pensais que cette section était plutôt pour annoncer des évènements à venir.
Je voudrais juste signaler qu'il y d'autres vidéos postées sur le sujet dont le fil
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4524-drogues-psychiatriques-medicaments-ou-menaces-video#69463
Invité- Invité