les posteurs du forum
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les posteurs du forum
Bonjour,
J'ai jeté un coup d'oeil curieux pour savoir qui étaient les 20 plus grands
participants aux échanges de ce forum, classés dans la rubrique top 20 des posteurs du forum :
1 Joha 4831 messages
2 chispa 4810
3 dominique_5 4077
4 britanie 2821
5 Trouble 2773
6 fractal 2591
7 dido 1865
8 mireille 1812
9 JB 1696
10 Jacques 1570
11 Clémentine 1387
12 pommec 1228
13 fanchonette 1074
14 klod 958
15 Funambule 941
16 Alesha 902
17 Marie-Claire 886
18 osiris 042 870
19 Evelyne 674
20 garrigue 671
je suis hors concours avec 652 messages
Bravo. Continuez!
Etienne
J'ai jeté un coup d'oeil curieux pour savoir qui étaient les 20 plus grands
participants aux échanges de ce forum, classés dans la rubrique top 20 des posteurs du forum :
1 Joha 4831 messages
2 chispa 4810
3 dominique_5 4077
4 britanie 2821
5 Trouble 2773
6 fractal 2591
7 dido 1865
8 mireille 1812
9 JB 1696
10 Jacques 1570
11 Clémentine 1387
12 pommec 1228
13 fanchonette 1074
14 klod 958
15 Funambule 941
16 Alesha 902
17 Marie-Claire 886
18 osiris 042 870
19 Evelyne 674
20 garrigue 671
je suis hors concours avec 652 messages
Bravo. Continuez!
Etienne
Re: les posteurs du forum
Dis donc, je suis une sacré pipellette à ce que je vois. LOL; mais y-a aussi certaines qui sont partit comme joha, dido, et d'autres. Tu prend "fractal", on la vois plus jamais casiment, du coup son chiffre compteur risque de faiblir rapidement.
Domi.
Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour Domi,
Et oui, tu es bien sur le podium des participants actifs à la vie du forum.
ça prouve que tu as envie de communiquer ici et que tu t'y sens bien. Alors, pourquoi se limiter?
Bonne journée
Etienne
Et oui, tu es bien sur le podium des participants actifs à la vie du forum.
ça prouve que tu as envie de communiquer ici et que tu t'y sens bien. Alors, pourquoi se limiter?
Bonne journée
Etienne
Je n'aime pas trop l'aspect compétition des ces statistiques..
Moi j'admire certains qui savent dirent juste ce qu'il faut, en quelques mots au bon moment.
Moi j'admire certains qui savent dirent juste ce qu'il faut, en quelques mots au bon moment.
Les statistiques sont peu de chose.
Cela permet juste de voir qui est actif sur le forum et les nombreux qui ne le sont malheureusement pas.
Quant à la compétition, je ne crois pas qu'elle existe.
Bises et bonne soirée.
Cela permet juste de voir qui est actif sur le forum et les nombreux qui ne le sont malheureusement pas.
Quant à la compétition, je ne crois pas qu'elle existe.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
Bonjour Trouble,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le classement style école de commerce était un petit clin d'oeil, sans viser a une compétition.
On s'exprime selon le temps dont on dispose, si le sujet te branche, en fonction de sa personnalité.
Cheers
Etienne
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le classement style école de commerce était un petit clin d'oeil, sans viser a une compétition.
On s'exprime selon le temps dont on dispose, si le sujet te branche, en fonction de sa personnalité.
Cheers
Etienne
Comme tu as excité ma curiosité, je suis allé voir les statistiques des premiers du top 20 des posteurs du forum.
C'est intéressant.
En dehors du pourcentage total des messages postés, on voit aussi la moyenne par jour.
Et là, je suis en tête avec un peu plus de 7.
Pour ceux que ça intéresse, cela donne une idée des membres les plus actifs. Allez voir...
Bises et amitiés.
C'est intéressant.
En dehors du pourcentage total des messages postés, on voit aussi la moyenne par jour.
Et là, je suis en tête avec un peu plus de 7.
Pour ceux que ça intéresse, cela donne une idée des membres les plus actifs. Allez voir...
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Merci Etienne!
Et puis je suis 12e tralala!
Une vraie gamine je vous dis!
Et puis je suis 12e tralala!
Une vraie gamine je vous dis!
Invité- Invité
et je ne comprends pas pourquoi, mais je viens d’apparaître tout en bas du tableau d'ANGIE.
Peut etre parce que les absents (qui on tort) ne postent plus!
bises
Etienne
Peut etre parce que les absents (qui on tort) ne postent plus!
bises
Etienne
Ben t'as tout compris.
Brit a disparu...
Du coup, ça change pas mal de choses.
Amitiés et bonne soirée.
Brit a disparu...
Du coup, ça change pas mal de choses.
Amitiés et bonne soirée.
Invité- Invité
Oui,
je vois que le ménage a été fait et que seuls restent les forumeurs actifs.
Amitiés
Etienne
je vois que le ménage a été fait et que seuls restent les forumeurs actifs.
Amitiés
Etienne
Bonjour, Étienne !
Il n'y a pas eu de ménage de fait. La liste est la même. Simplement tu étais 21ème et la disparition de Britanie t'a fait remonter à la place de 20ème.
Tu en sauras plus en cliquant sur le bouton "membres" et en demandant tri par nombre de posts puis en cliquant sur OK. Tu verras que les 20 premiers sont les mêmes que par le top 20.
Bon appétit ! Miam ! Salut . Jacques
Il n'y a pas eu de ménage de fait. La liste est la même. Simplement tu étais 21ème et la disparition de Britanie t'a fait remonter à la place de 20ème.
Tu en sauras plus en cliquant sur le bouton "membres" et en demandant tri par nombre de posts puis en cliquant sur OK. Tu verras que les 20 premiers sont les mêmes que par le top 20.
Bon appétit ! Miam ! Salut . Jacques
Merci de ta réponse Jacques.
Merci de t'investir autant dans ce forum qui m'apporte chaque jour un peu de fraîcheur quand il fait chaud, et un peu de douceur quand le coeur n'y est pas.
Amitiés
Etienne
Merci de t'investir autant dans ce forum qui m'apporte chaque jour un peu de fraîcheur quand il fait chaud, et un peu de douceur quand le coeur n'y est pas.
Amitiés
Etienne
les plus pipellettes
bonjours moi c est claudy jeviens d arriver sur le forum,et je compte bien faire partir du top 20 mais je viens de voir combien cela fait du bien de vous lire je me sentais si seule enfermee dans ma camisole chimiqueet le tchat les nuits sans sommeil,je revie!
pour etinne je suis raide dingue des cockers de depuis toute petite,le tiens est super chouette!fais lui un gros calin de ma part
pour etinne je suis raide dingue des cockers de depuis toute petite,le tiens est super chouette!fais lui un gros calin de ma part
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bonjour,
Comme jacques, un de nos administrateurs, le pointe, le classement ne reflète pas "exactement" l'activité du forum.
Ainsi pour les membres qui se sont désinscrits et qui sont revenus sous un autre pseudo, il faudrait ajouter les chiffres des différents comptes. Ainsi pour les membres désinscrits devenus invité qui n'apparaissent plus au tableau.
De plus, chispa a accepté pendant des mois de contribuer à Angie en tant que modératrice, ce qui explique en partie le nombre de ses posts.
Je profite de ce fil pour remercier l'équipe qui gère ce forum et tous les membres qui le font vivre en postant.
Comme jacques, un de nos administrateurs, le pointe, le classement ne reflète pas "exactement" l'activité du forum.
Ainsi pour les membres qui se sont désinscrits et qui sont revenus sous un autre pseudo, il faudrait ajouter les chiffres des différents comptes. Ainsi pour les membres désinscrits devenus invité qui n'apparaissent plus au tableau.
De plus, chispa a accepté pendant des mois de contribuer à Angie en tant que modératrice, ce qui explique en partie le nombre de ses posts.
Je profite de ce fil pour remercier l'équipe qui gère ce forum et tous les membres qui le font vivre en postant.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2