Je viens d'en prendre une derrière les oreilles !
+5
osiris042
paumée
etienne
mireille
Jacques
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour !
Depuis ce matin 07h00, je suis grand oncle ! Une petite Colette est née à Chicago là où vivent vivent mon neveu Matthieu et sa femme Ali. La famille vient de progresser d'une génération. C'est dommage pour mon père décédé en juillet dernier, mais ma belle sœur a toujours sa mère qui à 93 ans se retrouve arrière grand mère pour la première fois ! Comme chante Jean Ferrat : Que c'est beau la vie !
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Depuis ce matin 07h00, je suis grand oncle ! Une petite Colette est née à Chicago là où vivent vivent mon neveu Matthieu et sa femme Ali. La famille vient de progresser d'une génération. C'est dommage pour mon père décédé en juillet dernier, mais ma belle sœur a toujours sa mère qui à 93 ans se retrouve arrière grand mère pour la première fois ! Comme chante Jean Ferrat : Que c'est beau la vie !
Re: Je viens d'en prendre une derrière les oreilles !
Félicitations à ton heureuse famille, à toi et aux parents en particulier ...
Invité- Invité
La famille s'agrandit, Grand-Oncle jacques ! Heureuse vie à Colette & family !
Invité- Invité
Jacques,
Colette qui vient de naître comblera de joie et de bonheur tout son entourage.
Félicitations aux heureux parents et sa famille.
Bises.
Fanchonette.
Colette qui vient de naître comblera de joie et de bonheur tout son entourage.
Félicitations aux heureux parents et sa famille.
Bises.
Fanchonette.
Dernière édition par fanchonette le Mer 11 Avr 2012 - 22:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour !
Merci pour vos messages ! En définitive, d'après ma belle sœur, il n'est pas sûr qu'elle s'appellera Colette, mais ça ne l'empêche pas d'être trognon! Ali, la femme de mon neveu, s'appelle en réalité Alexis, ce qui est plutôt un prénom masculin chez nous, mais pas aux USA. Ils va falloir qu'ils se débrouillent pour faire un garçon une fois, parce qu'autrement la racine du nom de mon père va disparaître puisqu'il il a eu un petit fils et trois petites filles !
Merci pour vos messages ! En définitive, d'après ma belle sœur, il n'est pas sûr qu'elle s'appellera Colette, mais ça ne l'empêche pas d'être trognon! Ali, la femme de mon neveu, s'appelle en réalité Alexis, ce qui est plutôt un prénom masculin chez nous, mais pas aux USA. Ils va falloir qu'ils se débrouillent pour faire un garçon une fois, parce qu'autrement la racine du nom de mon père va disparaître puisqu'il il a eu un petit fils et trois petites filles !
bravo Jacques !!!
je ne te felicite pas car tu n'y es pour rien (lol) mais je suis contente pour toi et peu importe le prenom de cette princesse pourvu qu'elle soit en bonne santé !!!
gros bisous un peu frais ce soir ...............
mireille
je ne te felicite pas car tu n'y es pour rien (lol) mais je suis contente pour toi et peu importe le prenom de cette princesse pourvu qu'elle soit en bonne santé !!!
gros bisous un peu frais ce soir ...............
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Jacques, je me réjouis pour toi.
De mon côté, j'attends impatiemment d'être grand-père.
Mais il faut être patient...
Amitiés.
De mon côté, j'attends impatiemment d'être grand-père.
Mais il faut être patient...
Amitiés.
Invité- Invité
Felicitations au grand oncle pour la naissance de cette petite !
Bisous,
Maria
Bisous,
Maria
Invité- Invité
Félicitations Jacques,
Je suis satisfait de voir que tu es content, fier au point de vouloir nous faire partager ta joie.
Alors, ne t'en prive pas. Clame la et sois heureux.
Les bonheurs ne sont pas toujours si fréquents.
Amitiés
Etienne
Je suis satisfait de voir que tu es content, fier au point de vouloir nous faire partager ta joie.
Alors, ne t'en prive pas. Clame la et sois heureux.
Les bonheurs ne sont pas toujours si fréquents.
Amitiés
Etienne
Ouf ! En lisant ton titre, Jacques, je m'attendais au pire. Rien de tel ! Un p'tit coup de vieux peut-être ?
Cela dit, ça ne m'impressionne (presque) pas puisque je suis grand-tante depuis... 2000 !
Je suppose que tu auras souvent recours à la web-cam pour traverser virtuellement l'Atlantique.
Cela dit, ça ne m'impressionne (presque) pas puisque je suis grand-tante depuis... 2000 !
Je suppose que tu auras souvent recours à la web-cam pour traverser virtuellement l'Atlantique.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Bonjour,
Moi aussi, je m'attendais à une mauvaise nouvelle ; mais un coup de vieux, comme tu le dis paumée, ça ébranle aussi !
à jacques, grand-oncle de Miss... xyz si ce n'est pas Colette.
Moi aussi, je m'attendais à une mauvaise nouvelle ; mais un coup de vieux, comme tu le dis paumée, ça ébranle aussi !
à jacques, grand-oncle de Miss... xyz si ce n'est pas Colette.
Invité- Invité
Félicitations Jacques !!!
Grand oncle je le suis pour la 4ème fois depuis un an, et j'étais au baptème de la dernière en Ardèche du Sud il y a dix jours.
Grand oncle je le suis pour la 4ème fois depuis un an, et j'étais au baptème de la dernière en Ardèche du Sud il y a dix jours.
Bonjour !
Merci pour vos réponses ! La naissance était prévue pour le 10, mais mademoiselle s'est faite attendre et est née le 11 à 00h06 heure locale ! ! !
Merci pour vos réponses ! La naissance était prévue pour le 10, mais mademoiselle s'est faite attendre et est née le 11 à 00h06 heure locale ! ! !
claudy
plein de bonnes choses ;une naissance !c est un grand bonheur !felicitation aux heureux parents et au grand oncle qui a l air deja gaga de ce peiti bou de chou!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
félicitation aux parents de ce petit bout. Cette naissance va te rendre gaga Jacques?? C'est toujours un bonheur une naissance dans une famille.
Bises, domi.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 1 sur 2 • 1, 2