Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je viens d'en prendre une derrière les oreilles !

+5
osiris042
paumée
etienne
mireille
Jacques
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je viens d'en prendre une derrière les oreilles ! - Page 2 Empty Re: Je viens d'en prendre une derrière les oreilles !

Message  Jacques Mar 17 Avr 2012 - 0:55

Bonjour ! Smile

Ça y est, ma petite nière a reçu ses deux prénoms comme il se doit aux USA : Amélie Élizabeth. C'est marrant parce que j'ai déjà une cousine qui s'appelle élisabeth et les parents du nouvel «objet trouvé» ne le savaient pas !… Ils ont choisi Elisabeth comme deuxième prénom car les parents d'Ali habitent au cap elisabeth dans le Maine où l'on parle beaucoup français, frontière avec le québec oblige.

Je viens d'en prendre une derrière les oreilles ! - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'en prendre une derrière les oreilles ! - Page 2 Empty Re: Je viens d'en prendre une derrière les oreilles !

Message  chispa Mar 17 Avr 2012 - 17:28

Je débarque un peu tard sur le fil Laughing
J'espère que tu es heureusement remis du choc de ton nouveau statut. Je vois que la distance n'empêche en rien que tu sois mis au courant sans délais des décisions familiales ok
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Jacques Mar 17 Avr 2012 - 18:04

Bonjour ! Smile

Ma petite nièce s'appelle en définitive Amélie Élizabeth car ils donnent deux prénoms aux USA. Ma nièce est contente car elle n'aimait pas Colette !

Je viens d'en prendre une derrière les oreilles ! - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 18:10

Je trouve que ta nièce a raison.

Amicalement

Ada

Invité
Invité

Je viens d'en prendre une derrière les oreilles ! - Page 2 Empty congratulations

Message  carolay02 Mar 17 Avr 2012 - 19:25

Ada a écrit:Félicitations à ton heureuse famille, à toi et aux parents en particulier ... sunny
carolay02
carolay02

Féminin Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2