Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'ai mal au coeur ...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai mal au coeur ... - Page 2 Empty Re: J'ai mal au coeur ...

Message  Lunatik Ven 24 Fév 2012 - 13:33

Jacques a écrit:Bonjour, Fractal ! Smile

Je te remercie de ton analyse. Pour ma part, je ne vois qu'une chose, c'est que chacune et chacun reprenne son train de vie sur le forum et y partage ses humeurs et les événements de ses journées qui l'ont marqué le plus. Le post de Lunatik "Zappez-moi…" n'en a plus longtemps à être sur le forum. Ce n'est pas comme cela qu'elle va se réintégrer. Continuons notre chemin chacun dans ses pensées et avec un esprit de partage et l'ambiance reviendra. Il ne faut pas hésiter à poster, nous sommes tous dans la même galère, avec le même besoin d'évacuer !

J'ai mal au coeur ... - Page 2 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Jacques , je ne vois pas pourquoi je continuerais à écrire sur ce forum si tu dois Supprimer tous mes Posts ( ou les vérouiller ) ???????

Si la " liberté d'expression n'est pas de mise " ici : je ne dirais plus rien et vous pourrez reprendre vos dialogues comme auparavent ...........


Mais : DIS-LE MOI PERSONNELLEMENT : carton rouge merci

Lunatik
Lunatik

Féminin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal au coeur ... - Page 2 Empty Re: J'ai mal au coeur ...

Message  Lunatik Ven 24 Fév 2012 - 13:35

dominique_5 a écrit:Ceux qui se sente agression en étant sur le forum, il faudrait se poser la question à savoir si cette personne (elle-même) n'avait pas agresser en amont sans sans rendre compte forcément, ou se rendant compte aussi.

On peut être amené à agresser quelqu'un (es), tout simplement après avoir eu le sentiment de se sentir agresser soi -même. Mais on peut se sentir agressée, sans l'avoir été par contre et donc agresser quelqu'un gratuitement.

Il se peut que l'on soit pas responsable au fond, si l'agressivité est un effet secondaire, mais il se peut quand même que cette agressivité soit dans notre caractère surtout.

Donc, à chacun de se connaitre, et de savoir si il est nuisible ou pas???? bon appetit!! domi.

Merci Domi de ton analyse trés juste . Tu vois clair , je l'ai toujours su bisous bisous
Lunatik
Lunatik

Féminin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum